Salon du Bourget 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlKawthar
  • Date de début Date de début
Salam Warlikoum,

Que dire de tous vos commentaires, ou plutôt votre discussion sur la drague au bourget!!
J'avais pas du tout penser à ça au départ, malgré avoir vu sur ce forum même une internaute inviter (certainement avec ironie!) ses copines a aller draguer lol. Bref, j'y réfléchirai plus tard à savoir si j'y vais. Mais je pense que l'essentiel est de connaitre la véritable motivation qui nous pousse à y aller, moi c'est surtout par curiosité mais aussi pour acheter des livres. Enfin bon ... merci !
 
Salam Aleycoum à toutes et à tous.
Je suis aller au salon du Bourget en 2009 et tous ce qui a été écrit au dessus ma complètement affliger moi je n'ai rien vue de tous cela.
En parler de la mixiter d'abord ces vraie dans le salon ou il y a les stands obliger pas d'autre solution sinon dans la mosquée pas de problèmes chacun a sa place les femmes d'un coté les hommes de l'autre on ce voie pas et au niveau des conférences ce qui motive le plus grand nombre d'entre nous à aller à ce salon ces séparer en trois tous à droite il y a que les hommes au centre les couples MARIES et enfin à droite les femmes pas de contacts physique en ces 3 groupes sauf à l'entrée ou on attend dehors.
Au niveau politique sinon moi j'aie rien vue de tels il parle bien sur de la Palestine ou on nous propose de faire des dons ou d'acheter quelque chose qui sera reverser à une organisation palestinienne.
Au niveau des stands de livres j'aie acheter pas mal de livres qui mon été vendues par des hommes et j'ai aucun numéro de tel dessus soit parce que je suis moche soit par ce qui a été raconter été n'importe quoi ou alors c'était pas les même stands.
 
Des amies y sont allées il y a quelques années mais arrivées là bas elles n'ont pas assistées au conférence elles ce sont "échapées" pour se rendre à Paris! Bah oui 50€ le voyage fallait en profiter! :D moi qui voulais avoir des infos de leur part pour pouvoir y aller c'est ratée...
 
non non pkoi faire ? j'ai des potes qui y allaient juste pour "pécho" et ils y arrivaient

Ils sont comment des potes .... :D

Des amies y sont allées il y a quelques années mais arrivées là bas elles n'ont pas assistées au conférence elles ce sont "échapées" pour se rendre à Paris! Bah oui 50€ le voyage fallait en profiter! : D moi qui voulais avoir des infos de leur part pour pouvoir y aller c'est ratée...

Mdrr et elles ont fait comment pour le logement ?? elles avaient pris un hotel ??

Et 50 euros le voyage... t'habites où :eek:
 
y'a quoi à ce fameux salon?
et c'est qd?

Des conférences sur l'Islam.... avec certaines personnalités, des "savants", plusieurs stands avec des livres, vetement ect en rapport avec l'Islam... voilà ce que j'en sais... à peu près...

C'était organisé par une association de la ma mosquée de ma ville, je suis du 84...

Ok ! Mais à partir du moment que c'est organisé par cette assoc, elles étaient pas obligé de resté ?? jvais me renseigner sur ma ville !!
C'est où le 84 :rouge:
 
Des conférences sur l'Islam.... avec certaines personnalités, des "savants", plusieurs stands avec des livres, vetement ect en rapport avec l'Islam... voilà ce que j'en sais... à peu près...



Ok ! Mais à partir du moment que c'est organisé par cette assoc, elles étaient pas obligé de resté ?? jvais me renseigner sur ma ville !!
C'est où le 84 :rouge:

Si c'est pour ça qu'elles ce sont "échapées" le pire c'est que c'était la 1er fois qu'elles se rendaient à Paris elles auraient pu se perdrent...C'était l'occasion de voir "la tour eiffel"! j'aurais fait la même chose, on leur à fait la morale c'est tout.

C'est dans le sud ouest.
 
Si c'est pour ça qu'elles ce sont "échapées" le pire c'est que c'était la 1er fois qu'elles se rendaient à Paris elles auraient pu se perdrent...C'était l'occasion de voir "la tour eiffel"! j'aurais fait la même chose, on leur à fait la morale c'est tout.

C'est dans le sud ouest.

tu confond l'est et l'ouest ?
 
L'Union des Organisations Islamique de France (UOIF) organise sa 27ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du vendredi 2 avril 2010 au lundi 5 avril 2010 au Parc des Expositions Paris-Le Bourget

Le thème de Cette 27ème Rencontre est

« Etre musulman aujourd’hui ; Foi, Témoignage et Responsabilité ».
 

Pièces jointes

  • affiche-27ramf19_1__1267365917.jpg
    affiche-27ramf19_1__1267365917.jpg
    75.8 KB · Affichages: 91
Quel specialité ton stand lol :D ?

Sandwich merguez lol ! je vais y allez j'espére il y'aura pas trop de bladinautes :D " oh tiens c'est lui beurberry le ouf de bladinet mdr " ils vont me hachem lol , non sérieu le bourget c'est de la bombe j'ai eu la chance d'y allez une fois ça fais long time, j'aime me retrouvé entre musulman, entre arabe ..
 
Sandwich merguez lol ! je vais y allez j'espére il y'aura pas trop de bladinautes :D " oh tiens c'est lui beurberry le ouf de bladinet mdr " ils vont me hachem lol , non sérieu le bourget c'est de la bombe j'ai eu la chance d'y allez une fois ça fais long time, j'aime me retrouvé entre musulman, entre arabe ..

cool alors tu ty trouvras ton bonheur alors :D
 
Incroyable, donc les 11000€ que l'assoc dont je fais parti a récolté l'année dernière pour la mosqué de notre ville ne sert à rien aussi. Un peu de mesure dans les propos serait vraiment pas de trop sur ce site serieusement.
Marakou as salam
 
Environ cent cinquante mille personnes sont attendues ce week-end au Bourget pour la 27e Rencontre des musulmans de France, organisée par l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), qui entend affirmer la visibilité des musulmans en dépit d'une "stigmatisation croissante" à leur égard. La rencontre se déroulera de vendredi à lundi, sur le thème "Etre musulman aujourd'hui, foi, témoignage, responsabilité", sans "taire l'influence de ce qui se passe autour", selon Hassan Safoui, organisateur de la manifestation et président de l'Association islamique et culturelle du Calvados.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...-france-attendus-au-bourget_1327706_3224.html
 
Salam Warlikoum,

Bon ramadan à tous. J'aimerai aller au salon du bourget (islam) l'annee prochaine incha'Allah. Et j'aimerai savoir comment ça se passe (où acheter les billets par exemple, ou votre propre expérience là bas.) mais surtout ... Savoir si quelqu'un connait les dates??

Merci

c'est en ce moment depuis vendredi jusqu'a demain lundi
ouvert de 12:00 à 23h
lundi 12:00 à 20h
tu achetes les billets sur place le passe vendredi samedi dimanche lundi est à 18 euros
le passe pour la journée à 12 euros

c'est trop bien
la conférence avec Tariq Ramadan c'etait hier par contre
 
Retour
Haut