Sans commentaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
il est bien évident que l'herbe pousse de la terre, mais on se doute qui parle de cette herbe qui a été couper pour plus tare si part advertance au moment de transporter cette herbe vers la grange tu en fait tombe par terre le mouton le ne la mange pas vue que celle qui est bien verte est plus appétissante :langue:

mon mouton a moi , il est plus fort que le tiens , il est polyglothe , il comprend le langage du chien

je te rappel pour info que l'oranger est un arbre crée part le juifs

la chanteuse gala dans sa musique " freed from desire " disait la chose suivante:

Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana...

la chanteuse gala dans sa musique " freed from desire " disait la chose suivante:

Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana... Nanananana nana nanana nana...
pour revenire sur l'intituler sans commentaire!!! :sournois:

comment t'expliquer... un mouton ça broute de l'herbe... tu les mets dans des pres et ça mange...
tu es au courant que dans la nature l'herbe pousse par terre ?

mon cher il y a les video de propagande, et la logique.

PS c'est pareil pour les vaches et la bouses.

soit dit en passant, les ruminant comme les moutons et les vaches ont bien plus de bacteries dans leur tube digestif que les cochons, car elle sont necessaire pour leur digestion multi-etape d'ailleurs les grandes affaire de contamination de la viande par des bacteries fecale concernent le boeuf.

alors avant de parler à partir de video de propagande tu devrais te renseigner sur la physiologie des animaux.
le porc mange ses excréments trouve moi un animal qui fait la mm chose!!!

le porc mange ses excréments trouve moi un animal qui fait la mm chose!!!
Le monsieur t'a déjà dit que... ;)
Enfin, pour préciser, la poule, si des excréments sont mélangés à des graines (ce qui arrive souvent, la poule défèque là où elle mange aussi...) elle ne prends pas une brosse et de l'eau de javel pour nettoyer sa pitance...
De même, dans un pré, les ovins, les caprins, les bovins, ça arrose le terrain, et ça mange sans rechigner... C'est peut-être moins spectaculaire que ta jolie vidéo, mais bon... ;)

Le monsieur t'a déjà dit que... ;)
Enfin, pour préciser, la poule, si des excréments sont mélangés à des graines (ce qui arrive souvent, la poule défèque là où elle mange aussi...) elle ne prends pas une brosse et de l'eau de javel pour nettoyer sa pitance...
De même, dans un pré, les ovins, les caprins, les bovins, ça arrose le terrain, et ça mange sans rechigner... C'est peut-être moins spectaculaire que ta jolie vidéo, mais bon... ;)
sauf pour le porc qui mange ses propre excrements et ne suis pas les autre animeaux dans tout ce que tu dis!!!

sauf pour le porc qui mange ses propre excrements et ne suis pas les autre animeaux dans tout ce que tu dis!!!
Ta réponse est curieuse et il m'est difficile de comprendre en quoi elle répond à mon post précédent.

J'y dis que la poule ne lave pas la nourriture qu'elle mange si celle-ci contient ses excréments. Et que les ovins, caprins et bovins mangent allègrement dans les prés qu'ils arrosent, et tu me dis que sauf pour le porc qui mange ses propres excréments? J'ai pas compris... ;)

En outre, sache que les cochons qui vivent un peu dans la nature et qui ne sont pa confinés dans des "porcheries" ne mangent pas leurs excréments. Il faut sortir un peu... ;)

Au fait, où en es-tu avec le fait qu'il est contre nature pour l'homme de manger un animal omnivore? As-tu finalement vérifié que la poule est omnivore? Tu n'en parles plus... ;-)

Bonne soirée.

Retour