Samira said fait le buzz avec son dernier clip "mazal"

Magnifique : voici la traduction pour les darijophones :

Comment on va faire pour monté cette pente avec un pied

Nous on est tous maigre on a pas les moyens

Et comment on va faire pour abandonnée cette route et partir
Cette route et long , seul l' homme résistant peut la suivre (continue la marche)

o la la o lala lala commet c'est difficile !

La chanson est très sympa, j'ai beaucoup aimé... ne parlons pas de sa condition physique, toujours au top, cette dame!

Ce que j'aime chez elle et que la plupart ici ne comprendront pas, c'est sa grande influence sur les tendances de la musique "moderne" , à chaque fois qu'elle lance un single ou un album, le marché arabe se résume en trois mots: coup de cœur!

Ah! Pour une fois qu'elle chante en marocain!

Du tout , elle a souvent chanté en "marocain" .

Et c'est d'ailleurs la sublime et légendaire chanson "Waadi" bien marocaine ....qui l'a "lancé"

Ci dessous une reprise de cette chanson que Samira avait chanté dans un festival Mawazine :

Puisque tu l'aime bien tiens cadeau c'est une de mes préférée d'elle, j'adoooore (bon elle chante pas en darija par contre) :D

http://onenameglobal.com/8-year-old-shreds-metal-guitar/

Qu'on ne se méprend pas, je n'ai jamais été une fan et je la déteste même à cause de l'utilisation du dialecte égyptien dans des conversations normales ou des interviews. :D Walakin les faits sont-là: cette femme est là pour rappeler à tous ces petits chanteurs du show biz qui est la maîtresse de la Pop arabe.

Dernière modification par un modérateur:
ah l'andouille effectivement me suis trompée de lien c'est ça que je voulais te mettre::D

Cette chanson était partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Wa33333, sérieux, cette femme n'a aucune chansons tournée dans un clip qui n'a pas eu de succès! :cool:

Celle-là est UNE de mes préférées, je ne l'aime pas trop mais j'aime ses chansons et son look.... hihihihihi.... :mignon:

Cette chanson était partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Wa33333, sérieux, cette femme n'a aucune chansons tournée dans un clip qui n'a pas eu de succès! :cool:

Celle-là est UNE de mes préférées, je ne l'aime pas trop mais j'aime ses chansons et son look.... hihihihihi.... :mignon:

J'ai déjà eu l'occasion de l'couter mais je ne me souviens pas avoir vu le clip j'aime bien.

Ps: c'est vria que le look et la coupe de cheveux sont sympas;)

Retour