Saoudi Bling Bling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saheli
  • Date de début Date de début
Tout est lié, c'est l'endoctrinement que t'as subit durant ta tendre jeunesse qui te laisse penser de telle sorte. Les personnes areligieuses ouvertes d'esprit ne penseront pas comme toi et ne verront pas en ces actes, des actes avilissants.

Ce que je trouve ignominieux c'est la façon, moralement laide, avec laquelle tu penses qu'elle vend son corps, alors qu'elle ne fait que pratiquer un métier parmi tant d'autre où le corps humain sert d'atout ! Les chanteurs usent de leurs voix pour gagner de l'argent, les pianistes de leur doigt et de leur créations, les sportifs de leur corps, les mannequins itou... Cette danseuse fait pareil, elle use de ses atouts et de son imagination pour gagner sa vie.

Pourquoi y voir une quelconque bassesse, souillure corporelle ou avilissement humain ?

Elle fait ce qu'elle veut, là où elle veut et pour qui elle veut :D
Salut!

je me permets d'intervenir , pour dire que ça n'a rien à voir avec la religion ni avec de l'ouverture ou la fermeture d'esprit...des personnes athées ont aussi des principes et trouveront ce spectacle tout aussi dégradant...parce que même sans avoir de religion, les gens ont des principes moraux et des valeurs qui leur permettent de faire la différence entre ce qui est mal et ce qui est bien .

Salut!

non ça n'a rien à voir avec la religion...des personnes athées trouveront ce spectacle tout aussi dégradant...parce que même sans avoir de religion, les gens ont des principes moraux et des valeurs qui leur permettent de faire la différence entre ce qui est mal et ce qui est bien .

D'ailleurs, il est où le mal dans ce que fait cette danseuse orientale ? Est-ce un crime que de faire valoir un atout corporel et imaginatif qu'est la danse ?

Salut!

je me permets d'intervenir , pour dire que ça n'a rien à voir avec la religion ni avec de l'ouverture ou la fermeture d'esprit...des personnes athées ont aussi des principes et trouveront ce spectacle tout aussi dégradant...parce que même sans avoir de religion, les gens ont des principes moraux et des valeurs qui leur permettent de faire la différence entre ce qui est mal et ce qui est bien .

Sa s'appelle la fitra barakAllahoufik.

D'ailleurs, il est où le mal dans ce que fait cette danseuse orientale ? Est-ce un crime que de faire valoir un atout corporel et imaginatif qu'est la danse ?

peut-être que tu vois les choses en tant que spectateur et consommateur...du coup tu ne peux pas voir le côté obscur et dégradant de la chose...ou tu feignes ne pas le voir pour ne pas gâcher ton plaisir ;)

Tout est lié, c'est l'endoctrinement que t'as subit durant ta tendre jeunesse qui te laisse penser de telle sorte. Les personnes areligieuses ouvertes d'esprit ne penseront pas comme toi et ne verront pas en ces actes, des actes avilissants.

Ce que je trouve ignominieux c'est la façon, moralement laide, avec laquelle tu penses qu'elle vend son corps, alors qu'elle ne fait que pratiquer un métier parmi tant d'autre où le corps humain sert d'atout ! Les chanteurs usent de leurs voix pour gagner de l'argent, les pianistes de leur doigt et de leur créations, les sportifs de leur corps, les mannequins itou... Cette danseuse fait pareil, elle use de ses atouts et de son imagination pour gagner sa vie.

Pourquoi y voir une quelconque bassesse, souillure corporelle ou avilissement humain ?

Elle fait ce qu'elle veut, là où elle veut et pour qui elle veut

On ne doit sûrement pas avoir la même définition de ce que c'est " l'ouverture d'esprit " toi et moi ;)

Par ailleurs, j'ai le regret de t'annoncer que malheuresement cela n'a rien à voir avec la religion .. hé oui.
Par contre, c'est quand même ambitieux de ta part de se prononcer quant à l'endocrinement que j'ai dû recevoir pendant mon enfance alors que tu ignores dans quel milieu j'ai grandi et comment ... :D Ne n'y attardons pas donc.

Ya akhi so9rate, Innaka fil khata2i toullan wa 3ardan ! :-)

Il n'y a aucune créativité dans ce qu'elle fait ... ou du moins, dans la finalité de qu'elle fait.

Et si, dans le cadre de son métier si inventif, elle doit traiter trois cas différents en l'espace d'une journée, sachant que chaque cas sécrète une infinité de particules intimes odorantes et personnelles, et ce pour quelques dollars puants ... je pense sincèrement qu'elle nage dans la souillure totale.

peut-être que tu vois les choses en tant que spectateur et consommateur...du coup tu ne peux pas voir le côté obscur et dégradant de la chose...ou tu feignes ne pas le voir pour ne pas gâcher ton plaisir ; )

Je vois les choses en tant qu'être humain compréhensible et tolérant !

Je ne suis pas du genre à me fondre facilement dans la masse à la pensée unique et pseudo-véridique. J'analyse et je donne mon propre avis aussi offusquant soit-il :D

Je ne vois pas le mal dans ce que fait cette danseuse orientale ou encore moins les masseurs et masseuses :D

Je vois les choses en tant qu'être humain compréhensible et tolérant !

Je ne suis pas du genre à me fondre facilement dans la masse à la pensée unique et pseudo-véridique. J'analyse et je donne mon propre avis aussi offusquant soit-il

Je ne vois pas le mal dans ce que fait cette danseuse orientale ou encore moins les masseurs et masseuses :D

1- le corps humain n'est pas une marchandise. Certes cette demoiselle c'est son choix mais ça ne veut pas dir qu'elle est en paix avec elle même.

2-nous ne sommes en rien offusquées par ton analyse(du moins je parle de ma personne!)

seulement ça implique que ça ne te poserait aucun problème de vendre ton corps à tout et n'importe qui...oui parce que c'est trop facile de dire que c'est cool sans être à la place de ceux qui le font :langue:

o chafti sdar gaddach tbarkellah :eek:

:D

ma gad walou, gheir 2e couche dyal soutien li ki baynlek dakchi
je connais biennnn ces gonzesses, que du maquillage et des habits qui flashent/brillants en soirée ca te fait croire que c une bombe alors que si tu la mets en shorts et tenue de maillot de bain a la plage tu vois la cellulite , les seins qui tombent et les traits du visage affreux, ma kayn la forma la walou

y a pas mieux qu une fille sportive , cool et moderne , belle naturellement juste avec un jeans moulant et un t-shirt sans manches rose

On ne doit sûrement pas avoir la même définition de ce que c'est " l'ouverture d'esprit " toi et moi ; )

Par ailleurs, j'ai le regret de t'annoncer que malheuresement cela n'a rien à voir avec la religion .. hé oui.
Par contre, c'est quand même ambitieux de ta part de se prononcer quant à l'endocrinement que j'ai dû recevoir pendant mon enfance alors que tu ignores dans quel milieu j'ai grandi et comment ... : D Ne n'y attardons pas donc.

Ya akhi so9rate, Innaka fil khata2i toullan wa 3ardan ! :- )

Il n'y a aucune créativité dans ce qu'elle fait ... ou du moins, dans la finalité de qu'elle fait.

Et si, dans le cadre de son métier si inventif, elle doit traiter trois cas différents en l'espace d'une journée, sachant que chaque cas sécrète une infinité de particules odorantes et intimes, et ce pour quelques dollars puants ... je pense sincèrement qu'elle nage dans la souillure totale.

L'ouverture d'esprit ma chère Blabilette c'est de ne jamais juger les personnes aussi différentes, socialement, religieusement et culturellement soient-elle; une définition concise et facile pour que tu ne l'oublies plus jamais :D

Je parle de créativité et d'imagination dans le sens où cette danseuse séduit ses spectateurs et subjuguent par sa beauté sa potentielle clientèle. Si toutes les femmes avaient le mérité de faire pareille chose, il n'y aurait plus de guerre dans le monde :D

le corps humain n'est pas une marchandise.

nous ne sommes en rien offusquées par ton analyse(du moins je parle de ma personne!)

seulement ça implique que ça ne te poserait aucun problème de vendre ton corps à tout et n'importe qui...oui parce que c'est trop facile de parler pour les autres sans être à leur place :languette:

c'est quand meme une pluie de billets et un milliardaire ! de quoi perdre tout scrupule :langue::D

On ne doit sûrement pas avoir la même définition de ce que c'est " l'ouverture d'esprit " toi et moi ;)

Par contre, c'est quand même ambitieux de ta part de se prononcer quant à l'endocrinement que j'ai dû recevoir pendant mon enfance alors que tu ignores dans quel milieu j'ai grandi et comment ... :D Ne n'y attardons pas donc.

Et si, dans le cadre de son métier si inventif, elle doit traiter trois cas différents en l'espace d'une journée, sachant que chaque cas sécrète une infinité de particules intimes odorantes et personnelles, et ce pour quelques dollars puants ... je pense sincèrement qu'elle nage dans la souillure totale.

C'est si joliment dit magnifique !!!

L'ouverture d'esprit ma chère Blabilette c'est de ne jamais juger les personnes aussi différentes, socialement, religieusement et culturellement soient-elle; une définition concise et facile pour que tu ne l'oublies plus jamais

Je parle de créativité et d'imagination dans le sens où cette danseuse séduit ses spectateurs et subjuguent par sa beauté sa potentielle clientèle. Si toutes les femmes avaient le mérité de faire pareille chose, il n'y aurait plus de guerre dans le monde :D

Tu crois honnêtement que les gens ne jugent pas ?
Les premiers " jugeurs" sont les partisans haylala de la soit dit ouverture de khikhi !!! :D

Khass le recuuuuul a socrate le recul pour analyser la tite froide

et sinon je pense que katbi3 sh3arha rkhiss o bzzaaaaaaaaaaaaaf !!!

On ne doit sûrement pas avoir la même définition de ce que c'est " l'ouverture d'esprit " toi et moi ;-)

Par contre, c'est quand même ambitieux de ta part de se prononcer quant à l'endocrinement que j'ai dû recevoir pendant mon enfance alors que tu ignores dans quel milieu j'ai grandi et comment ... :-D Ne n'y attardons pas donc.

mais nan tu as une vision trop cliché du milieu, elle se fait deux clients comme ca et elle prend sa retraite...:langue:

bon on a compris les filles, aucune de vous se rabaisserait a faire ca, tbarkellah 3likounna :D

1- le corps humain n'est pas une marchandise. Certes cette demoiselle c'est son choix mais ça ne veut pas dir qu'elle est en paix avec elle même.

2-nous ne sommes en rien offusquées par ton analyse(du moins je parle de ma personne!)

seulement ça implique que ça ne te poserait aucun problème de vendre ton corps à tout et n'importe qui...oui parce que c'est trop facile de dire que c'est cool sans être à la place de ceux qui le font :langue:

Encore une fois tu tombes dans le jugement hâtif, comment peux-tu savoir si cette charmante et belle danseuse n'est pas en paix avec elle-même ?

Le corps humain a toujours été une marchandise tant convoitée et ce depuis la création et le commencement du monde, de l'esclave troqué aux sports de combat, l'image du corps humain n'en demeure pas moins qu'une marchandise... C'est triste de le dire, mais c'est la vérité :D

Ceux et celles qui le font, personne ne les a obligés à le faire, c'est leur choix et en tant que citoyen rationnel, je respecte leur choix !

Si y a pas la chirurgie y a le fond teint la poudre le fard à paupière les FAUX CILS faut pas oublier sa, le rouge à lèvre un vrai masque en fait.

Alors la gueule en dessous sa doit faire mal aux yeux un rass qui pique comme on dit.

!

Absolument d'accord avec toi. Je me reconnais dans tes propos.

Tanjawyates mziiiiiiiiiiiiiiwnin :)

Encore une fois tu tombes dans le jugement hâtif, comment peux-tu savoir si cette charmante et belle danseuse n'est pas en paix avec elle-même ?

Le corps humain a toujours été une marchandise tant convoitée et ce depuis la création et le commencement du monde, de l'esclave troqué aux sports de combat, l'image du corps humain n'en demeure pas moins qu'une marchandise... C'est triste de le dire, mais c'est la vérité :D

Ceux et celles qui le font, personne ne les a obligés à le faire, c'est leur choix et en tant que citoyen rationnel, je respecte leur choix !

zwiiin tafatouh l3a9li dialek:D .

c'est quand meme une pluie de billets et un milliardaire ! de quoi perdre tout scrupule D

peut-être :langue:

mais c'est là où chacun se rend vraiment compte de sa propore valeur .

certains préféreraient trimer toute leur vie et mener une vie modeste plutôt que de se vendre , sachant qu'on peut vendre son corps, son âme, ses principes, le résultat est le même dès qu'il y a rapport avec l'argent ...par exemple ceux qui acceptent la corruption sont comme les prostituées à mes yeux, ils vendent leur âmes au lieu de vendre leur corps.

Tu crois honnêtement que les gens ne jugent pas ?
Les premiers " jugeurs" sont les partisans haylala de la soit dit ouverture de khikhi !!! : D

Khass le recuuuuul a socrate le recul pour analyser la tite froide

et sinon je pense que katbi3 sh3arha rkhiss o bzzaaaaaaaaaaaaaf !!!

je parle de jugement hâtif, même les juges en personne, ne se permettraient guère de pondre les balivernes que t'as émises à l'égard de cette succulente danseuse orientale aux cheveux long et soyeux :D

Le recul et l'introspection kaynine hamdoullah, à toi de faire de même :D

Elle ...c'est un ****...rien de nouveau sous le soleil !

par contre lui...quand on sait qu'on a dépassé le 1 milliard de personnes qui meurent de fain ou sous alimentés.....il est juste écoeurant !

je parle de jugement hâtif, même les juges en personne, ne se permettraient guère de pondre les balivernes que t'as émises à l'égard de cette succulente danseuse orientale aux cheveux long et soyeux

Le recul et l'introspection kaynine hamdoullah, à toi de faire de même

voilà...ce qui te tracasse c'est que cette jeune danseuse ait une conscience et qu'elle y ait une probabilité qu'elle soit dégoûtée de ce qu'elle fait...:D ça te gâcherait le plaisir !!:D

sinon tu n'as pas répondu à ma question: tu vendrais ton corps toi à n'importe qui ? n'esquives pas cette fois !

Retour