HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles tobsèdent tellement que tu rêves de leurs fesses : rolleyes:
vous n'aimez pas mais vous êtes les premiers a baver faut savoir
La faim ne leur réussit pas .HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je sais pas pourquoi je trouve qu'il en fait trop ....
La faim ne leur réussit pas .
De quelle faim tu parles aussi ?
La faim celle qui te donne envie de manger de la nourriture. Aucune arrière pensée de ma part .
La faim ne leur réussit pas .
La pardoxe tout entier ... mis en évidence pendant un mois^^Le soir ils se lachent ... C'est comme au Maroc le soir tout le monde sur la cote dans des clubs a fumer du Haschiche...
La pardoxe tout entier ... mis en évidence pendant un mois^^
Le soir ils se lachent ... C'est comme au Maroc le soir tout le monde sur la cote dans des clubs a fumer du Haschiche...
ça doit faire du bien à leur santé ça au delà de toute considération religieuse!Les fumeurs aussi qui cassent leur jeune avec une clope
Allah i hdina
mouahahahahhahahaha
Il va changer son pseudo par Elactif :
Qui aime bien châtie bien il parait :-D
elles tobsèdent tellement que tu rêves de leurs fesses
vous n'aimez pas mais vous êtes les premiers a baver faut savoir
Déjà, ici y a une perruque, des vêtements et des bijoux, faut pas déconner non plusSurtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
El sous entends qu'il est unique, et pour moi le seul "El Actif", c'est l'algérien magnifique de 32 ans qui m'a emmené au sauna libertain le Sun City pendant les vacances et qui m'a donné tellement d'amour que j'ai chié des petits coeurs roses pendant des mois :lve:
I miss him lurs:
j'aime mais je comprends pas pourquoi vous laissez les poils rebelles
on est d'accord !..................Déjà, ici y a une perruque, des vêtements et des bijoux, faut pas déconner non plus
Ensuite, c'est pas une preuve du tout, y a même pas la moitié des femmes qui se maquillent autant. Et une photo soigneusement choisie, ne sera jamais une preuve ^^
Enfin, avant ou après, elle est moche. :bD
b7al les loups garous yaki ?
j'aime mais je comprends pas pourquoi vous laissez les poils rebelles
C'est pour que notre homme nous épile
Comme souvent ...on est d'accord !..................
c'est à vous de faire ça!: malade: .
wayèh c'est choquant !! l'an dernier sur Casablanca on marchait sur la cote histoire de faire descendre le Ftour ... y'avait les portes d'un club ouvert t'avais deux nanas déchainées sur de la dancehall avec des dégaines de Rihanna du "bled" et un de ces odeurs de hschiche mélangé a l'odeur de pieds c'étais juste ye33
je savais pas que HDC c'était doctissimo
Y'a le Mariage de Lalla laaroussa ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est ta princesse n'oublie pas :langue:
C'est a quelle heure?
tu kifferai que ton homme t'epile le sillon interseufal ? mdr
Après les infos sur RTM ça ne va pas tarder...
elles sont pas belles toutes les deux
la première on dirait une black, elle fait pas maghrébine