Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!Salam Akhi![]()
C koi le sujet dla vidéo ? Jpe pa voir![]()
Le porc s'appelle imam khoumeiny ?c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!
non il est pire que le porc,lol!Le porc s'appelle imam khoumeiny ?![]()
c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!
mon experience personnell c que je sait que lors d'al aid al kebir les moutons que nous acheton pour sacrifié n'aime pas manger la nouriture qui tombe par terre.oui et aucune vache ou mouton mange d'herbe sur laquelle ils ont uriner ...![]()
mon experience personnell c que je sait que lors d'al aid al kebir les moutons que nous acheton pour sacrifié n'aime pas manger la nouriture qui tombe par terre.
c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!
il ne mange pas d'herbe tes moutons ?![]()
si mais pas de l'herbe melangé avec de la mérde comme ton couchon,lol!il ne mange pas d'herbe tes moutons ?![]()
les moutonsd mangent l'herbe dans laquelle ils ont defequé.. alors....
si mais pas de l'herbe melangé avec de la mérde comme ton couchon,lol!
j'hesite, il est naif ? ou de mauvaise foi ?
c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!les moutonsd mangent l'herbe dans laquelle ils ont defequé.. alors....
c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!
c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre.....
,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!
C'est clair qu'une poule, ça ne défeque pas où ça mange...c un porc qui mange dans un basin et urine dedant en mm temps,c un vedio que j'offre a ceux qui mange la viande du cet animal impure!!!!!!!!!!!!!
"L'herbe qui tombe par terre"...c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!
en tout cas avant de me convertir je trouvais déjà le porc dégeulasse surtout le saucissonZack93, c'est en réaction au topic "des athées m'attaquent" que barbarosa poste ça.
Barbarosa, ça t'embête tant que ça qu'une discussion construite et argumentée sur l'interdiction du porc remette en cause la propagande peu astucieuse qui parcourt le net ?
Propagande dont je pense qu'elle n'est pas si innocente et naïve que ça de la part de ceux qui la téléguide, mais ça c'est mon opinion.
Un animal peut parfaitement boire son urine, ce n'est que de l'eau et des déchets, organiques ou non, que son organisme retraitera de la même manière.
mdrrmon experience personnell c que je sait que lors d'al aid al kebir les moutons que nous acheton pour sacrifié n'aime pas manger la nouriture qui tombe par terre.
c fau,jeles ai vu moi mm ils refuse de manger l'herbe qui tombe par terre,de toute façon tu n'a qu'a nous apoter un vedio pour prouver ce que tu dis comme j'ai fait moi dans ce sujet!!!
ouch !!, les animaux qui pissent sur l'oranger , le meme oranger avec laquel tu fais ton jus d'orange lol
" mais nan mon arbre choisit toujours de prendre l'eau l'eau minérale volvic et par moment mon arbre prend du contrex minceur 2011"
----> haha
tiens d ailleurs c a me fait penser que beaucoup de jus d oranges viennent d israel il aurait ete plus utile de nous indiquer quel marque va ds la poche des israeliens au lieu de nous faire un cours de science nat....mediocre
tiens d ailleurs c a me fait penser que beaucoup de jus d oranges viennent d israel il aurait ete plus utile de nous indiquer quel marque va ds la poche des israeliens au lieu de nous faire un cours de science nat....douteux
ce n'etait pas un cour de science "nat" , d'ailleurs j'pense pas que tu dois avoir l'etoffe necessaire pour pouvoir juger d'un "non cour de science nat" lol
tu juges "un cour" qui n'a pas lieu d'etre ,
comprends tu, la misère intellectuelle dans lequel tu te retrouves ???
tas pas un os a ronger la bas allez file
et puis je juge pas je constate
comment va molimmmmmmmmoooooooo ils t ont relaché![]()
se n'est pas un porc que l'on voie mais belle est bien un cochon, le cochon est en vie et le porc est se que certain mangeC'est clair qu'une poule, ça ne défeque pas où ça mange...
C'est clair qu'une vache n'urine pas dans le pré où elle mange...
Je pense que si tu avais montré une vidéo d'une cotelette ou d'un morceau de jambon qui urine, tu aurais eu un certain succès. Mais là, entre le porc que tu vois, et l'assiette, il y a, comme qui dirait, une certaine "distance"...
Mais si tu peux te sentir mieux en essayant de dégoûter les autres de ce que toi tu ne manges pas, je te recommande de continuer dans cette voie. Au moins, elle est distrayante.![]()
il est bien évident que l'herbe pousse de la terre, mais on se doute qui parle de cette herbe qui a été couper pour plus tare si part advertance au moment de transporter cette herbe vers la grange tu en fait tombe par terre le mouton le ne la mange pas vue que celle qui est bien verte est plus appétissante :langue:"L'herbe qui tombe par terre"...
Ca pousse où, l'herbe...?
je me demande si au mois de ramadan le faite de voire une video d'un cochon n'invalide pas le jeûne du jeûneur ?je comprends pourquoi les gens se limitent a croire quer l islam c est l interdiction du cochon le ramdan et rien d autre
Honorable musulman il n y a pas 1 milliard de sujet plus approprié pour que tu sois reconforté d 'etre musulman
est ce que le fait de voir se cochon degueu et le faire partager aux autres fait de toi un bon musulman??