Sans commentaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre.....

comment t'expliquer... un mouton ça broute de l'herbe... tu les mets dans des pres et ça mange...
tu es au courant que dans la nature l'herbe pousse par terre ?
,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!

mon cher il y a les video de propagande, et la logique.

PS c'est pareil pour les vaches et la bouses.

soit dit en passant, les ruminant comme les moutons et les vaches ont bien plus de bacteries dans leur tube digestif que les cochons, car elle sont necessaire pour leur digestion multi-etape d'ailleurs les grandes affaire de contamination de la viande par des bacteries fecale concernent le boeuf.

alors avant de parler à partir de video de propagande tu devrais te renseigner sur la physiologie des animaux.

c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!
C'est clair qu'une poule, ça ne défeque pas où ça mange...
C'est clair qu'une vache n'urine pas dans le pré où elle mange... :D

Je pense que si tu avais montré une vidéo d'une cotelette ou d'un morceau de jambon qui urine, tu aurais eu un certain succès. Mais là, entre le porc que tu vois, et l'assiette, il y a, comme qui dirait, une certaine "distance"...

Mais si tu peux te sentir mieux en essayant de dégoûter les autres de ce que toi tu ne manges pas, je te recommande de continuer dans cette voie. Au moins, elle est distrayante. ;)

Zack93, c'est en réaction au topic "des athées m'attaquent" que barbarosa poste ça.

Barbarosa, ça t'embête tant que ça qu'une discussion construite et argumentée sur l'interdiction du porc remette en cause la propagande peu astucieuse qui parcourt le net ? :sournois:
Propagande dont je pense qu'elle n'est pas si innocente et naïve que ça de la part de ceux qui la téléguide, mais ça c'est mon opinion.

Un animal peut parfaitement boire son urine, ce n'est que de l'eau et des déchets, organiques ou non, que son organisme retraitera de la même manière.

Zack93, c'est en réaction au topic "des athées m'attaquent" que barbarosa poste ça.

Barbarosa, ça t'embête tant que ça qu'une discussion construite et argumentée sur l'interdiction du porc remette en cause la propagande peu astucieuse qui parcourt le net ? :sournois:
Propagande dont je pense qu'elle n'est pas si innocente et naïve que ça de la part de ceux qui la téléguide, mais ça c'est mon opinion.

Un animal peut parfaitement boire son urine, ce n'est que de l'eau et des déchets, organiques ou non, que son organisme retraitera de la même manière.
en tout cas avant de me convertir je trouvais déjà le porc dégeulasse surtout le saucisson :D

je comprends pourquoi les gens se limitent a croire quer l islam c est l interdiction du cochon le ramdan et rien d autre

Honorable musulman il n y a pas 1 milliard de sujet plus approprié pour que tu sois reconforté d 'etre musulman

est ce que le fait de voir se cochon degueu et le faire partager aux autres fait de toi un bon musulman??

c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!

tout ce qui est à terre est sale , meme toi tu ne lecherais pas le sol de ta maison , or les animaux passent leur temps à manger ce qu'il y a à terre

arretes de salir l'islam avec tes raccourcis bidon

c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!

ouch !!, les animaux qui pissent sur l'oranger , le meme oranger avec laquel tu fais ton jus d'orange lol

" mais nan mon arbre choisit toujours de prendre l'eau l'eau minérale volvic et par moment mon arbre prend du contrex minceur 2011"

----> haha

ouch !!, les animaux qui pissent sur l'oranger , le meme oranger avec laquel tu fais ton jus d'orange lol

" mais nan mon arbre choisit toujours de prendre l'eau l'eau minérale volvic et par moment mon arbre prend du contrex minceur 2011"

----> haha

tiens d ailleurs c a me fait penser que beaucoup de jus d oranges viennent d israel il aurait ete plus utile de nous indiquer quel marque va ds la poche des israeliens au lieu de nous faire un cours de science nat....douteux

tiens d ailleurs c a me fait penser que beaucoup de jus d oranges viennent d israel il aurait ete plus utile de nous indiquer quel marque va ds la poche des israeliens au lieu de nous faire un cours de science nat....mediocre

ce n'etait pas un cour de science "nat" , d'ailleurs j'pense pas que tu dois avoir l'etoffe necessaire pour pouvoir juger d'un "non cour de science nat" lol

tu juges "un cour" qui n'a pas lieu d'etre ,
comprends tu, la misère intellectuelle dans lequel tu te retrouves ???

LOL otan allez plus loin ... Opérateur téléphonique ,marque d ordi ,ou encore kel groupe internet etc ... ILS son partouuuuuuuuuuu LOL
tiens d ailleurs c a me fait penser que beaucoup de jus d oranges viennent d israel il aurait ete plus utile de nous indiquer quel marque va ds la poche des israeliens au lieu de nous faire un cours de science nat....douteux

ce n'etait pas un cour de science "nat" , d'ailleurs j'pense pas que tu dois avoir l'etoffe necessaire pour pouvoir juger d'un "non cour de science nat" lol

tu juges "un cour" qui n'a pas lieu d'etre ,
comprends tu, la misère intellectuelle dans lequel tu te retrouves ???

tas pas un os a ronger la bas allez file

et puis je juge pas je constate

comment va molimmmmmmmmoooooooo ils t ont relaché:sournois:

C'est clair qu'une poule, ça ne défeque pas où ça mange...
C'est clair qu'une vache n'urine pas dans le pré où elle mange... :D

Je pense que si tu avais montré une vidéo d'une cotelette ou d'un morceau de jambon qui urine, tu aurais eu un certain succès. Mais là, entre le porc que tu vois, et l'assiette, il y a, comme qui dirait, une certaine "distance"...

Mais si tu peux te sentir mieux en essayant de dégoûter les autres de ce que toi tu ne manges pas, je te recommande de continuer dans cette voie. Au moins, elle est distrayante. ;)
se n'est pas un porc que l'on voie mais belle est bien un cochon, le cochon est en vie et le porc est se que certain mange

"L'herbe qui tombe par terre"...
Ca pousse où, l'herbe...?
il est bien évident que l'herbe pousse de la terre, mais on se doute qui parle de cette herbe qui a été couper pour plus tare si part advertance au moment de transporter cette herbe vers la grange tu en fait tombe par terre le mouton le ne la mange pas vue que celle qui est bien verte est plus appétissante :langue:

je comprends pourquoi les gens se limitent a croire quer l islam c est l interdiction du cochon le ramdan et rien d autre

Honorable musulman il n y a pas 1 milliard de sujet plus approprié pour que tu sois reconforté d 'etre musulman

est ce que le fait de voir se cochon degueu et le faire partager aux autres fait de toi un bon musulman??
je me demande si au mois de ramadan le faite de voire une video d'un cochon n'invalide pas le jeûne du jeûneur ?

Retour