Sale temps pour la Marocaine dans le monde arabe

Oh la petit hypocrite tu as changer ton foulard si vite , déja sur tes hanches hhhhhh , Mais ne t'en fais pas je comprends que tu veux te marier et qu'un bladinaut ta promis le mariage ; ) C toi la plus Intelligente car tu sais vite se tronformer a une vraie vipére quand il le faut ..Lâche pas ma chérie , allah 3awnek :p

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as grilléééééééééééééé :D

Mon chéri le bladinaute qui m'a promis le mariage va me lacher à cause de toi :(

Mais Non , Bien sûre ta personne aussi est Inclu , Tu vois les vrais Hommes sont entrain de travailler a faire de quoi de leurs avenir , Pas comme toi entrain de répondre a des niaiseries comme des femmes , Franchement !!: D

encore une analyse idiote, vraiment t'es douée toi... :D à 12 h y a des poses repas et rien n'empêche de prendre son repas en répondant aux niaiseries que tu ponds, franchement. :D

Les Marocaines interdites à la Mecque

Début août l’Arabie Saoudite a interdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour le petit pèlerinage. Raison invoquée : ces jeunes femmes tentent d’obtenir le visa pour s’adonner à la prostitution une fois dans le pays.

Des familles marocaines expliquent avoir essuyé un refus des autorités saoudiennes à l’ambassade de Rabat parce que "les candidates sont jeunes ou qu’elles veulent faire ce voyage pour une autre raison que la Omra".

Cette décision fait polémique depuis plusieurs semaines auprès des internautes marocains. Certains appellent à ne plus se rendre à la Mecque, d’autres à imposer le visa aux ressortissants saoudiens voulant se rendre au Maroc ou encore de refuser l’entrée aux Saoudiennes dans le Royaume.

Interrogée à ce propos, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Rabat dément l’information et dit ne pas faire de "discrimination" entre hommes et femmes dans les dossiers de visa.

http://www.bladi.net/marocaines-interdites-mecque.html

de pire en pire...

Les Marocaines interdites à la Mecque

Début août l’Arabie Saoudite a interdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour le petit pèlerinage. Raison invoquée : ces jeunes femmes tentent d’obtenir le visa pour s’adonner à la prostitution une fois dans le pays.

Des familles marocaines expliquent avoir essuyé un refus des autorités saoudiennes à l’ambassade de Rabat parce que "les candidates sont jeunes ou qu’elles veulent faire ce voyage pour une autre raison que la Omra".

Cette décision fait polémique depuis plusieurs semaines auprès des internautes marocains. Certains appellent à ne plus se rendre à la Mecque, d’autres à imposer le visa aux ressortissants saoudiens voulant se rendre au Maroc ou encore de refuser l’entrée aux Saoudiennes dans le Royaume.

Interrogée à ce propos, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Rabat dément l’information et dit ne pas faire de "discrimination" entre hommes et femmes dans les dossiers de visa.

http://www.bladi.net/marocaines-interdites-mecque.html

de pire en pire...

La blague.......................

Tu mets aussi ta mère, tes soeurs et tes tantes dans cette affirmation ?

Non Nesi est algérien raison pour laquelle il déguaine aussi rapidement sur la femme marocaine ya3ni la femme algérienne ne se prostitue pas, comme j''ai toujours dit les marocaines ont bon dos quand il s'agit de se cacher.

Au moins les marocaines assument et ne s'inventent pas une autre identité ;)

Beaucoup se font passé pour marocaine.

Non Nesi est algérien raison pour laquelle il déguaine aussi rapidement sur la femme marocaine ya3ni la femme algérienne ne se prostitue pas, comme j''ai toujours dit les marocaines ont bon dos quand il s'agit de se cacher.

Au moins les marocaines assument et ne s'inventent pas une autre identité ;)

Beaucoup se font passé pour marocaine.

Sauf si on la paye..mdr !

Je sors.C'est pas marrant !

les autorités marocaines sont a blamer !

ils laissent les marocaines des réseaux se rendre dans le Golfe !

dailleurs, les dirigeants de certains pays du Golfe ont averti le Maroc plus qu'une fois !

Retour