shivvah
VIB
pour combattre la sécheresse ?
Ptdrrrrrrrr
attention ne parle pas mal à Amsawad!!!! je sors le balai sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour combattre la sécheresse ?
J aime Samira said et j adore Najat 3tabou!Bande de haineux, de nihilistes, de séparatistes, de salafistes, de terroristes du "net", de rabat joie, de jaloux .....
wa samira bessef 3likoum !
baraka 3likoum...najat atabou... awla..."sina"
Pour défendre les causes justes
J aime Samira said et j adore Najat 3tabou!
A qui tu le dis???Elle n'est pas vieille.
J aime Samira said et j adore Najat 3tabou!
J aime presque toutes les chanteuses marocaines including hadda ou3akki surement tu la connais pashay hay hay wa hadi kedba bayna ..................
Pour défendre les causes justes
J aime presque toutes les chanteuses marocaines including hadda ou3akki surement tu la connais pas
Merci j ai mm ouvert un post a son honneur !!!!Tiens pour toi aussi cadeau
A qui tu le dis???
3ribban lli ma3andhach 16ans koulha harma
Hhhhhhhhhh7guertini a m2irita ( kilimini)
La chanson est très sympa, j'ai beaucoup aimé... ne parlons pas de sa condition physique, toujours au top, cette dame!
Ce que j'aime chez elle et que la plupart ici ne comprendront pas, c'est sa grande influence sur les tendances de la musique "moderne" , à chaque fois qu'elle lance un single ou un album, le marché arabe se résume en trois mots: coup de cœur!
Ah! Pour une fois qu'elle chante en marocain!
Hhhhhhhhhh
Ch7al hadi masma3t had lkalma
J'aime aussi (Jbal Rif) vive la musique engagée , a bas ceux qui suivent juste le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production ...ma préférée c'est ( salouni 3al 3dab )
Puisque tu l'aime bien tiens cadeau c'est une de mes préférée d'elle, j'adoooore (bon elle chante pas en darija par contre)
http://onenameglobal.com/8-year-old-shreds-metal-guitar/
A qui tu le dis???
3ribban lli ma3andhach 16ans koulha harma
pas de chanson engagée, ça ne donne pas envie de danser
voilà la musique dial chti7:
Tu parles de samira said? dans le clip avec Mami?
pas de chanson engagée, c'est triste, ça ne donne pas envie de danser
la musique dial nachat o dial chti7 hiya hadi:
Non, je parlais du lien de la fillette japonaise!
Rak tu t'es trompée de page, tu as copié le mauvais lien!
Wellah 3adek lha9A khti nass 9baaa7.... lemra 3and8om un problème en soi... 7tta hadik moulat 16 ans ghadi i9oulo had chi ghir 16 ans o chof chno kadir!
Alllaaaaaaaaaaaah 7ay.........7ay .......................;allah 7ay
ah l'andouille effectivement me suis trompée de lien c'est ça que je voulais te mettre:
Cette chanson était partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Wa33333, sérieux, cette femme n'a aucune chansons tournée dans un clip qui n'a pas eu de succès!
Celle-là est UNE de mes préférées, je ne l'aime pas trop mais j'aime ses chansons et son look.... hihihihihi....
awa achmen samira said ???choufou la classe ..;;;
sur ce bonne nuit
On massacre bien la musique iciDans le mm style
Bonne nuit à tous.