Samira said fait le buzz avec son dernier clip "mazal"

Je ne sais pas s'il a 60 ans ou 70 ans, en tt cas depuis que j’étais gamin, elle chante. Ce genre de personne ne veulent jamais vieillir, en tt cas, je la félicite, elle est sur la bonne voie pour rejoindre l’actrice Sabah, décédée il n'y pas très longtemps, décédée avec un physique qui fait peur aux aveugles.
C'est ironique j'imagine ....:prudent:

image.jpg

Sinon le clip de samira said n'a rien de sexy...ou alors j'ai mal vu

Elle est loin derrière elle

La chanson est très sympa, j'ai beaucoup aimé... ne parlons pas de sa condition physique, toujours au top, cette dame!

Ce que j'aime chez elle et que la plupart ici ne comprendront pas, c'est sa grande influence sur les tendances de la musique "moderne" , à chaque fois qu'elle lance un single ou un album, le marché arabe se résume en trois mots: coup de cœur!

Ah! Pour une fois qu'elle chante en marocain! :mignon:

La chanson est très sympa, j'ai beaucoup aimé... ne parlons pas de sa condition physique, toujours au top, cette dame!

Ce que j'aime chez elle et que la plupart ici ne comprendront pas, c'est sa grande influence sur les tendances de la musique "moderne" , à chaque fois qu'elle lance un single ou un album, le marché arabe se résume en trois mots: coup de cœur!

Ah! Pour une fois qu'elle chante en marocain! :mignon:

Puisque tu l'aime bien tiens cadeau c'est une de mes préférée d'elle, j'adoooore (bon elle chante pas en darija par contre) :D

http://onenameglobal.com/8-year-old-shreds-metal-guitar/

Retour