Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un médecin qui se tape la tête contre un mur devant un patient (sic).J'ai vu une femme médecin se taper la tête contre un mur, pour de vrai, pas juste une métaphore, en psalmodiant que c'était impossible, j'ai failli demander à sa secrétaire de lui appeler une ambulance.
" Rain man " version toubib.
Parce que ces règles s'appliquent à tout le monde indépendamment de ses couleurs, croyances religieuses, opinions politiques, orientations sexuelles et autres motifs de diversité.En général le pays où tu vie t’impose une façon de vivre, elle t’est donc dicté et tu obéi à ces règles !
Entre en entendre parler et en voir un, il y a tout un univers, beaucoup de monde croit encore qu'on n'est qu'un mythe, je lui avais dit mais elle a préféré me prendre pour un mytho, elle ne m'a jamais ausculté sans plusieurs épaisseurs de vêtements, elle était dans le déni total, le jour où elle m'a ausculté et a constaté que je disais la vérité, elle a craqué, pour finir par me jeter hors du cabinet en me traitant d'erreur de la nature.Un médecin qui se tape la tête contre un mur devant un patient (sic).
Un médecin qui n'a jamais entendu parler d'hermaphrodism(resic).
@ienouchka ton avis ?
C'est aussi crédible que quand tu dis que même barbu, les hétéros te draguent dans la rue .Entre en entendre parler et en voir un, il y a tout un univers, beaucoup de monde croit encore qu'on n'est qu'un mythe, je lui avais dit mais elle a préféré me prendre pour un mytho, elle ne m'a jamais ausculté sans plusieurs épaisseurs de vêtements, elle était dans le déni total, le jour où elle m'a ausculté et a constaté que je disais la vérité, elle a craqué, pour finir par me jeter hors du cabinet en me traitant d'erreur de la nature.
L'homme n'ayant pas demandé à apparaître sur terre il n'a pas de but, sinon celui de survivre,
et comme l'homme a peur du vide certain se sont créés un but avec les religions...
L'homme a besoin d'espoir...
Non mais morte de rire ! comme si les croyants de toutes les religions n'étaient pas capables de faire n'importe quoi !!! On en as des exemples tous les jours...Sinon nous ferions n'importe quoi comme c'est le cas aujourd'hui avec l'athéisme absolu.
Non mais morte de rire ! comme si les croyants de toutes les religions n'étaient pas capables de faire n'importe quoi !!! On en as des exemples tous les jours...
Je me fais peut-être une trop haute idée de Dieu mais je pense qu'on ne peut pas le mettre sur le même plan que l'argent ou la démocratie : ce serait comparer des patates et des navets.
Ne confondez pas tout avec n'importe quoi![]()
A bon j’étais pas au coran , je vais dormir plus cultivé glaise à toiParce que ces règles s'appliquent à tout le monde indépendamment de ses couleurs, croyances religieuses, opinions politiques, orientations sexuelles et autres motifs de diversité.
C'est toi qui parlent des humains ! Tu dis que les athées, sans la religion, font n'importe quoi...Il ne faut pas confondre le comportement des êtres humains et les religions![]()
C'est toi qui parlent des humains ! Tu dis que les athées, sans la religion, font n'importe quoi...
Vous oubliez la zoophilie et la philatélie.Les croyants hypocrites font n importe quoi aussi.. Mais pas le même n importe quoi que les athées
Qui normalise l'homosexualité et la pedophilie, sans oublier l'education des enfants qu'il pervertisse avec les dessins animées .
J'ai toujours une impression bizarre en lisant certaines interventions que l'athéisme ne serait qu'une posture purement
Ah là tu m'as cloué le bec ! je ne suis pas de taille à argumenter avec toi.... je m'efface...Les croyants hypocrites font n importe quoi aussi.. Mais pas le même n importe quoi que les athées
Qui normalise l'homosexualité et la pedophilie, sans oublier l'education des enfants qu'il pervertisse avec les dessins animées .
Ah là tu m'as cloué le bec ! je ne suis pas de taille à argumenter avec toi.... je m'efface...![]()
Merci !Nb. tu as mérité un petit like .
Non, non, surtout pas. Restons en au sexuel.Il n'ya pas que ça il ya aussi la destruction des cellules familliales a petit feu
la perte des valeurs
encourager le blamable etcccc.
Ça va ?? ou tu veux que j'en rajoute![]()
Disons que le croyants ont des limites sacrées, infranchissables.C'est toi qui parlent des humains ! Tu dis que les athées, sans la religion, font n'importe quoi...
Tu as de la mémoire, ça ne date pas d'hier cette histoire.C'est aussi crédible que quand tu dis que même barbu, les hétéros te draguent dans la rue .
Haaa les dégâts d'internet ...
Oui mais ça ne concerne pas beaucoup les hommes, parce que l'enfer est surtout peuplé de femmes nous a dit le Prophète...Rejeter le principe de Dieu est une marque d orgueil , le refus d obéir à un Etre suprême , c est cette affront à Dieu qui conduit les gens en enfer .
Oui mais ça ne concerne pas beaucoup les hommes, parce que l'enfer est surtout peuplé de femmes nous a dit le Prophète...
Oui mais ça ne concerne pas beaucoup les hommes, parce que l'enfer est surtout peuplé de femmes nous a dit le Prophète...
Normale vue qu’il y a 4femmes pour un homme, sa va sans dire qu’il y aura 4 majounnena pour un mec en enfer ;(Oui mais ça ne concerne pas beaucoup les hommes, parce que l'enfer est surtout peuplé de femmes nous a dit le Prophète...
Il y a 52 femmes pour 48 hommes dans le monde, mais une majorité en enfer...Donc c'est ce qui t'éloigne de l'Islam ?
C'est surtout parce que les femmes sont en plus grand nombre sur la terre depuis la création .
Ou peut être rejeter le principe Dieu est une marque de l'éveil de l'homme, d'une ascése spirituelle qui transmet l'homme d'un état de minorité intellectuelle et d'aliénation affective à un état où il prend finalement conscience de sa condition d'homme libre et responsable comme dans l'existentialisme sartrien.tout ce qui est sur terre et ds les cieux sont soumis à Dieu , les athées ou croyants sont soumis aux mêmes lois physiques imposé par Dieu ..l ombre de chaque individu étalée à leurs côté est la marque de leurs soumission ..
Rejeter le principe de Dieu est une marque d orgueil , le refus d obéir à un Etre suprême , c est cette affront à Dieu qui conduit les gens en enfer ...
Euh...ben moi aussi j'ai un peu de mal à y croire.Un médecin qui se tape la tête contre un mur devant un patient (sic).
Un médecin qui n'a jamais entendu parler d'hermaphrodism(resic).
@ienouchka ton avis ?
Il y a 52 femmes pour 48 hommes dans le monde, mais une majorité en enfer...
Merci docteur.Euh...ben moi aussi j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve que ce n'est pas juste, c'est trop facile, même ceux qui n'ont pas été intègres et qui ont commis des horreurs peuvent être pardonnés...Tant que tu es Integre dans la vie même si tu prie pas toute ta vie, il suffit d'une seule prière pour aller au Paradis .
C'est le principe de base de toutes religions , comme les cathos avec leur confessionnal!Je trouve que ce n'est pas juste, c'est trop facile, même ceux qui n'ont pas été intègres et qui ont commis des horreurs peuvent être pardonnés...
Non l'ombre, c'est la marque que l'on est sous le soleil...tout ce qui est sur terre et ds les cieux sont soumis à Dieu , les athées ou croyants sont soumis aux mêmes lois physiques imposé par Dieu ..l ombre de chaque individu étalée à leurs côté est la marque de leurs soumission ..
Rejeter le principe de Dieu est une marque d orgueil , le refus d obéir à un Etre suprême , c est cette affront à Dieu qui conduit les gens en enfer .
Pour preuve le hadith " men kala la ilaha ila lah dakhala l géna "
C est peu en soit , mais faut l avoir assimilé, être un être réalisé , " nefssoun moutmaïna" une âme apaisée..
Il n y a pas de sens sans la religion à part celui de chercher la Vérité..
et tout le monde est ds son propre voyage à cherché cet apaisement, meme si la plupart n en n ont pas conscience, leurs âmes cherchent le retour au Divin ..c est justement pour ca qu ils se perdent dans toutes les futilités de ce monde et biensure n en sont jamais rassasiés..car rien de tout ca n est "vrai"