Vous, vous êtes tjrs moches en toutes circonstances !
mdrrr toi un mec t'as carrotte ou quoi ?
Tous des pouilleux ouais lol
Comment peut on carotte Ludy en plus ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous, vous êtes tjrs moches en toutes circonstances !
c'est pas une preuve, c'est un exemple qui ne prouve rien.Surtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
Il a pas tort nefert les marocains du centre et du sud sont métissés pour beaucoup aux africains subsahariens et ça se voit aux traits du visage entre autre
Il a parlé du Maroc, pas d'une région ^^
J'ai dit qu'il y avait de tout des cachets d'aspirine aux cacaos ^^
mdrrr toi un mec t'as carrotte ou quoi ?
Tous des pouilleux ouais lol
Comment peut on carotte Ludy en plus ^^
Il a dit une majorité de marocain et c'est pas faux.
Laisse moi jouer ma mauvaise toi
J'ai eu un doute, merci de corroborer car avec tes traits négroides et tout, je savais plus de quel pays mes parents venaient ^^
Tu compares le Maroc au Brézil alors que les ethnies sont différentes, t'es fort
Donc, tes sources sont le net (quels sites ou références au fait ?) et ton ex ? C'est une blague rassure moi ? Je te pensais plus sérieux .... Je suis déçue ....
C'est un Marocain, n'oublie pas et surtout j'aime l'exactitude pas les poncifs ;-)
Vas y fais toi plez!
Ludy, tu penses que les Marocains en majorité ont des traits négroides ? ^^
MDR tu m'accuses de répandre des banalités et des clichés? Moi qui pensais être au top de la rigueur intellectuelle et qui me faisais une haute image de moi-même, pour le coup c'est moi qui suis déçu...blague à part je pourrais pas te donner de liens internet je m'en souviens plus...
ps: je compare le Maroc au brésil uniquement du point de vue "mélanine" si tu me passes l'expression...je sais très bien qu'au Brésil ya ni berbères ni arabes merci
euh ...non, je ne trouve pas . Pourquoi ?
Un Algérien qui n'a jamais mis les pieds au Maroc et qui lit les forums et nous parle de son ex et une Marocaine que je suppose Blanche nous réinvente les Marocains
Casa c'est Bamako, je lis de tout ici ^^
et même si c'était le cas ga3, faudrait quoi en avoir honte ?
Laisse parler les gens, ils ont que ça à faire ^^
Elle se droguait à quoi avant?Surtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
No shame, just the truth bella
Ma mère a une tête et des cheveux d'Indienne, mon père, un blanc et moi une tête d'Egyptienne, il parait
D'où le Nefertiti !
et même si c'était le cas ga3, faudrait quoi en avoir honte ?
Laisse parler les gens, ils ont que ça à faire ^^
Quelle agressivité mon Dieu...un stage de courtoisie te ferais le plus grand bien!
Quelle agressivité mon Dieu...un stage de courtoisie te ferais le plus grand bien!
Elle est plus courtoise que moi, t'as de la chance, je peux être pire, je fais des efforts
Tu parles pas de ma cop comme ça, non mais mdrrr
c'est tres mal connaitre lafrique du nord en dizan çaLa majorité des marocaine en général font blacks. Au Maroc j'ai pas l'impression que ce soit comme en Algérie ou tout le monde à le même type méditerranéen...
Moi c'est Ludymilla, enchantée !
Un stage de courtoisie ... vu que ce que cela a donné sur toi et l'échec cuisant, je crois que je vais décliner l'offre hein, ça me rendrait comme toi après !
Bon ramadan ^^
Elle est plus courtoise que moi, t'as de la chance, je peux être pire, je fais des efforts
Tu parles pas de ma cop comme ça, non mais mdrrr
reste Zen ma biche, tu vois bien que c'est un revenant !
Il aime les Marocaines c'est les plus belles et elles ont des traits négroides
Et aussi les Oranaises on sait plus trop ^^
Bon ramadan bella ^^
mdrr la mentalist, c'est qui à ton avis ?
Il veut vous annexer
Le dimanche à Bamako... C'est jour de mariageUn Algérien qui n'a jamais mis les pieds au Maroc et qui lit les forums et nous parle de son ex et une Marocaine que je suppose Blanche nous réinvente les Marocains
Casa c'est Bamako, je lis de tout ici ^^
Ah c'est ta coupine.....?
Comme c'est mon jour de bonté et que je t'aimes bien, je me propose de lui donner des cours de politesse. C'est très rare, après de tels cours tu n'aura plus honte de sortir avec elle dans les soirées mondaines!
bah je l'aime bien oui, t'es jaloux ?
C'est une Rifaine et je suis une Casablancaise, c'est pas moi que tu dois charmer mais elle, rappelle toi le Rif revient à l'Algérie mdrrr
je sais pas, je m'en tape même, mais inscrit depuis 2007 ...ça va hein on la connait la chanson :-D
mdrrr Il aime le Rif en tout cas, tu devrais être flattée
Je ne suis pas Rifaine voyons !!! :-D
Ah oui MDRRRRRRRRRRRR le Rif qui doit appartenir à l'Algérie-D
J'avoue j'ai ri quand j'ai lu sujet mdrrrr
En fait, le mec kiffe les Marocaines