Saoudi Bling Bling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saheli
  • Date de début Date de début
Au moins, sur ce point, vous n'allez pas nous saouler avec la chirurgie esthétique :D

Si y a pas la chirurgie y a le fond teint la poudre le fard à paupière les FAUX CILS faut pas oublier sa, le rouge à lèvre un vrai masque en fait.

Alors la gueule en dessous sa doit faire mal aux yeux un rass qui pique comme on dit.

Sinon la société saoudienne contradictoire et hypocrite!

Tout le monde apprécie le naturel ...mais dik sh3ar kaaaaamel dik flouss kaaaaamlin et malgrès ça raha katbi3 shbabha w zinha rkhiiiiiiiiiiiiiiiiss ;)

Et si elle adore se faire traiter comme tel ? Si elle est épanouie en pratiquant ce métier et en amassant cet argent facile ?

Si elle s'y plait, on n'y peut rien et encore moins se permettre de la juger sur ces actes, qui selon tes préceptes religieux sont illicites, mais qui pour elle ne le sont pas vraisemblablement.

On a beau pointer des doigts et juger à tort et à travers les filles de joie et autres péripatéticiennes, mais au moins celle-ci ne fait pas dans la prostitution clandestine :D

Et si elle adore se faire traiter comme tel ? Si elle est épanouie en pratiquant ce métier et en amassant cet argent facile ?

Si elle s'y plait, on n'y peut rien et encore moins se permettre de la juger sur ces actes, qui selon tes préceptes religieux sont illicites, mais qui pour elle ne le sont pas vraisemblablement.

On a beau pointer des doigts et juger à tort et à travers les filles de joie et autres péripatéticiennes, mais au moins celle ne fait dans la prostitution clandestine :D

Ah oui t'es le je m'en foutiste

Si y a pas la chirurgie y a le fond teint la poudre le fard à paupière les FAUX CILS faut pas oublier sa, le rouge à lèvre un vrai masque en fait.

Alors la gueule en dessous sa doit faire mal aux yeux un rass qui pique comme on dit.

Sinon la société saoudienne contradictoire et hypocrite!

Comme toute femme moderniste...

On a beau pointer des doigts et juger à tort et à travers les filles de joie et autres péripatéticiennes, mais au moins celle-ci ne fait pas dans la prostitution clandestine D

Pourquoi les gens mêlent la religion à tout et partout ?

La foi ( et tout ce qui s'en suit ) étant une affaire personnelle, je pense pas qu'il faut toujours s'y baser pour bâtir son raisonnement. Personnellement, mes arguments, je ne les pioche pas tout le temps ni toujours dans la religion - peu importe laquelle - sauf si mon interlocuteur semble enclin à le faire.

Pour revenir au coeur du sujet :D je ne vois pas en quoi son métier peut la rendre épanouie. Toutes les femmes sont naturellement douées au déhanchement. Celles qui ne savent pas le faire peuvent s'y entrainer. Elle, par contre, elle vend ça ( et++ ). Ca doit marcher du tonnerre et lui rapporter gros mais .... c'est si avilissant ... humainement parlant bien sûr ;)

Sur les deux premiers mots, tu me les as enlevés du clavier

on dirait un marché de viande... la nana est super contente et se déhanche de plus en plus à la vue de l'argent qui tombe...et l'autre abruti est content parce qu'il se dit avec de l'argent je peux acheter tout ce que je veux même les êtres humains!

vraiment c'est à vormir...

Pourquoi les gens mêlent la religion à tout et partout ?

La foi ( et tout ce qui s'en suit ) étant une affaire personnelle, je pense pas qu'il faut toujours s'y baser pour bâtir son raisonnement. Personnellement, mes arguments, je ne les pioche pas tout le temps ni toujours dans la religion - peu importe laquelle - sauf si mon interlocuteur semble enclin à le faire.

Pour revenir au coeur du sujet : D je ne vois pas en quoi son métier peut la rendre épanouie. Toutes les femmes sont naturellement douées au déhanchement. Celles qui ne savent pas le faire peuvent s'y entrainer. Elle, par contre, elle vend ça ( et++ ). Ca doit marcher du tonnerre et lui rapporter gros mais .... c'est si avilissant ... humainement parlant bien sûr ; )

Tout est lié, c'est l'endoctrinement que t'as subit durant ta tendre jeunesse qui te laisse penser de telle sorte. Les personnes areligieuses ouvertes d'esprit ne penseront pas comme toi et ne verront pas en ces actes, des actes avilissants.

Ce que je trouve ignominieux c'est la façon, moralement laide, avec laquelle tu penses qu'elle vend son corps, alors qu'elle ne fait que pratiquer un métier parmi tant d'autre où le corps humain sert d'atout ! Les chanteurs usent de leurs voix pour gagner de l'argent, les pianistes de leur doigt et de leur créations, les sportifs de leur corps, les mannequins itou... Cette danseuse fait pareil, elle use de ses atouts et de son imagination pour gagner sa vie.

Pourquoi y voir une quelconque bassesse, souillure corporelle ou avilissement humain ?

Elle fait ce qu'elle veut, là où elle veut et pour qui elle veut :D

on dirait un marché de viande... la nana est super contente et se déhanche de plus en plus à la vue de l'argent qui tombe...et l'autre abruti est content parce qu'il se dit avec de l'argent je peux acheter tout ce que je veux même les êtres humains!

vraiment c'est à vormir...

Triste spectacle, ca fait mal au coeur.

Retour