En fait tu fais les demandes et les réponses, tu te parles à toi, quoi!Limité comme toi d'ailleurs
Fais ton zemmour avec quelqu'un d'autre stp .
Moi , je parlais de ceux qui n'acceptent pas certaines taches
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait tu fais les demandes et les réponses, tu te parles à toi, quoi!Limité comme toi d'ailleurs
Fais ton zemmour avec quelqu'un d'autre stp .
Moi , je parlais de ceux qui n'acceptent pas certaines taches
Relis moi où ai je dit que les sans papier prenaient le travail des français ? A part dans ton imagination ?
Et revancharde tu es pétrie de qualitésFais deja attention a ce que tu ecris ca serait bien
Ah bon quand on est étranger, on doit encourager la venue des sans papier ?Je sais que tu as parlé des gens en situation régulière mais je suis toujours étonnée de voir des commentaires pareils venant des étrangers.
et Dieu sait que ce n'est pas la première fois que je l'entends (venant d'un étranger) mais à chaque fois, je suis étonnée (voire un peu choquée).
Ah bon quand on est étranger, on doit encourager la venue des sans papier ?
Ah bon tu peux stabylobosser ce fameux argument facho que j'aurais utilisé ?Parce que tu m'as vu l'encourager à le faire!?
Tu n'as pas honte d'étaler ta mauvaise foi et en plus, tu joues aux sournois maintenant? Tu avais évoqué un argument digne d'un facho avec la légende "des autres qui volent not' boulot", c'est cela ton "argument" pour "dissuader" la venue des sans-papiers!?
Koun kate7chem chwiyya 3la 3aradek...
Ah bon tu peux stabylobosser ce fameux argument facho que j'aurais utilisé ?
Et je m'appelle Talia ?https://www.rue89lyon.fr/2017/04/13/ils-nous-piquent-notre-travail-talia-votera-marine-le-pen/
"Ils nous piquent notre travail » : Talia votera Marine Le Pen
Ah bon tu peux stabylobosser ce fameux argument facho que j'aurais utilisé ?
Y'a déja pas de boulot pour les gens qui ont une siruation régulière et tu voudrais qu'un sans papier leur pique leur taf ?
Et je m'appelle Talia ?
Y'a déja pas de boulot pour les gens qui ont une siruation régulière et tu voudrais qu'un sans papier leur pique leur taf ?
"vomis du calexico saupoudré de sournoiserie"
Laisse tomber, on est de simples humains, certains sont tbark'Allah mash'Allah appuyés par le Saint-Esprit, on leur excusera certaines paroles, ils ne sont pas toujours responsables de ce qu'ils disent.
Quand j'ai vu le commentaire ya3ni a dit .
Je me suis dit mais j'ai pas ecris ca
Si si j'assume, j'enlève même pas une virgule.Laisse tomber, on est de simples humains, certains sont tbark'Allah mash'Allah appuyés par le Saint-Esprit, on leur excusera certaines paroles, ils ne sont pas toujours responsables de ce qu'ils disent.
Et donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho
Et donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho
Si si j'assume, j'enlève même pas une virgule.
Le mot PIQUER etait de trop .
D'ou on peut voler du travail ?
C'est l'employeur qui embauche donc il est libre de prendre celui qu'il veut
Tu dis il n'y a pas de travail , trop de chomage... ok mais le PIQUER est de trop .
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles est une volupté de fin gourmet CourtelineBen il fallait le dire plus tôt au lieu de nous tourner en bourrique sur deux pages de ce thread…eh ben c'est pas trop tôt, dis!
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles est une volupté de fin gourmet Courteline
Tu penses que galvauder le terme facho c'est très intelligent, tu as, ne serait ce qu'une petite idée de ce qu'est le fascisme?Ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en plus de tenir des propos de fachos, il fait également pitié car j'ai l'impression de voir un humain affamé se battre avec un autre pour un sac de farine vide.
Pas de boulot MAIS un sans-papier a accès à un boulot inexistant…. pathétique, pathétique...
C'est bien, je vois qu'il ne te reste plus rien à dire à part écrire une petite ligne digne d'un narcissique en mal de reconnaissance et surtout, pris dans le piège de son propre vomis.
Bonne soirée.
Mon àme meurtrie quelle ambition ! Tu te crois capable de meutrir quoi que ce soit sur BladiC'est bien, je vois qu'il ne te reste plus rien à dire à part écrire une petite ligne digne d'un narcissique en mal de reconnaissance et surtout, pris dans le piège de son propre vomis.
Tu aurais pu te contenter du silence , signe que tu as arrêté de dire plus d'horreurs et même signe de réflexion mais ça aurait été un peu trop pour ton âme meurtrie.
Bonne soirée.
Cela ressemble à vieux scteche de Fernand RenaudEt donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho
Un sketch ceci dit c'est pittoresque un sctecheCela ressemble à vieux scteche de Fernand Renaud
Mon àme meurtrie quelle ambition ! Tu te crois capable de meutrir quoi que ce soit sur Bladi
Laisse les constats aux huissiers j'ai l'impression que dans le domaine tu as atteint ton seuil d'incompétence. Tu sais le principe de PeterC'était un simple constat, je n'ai rien fait et ça ne m'intéresse pas de le faire, la vie s'en est déjà occupée.
Cela ressemble à vieux scteche de Fernand Renaud
Bravo, tu as identifié Fernand Raynaud tes paroles sur les immigrés qui mangent le pain des français ne sont pas nouvellesEt c'est Fernand Raynaud, Renaud lui, il est en desintox en ce moment
des italiens à l'époque qui avaient fui le Duce justementBravo, tu as identifié Fernand Raynaud tes paroles sur les immigrés qui mangent le pain des français ne sont pas nouvelles
Et voilà le point Godwin est atteintBon sur ce les filles je me sauve, ce fut amusant de vous voir me mordiller le bas de pantalon, je vous souhaite une bonne nuit
Viva il Duce !
des italiens à l'époque qui avaient fui le Duce justement