En swahili, ça donne quoi...?geen commentaar !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En swahili, ça donne quoi...?geen commentaar !!
sseldog ilihwsEn swahili, ça donne quoi...?![]()
Allons, allons, compassion. Demande à google, c'est ton ami...sseldog ilihws![]()
il se fait des brique sur mon dos, se soi-disent imaAllons, allons, compassion. Demande à google, c'est ton ami...![]()
Je te rassure que si.et pourtant , le "sans commentaire" , et un commentaire qui me fait croire que tu n'as pas relever toute l'essence de mon commentaire ...![]()
Je te rassure que si.
Et pourtant
Sans commentaire !!!
Comment??? Taire il faut...rajouter "sans commentaire" dans le commentaire que tu fais au sujet de mon commentaire qui commenté le "sans commentaire" que tu m'a adresser aprés mon commentaire dont j'ai cru que tu n'avais pas saisi toute l'essence de mon commentaire , n'est pas un commentaire de trop ? puisque commentaire il y a ?
de toute façon tu es libre de manger de la mérde comme tu veux!!!
Comment??? Taire il faut...
il y a pas plus simple a fairej'comprends pas , expliques toi ?
zveu me convertire aux sunnisment stp
il y a pas plus simple a faire
non,il suffi d'écouter les savant de de répéter sans se caser la tèteil faut juste dire que le cochon c'est de la ***** , c'est ca ??
et si un jour un molimo vient de pourpre le contrer de se que tu prêche de te devant avec des C:Coulle
le porc mange ses excréments trouve moi un animal qui fait la mm chose!!!
le porc mange ses excréments trouve moi un animal qui fait la mm chose!!!
aucun animal ne mange ses propre excrements sauf le porc!!Ta réponse est curieuse et il m'est difficile de comprendre en quoi elle répond à mon post précédent.
J'y dis que la poule ne lave pas la nourriture qu'elle mange si celle-ci contient ses excréments. Et que les ovins, caprins et bovins mangent allègrement dans les prés qu'ils arrosent, et tu me dis que sauf pour le porc qui mange ses propres excréments? J'ai pas compris...
En outre, sache que les cochons qui vivent un peu dans la nature et qui ne sont pa confinés dans des "porcheries" ne mangent pas leurs excréments. Il faut sortir un peu...
Au fait, où en es-tu avec le fait qu'il est contre nature pour l'homme de manger un animal omnivore? As-tu finalement vérifié que la poule est omnivore? Tu n'en parles plus... ;-)
Bonne soirée.
aucun animal ne mange ses propre excrements sauf le porc!!
aucun animal ne mange ses propre excrements sauf le porc!!
et vous ne faite qu'exposer vos mansonge!!tu ne fait qu'exposer ton manque de culture generale
si,a l'aid al kebir on donne a manger au moutons ,ses derniers rufuse de manger le fourrageres qui tombe par terre et qui est melanger avec ses excrements , c de mapropre experience et Allah rend temoin sur ce que je dis!!Tu a déjà eu des animaux ? On dirait pas.
C'est plus les animaux qui ne salissent pas leur mangeoire qui font exception.
et vous ne faite qu'exposer vos mansonge!!
apporte moi un seul animal qui mange ses propres excrements!!
si,a l'aid al kebir on donne a manger au moutons ,ses derniers rufuse de manger le fourrageres qui tombe par terre et qui est melanger avec ses excrements , c de mapropre experience et Allah rend temoin sur ce que je dis!!
toi tu doit m'apoter un seul nom d'un animal qui mange ses excrements a part ton porc!!!vu tes connaissance sur les bete je crois surtout que ta mamie t'a raconté un conte d efée quand tu etais petit et que tu y crois encore.
lol! des mensonge !!!le lapin
deja cité plus haut
tu ne lis pas les post ?
toi tu doit m'apoter un seul nom d'un animal qui mange ses excrements a part ton porc!!!
parcours la campagne visite quelques poulailler et tu constateras que dans les bassines ou les réservoir accueillant l'eau des poules le fait qu'une de leur congénère et ***** dans ces abreuvoirs ne les rebutent pas, de plus elles picorent un sol sur lequel elles défèquent.
idem pour tout les oiseaux type canard, oie... qui se nourrisse d'un milieu ou non seulement ils défèquent et urine mais en plus tout un tas d'autre animaux...
tu crois que les poissons délevage que tu manges vivent dans un eau clean ?
Faut franchement être idiot pour appliquer des standards de propreté humains à des animaux ou alors être de mauvaise foi...
l'important et de savoir si le fait qu'un animal étant en contact avec ses propres excrément ou urine à un impacte sur notre santé ?
En toute logique NON, le reste c'est du pipeau et des jugement anthropomorphique.
mdr c'est un mouton extraterrestre ?mon experience personnell c que je sait que lors d'al aid al kebir les moutons que nous acheton pour sacrifié n'aime pas manger la nouriture qui tombe par terre.
on m'aurait moooontiiiii ?lol ça fait 1 pages que les gens lui disent que tous les animaux bouffent des trucs sales ... et vous allez voir qu'il va encore dire : " Mensoooooongeeeee apport moi la preuve .... " .
ce genre d'animal est illicite dans l'islam c pour cela q'il faut le garder chez soit pendant un certain temps avant l'abattage et de ne lui donné que de la fourrage bonne.mdr c'est un mouton extraterrestre ?
si tu voyais ce que mangent les vaches et les moutons marocains qui broutent dans les décharges tu deviendrais végétarien ?