Toi tu es tombé sur la tete ou alors tu es un troll qui prend la comunauté pour un ensemble de blaireaux.Bonjour tout le monde,
Mon frère vient d'arriver en France (Visa d'un mois) et compte y rester definitive, donc à la fin de son visa, il sera dans une situation irrégulière.
Quelles sont les démarches qu'il doit faire ? où est ce qu'il peut trouver du travail (Il habite dans la région parisienne)
Et s'il trouve un travail, est ce possible qu'il soit déclaré (càd avec fiche de paie...) ?
J'entends souvent parler des faux papiers, à quoi cela consiste ? comment peut-on faire pour en procurer ? et quels sont les risques de les utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponse
PI : Moi je suis naturalisé, et il habite chez moi. donc je peux le prendre en charge sans problème.
Tu ne veux pas non plus qu'on te disent où trouver le dealer de chichon le plus pres de cz toi ?
A present, tu peux t'attendre à partir du mois prochain à une visite des flics cz toi, pour avoir hebergé un futur clando, renseignes toi deja pr savoir ce que tu encoures rien que pr cela.
Ensuite pour avoir demandé sur un forum des infos sur des faux fafs.
Et enfin, sur le site du gouv. ministere interieur ou autre, rubrique immigration tu dois pouvoir trouver la reponse à tes questions, d'un point de vue legale.