Saoudi Bling Bling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saheli
  • Date de début Date de début
je parle de jugement hâtif, même les juges en personne, ne se permettraient guère de pondre les balivernes que t'as émises à l'égard de cette succulente danseuse orientale aux cheveux long et soyeux

Le recul et l'introspection kaynine hamdoullah, à toi de faire de même :D

mabanliyash ana ba3da !!
men klamek, banliya ghir les cheveux longs et soyeux et la poitrine opulente !! :D

voilà...ce qui te tracasse c'est que cette jeune danseuse ait une conscience et qu'elle y ait une probabilité qu'elle soit dégoûtée de ce qu'elle fait...: D ça te gâcherait le plaisir !! D

sinon tu n'as pas répondu à ma question: tu vendrais ton corps toi à n'importe qui ? n'esquives pas cette fois !

Je n'ai pas le même corps qu'elle, sinon j'aurai fait fortune :D

N9oul socrate102 hsen:lan gue:

ykhallik l socrate102 :D

Elle ...c'est un ****...rien de nouveau sous le soleil !

par contre lui...quand on sait qu'on a dépassé le 1 milliard de personnes qui meurent de fain ou sous alimentés.....il est juste écoeurant !

tout à fait...cet immonde personnage mériterait l'exil à vie dans un pays en guerre ou en famine , ce ne serait pas trop pour lui.

ah mais tu sais tu trouveras clientèle...il n'y a qu'à demander...D

les milliardaires saoudiens sont très "ouverts d'esprit" là bas, tout y passe...femmes, hommes....ça ne leur pose pas de problèmes :D

C'est vrai ça ! J'ai entendu que certaines femmes là-bas payent des hommes pour leurs services temporaires :rolleyes:

De quelle justice parles-tu ?

A croire qu'il commet un crime !!!

je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

C'est bien d'être rebelle et de nager contre le courant mais il faut que ce soit pour la bonne cause...on a compris que ta cause à toi ce sont les danseuses du ventre et l'argent facile...c'est bon, mais je t'assure c'est ton droit, dans ce monde qui tourne à l'envers...c'est tout à fait ton droit :D

Te considères-tu un pur produit de cet "endocrinement" ?

Nous sommes tous de purs produits de l'endoctrinement, du moins au Maroc.

Moi, je me m'en suis détaché :langue:

Bien sûr que c'est un crime contre l'humanité !

C'est son propre argent mais Il n'avait qu'à pas filmer ça et faire ça chez lui sans diffuser !

Il est adepte de l'exhibitionnisme, n'est-ce pas son droit ? N'est-il pas libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut !

C'est à toi de ne pas visionner la vidéo si cela est en inadéquation avec tes valeurs morales ;)

je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

C'est bien d'être rebelle et de nager contre le courant mais il faut que ce soit pour la bonne cause...on a compris que ta cause à toi ce sont les danseuses du ventre et l'argent facile...c'est bon, mais je t'assure c'est ton droit, dans ce monde qui tourne à l'envers...c'est tout à fait ton droit : D

Tu m'as catalogué, merci :fou:

Mais mes principes moraux ne s'arrêtent pas sur ce genre de frivolité !

Nous sommes tous de purs produits de l'endoctrinement, du moins au Maroc.

Moi, je me m'en suis détaché :lang:

Si toi tu t'en es détaché ... pourquoi ne le serais-je pas moi aussi ?

Sur quoi tu te bases pour dire que je suis endocrinée ou pas ?
Et comment sais-tu que c'est un endocrinement et non pas un choix de vie ?

Dans ton jugement - hâtif - il y a un rabaissement de ce que tu crois être ma pensée ( peut-être qu'elle l'est, peut-être que non ) et c'est contradictoire avec la position d'une personne tolérante et ouverte d'esprit.

Il est adepte de l'exhibitionnisme, n'est-ce pas son droit ? N'est-il pas libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut !

C'est à toi de ne pas visionner la vidéo si cela est en inadéquation avec tes valeurs morales

Ah non non ! Tu as tout faux !

J'ai le droit de visionner ce que je veux et de critiquer surtout PARCE QUE JUSTEMENT C EST CONTRAIRE A MES VALEURS :D . Le monde a besoin de critiques pour avancer. Le silence n'est pas toujours une vertu ;)

Le type a craque, il ne voit plus rien a part elle, je le comprend, impossible de ne pas craquer devant une Belle femme, je voulais dire une Prostitué.

C'est à toi de ne pas visionner la vidéo si cela est en inadéquation avec tes valeurs morales ;)

Bien sûr il qu'il le droit, mais avoir de l'argent et ressentir le besoin de le montrer à ce point ça porte un nom, "le mauvais gout"

c'est tout le contraire de la modestie.

on vit dans un monde où 10% de la population à de quoi manger et se loger, et se comporter comme un pacha, c'est vraiment un manque de respect pour tous les gens qui ne peuvent mm pas se nourrir.

Ce n'est pas une tare d'avoir du fric, mais dans ce cas rien ne l'empêche d'être plus discret. plus humble.

Alors oui il droit, mais ça reste un bof.

Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris ce que j'ai mis en gras :rouge:

je te donnais raison, en somme.
le vice ne disparait pas dans l'absolu, mais genre dans la tete de la fille, elle n'y pensera meme pas et profitera de ses billets et de la luxure sans vergogne.
donc toi, blabilette, droite dans tes principes et incorruptible, ce genre de chose t'offusque, et jamais tu ne te résoudrais a tel marché !

c'est valable pour toutes les femmes ayant ou qui va intervenir sur ce topic.
en somme, vous dites toutes : "quelle honte ! MOI jamais je ferais ca !"

Si toi tu t'en es détaché ... pourquoi ne le serais-je pas moi aussi ?

Sur quoi tu te bases pour dire que je suis endocrinée ou pas ?
Et comment sais-tu que c'est un endocrinement et non pas un choix de vie ?

Dans ton jugement - hâtif - il y a un rabaissement de ce que tu crois être ma pensée ( peut-être qu'elle l'est, peut-être que non ) et c'est contradictoire avec la position d'une personne tolérante et ouverte d'esprit.

mal rassek 9asse7 :D

Je ne t'ai pas jugé Blabilette, on a tous, d'une manière ou d'une autre subit un endoctrinement, que tu t'en sois détaché, c'est bien, mais tu ne me donnes pas l'impression de t'être détachée de cet endoctrinement ou je pense que ce sont juste ses séquelles :D

Tu veux jouer à la philosophe, wa wllah ma 3endi lgana, rien que tes questions ta wadroni 3la l9abla, kahllini namchi n3ass lol

Ah non non ! Tu as tout faux !

J'ai le droit de visionner ce que je veux et de critiquer surtout PARCE QUE JUSTEMENT C EST CONTRAIRE A MES VALEURS : D . Le monde a besoin de critiques pour avancer. Le silence n'est pas toujours une vertu ; )

Oui de critiquer objectivement, certes tu en as le droit mais de lancer des diatribes et de t'ériger en donneuses de leçons de morale en jugeant les personnes sur la vidéo, NON !

je te donnais raison, en somme.
le vice ne disparait pas dans l'absolu, mais genre dans la tete de la fille, elle n'y pensera meme pas et profitera de ses billets et de la luxure sans vergogne.
donc toi, blabilette, droite dans tes principes et incorruptible, ce genre de chose t'offusque, et jamais tu ne te résoudrais a tel marché !

c'est valable pour toutes les femmes ayant ou qui va intervenir sur ce topic.
en somme, vous dites toutes : "quelle honte ! MOI jamais je ferais ca !"

Oui je vois ce que tu veux dire ;)

Mais non ce n'est pas une question de honte.
Cela reviendrait à dire que je me sers d'elle pour enjoliver et mettre en avant "mes propres" valeurs morales :D ... alors je vais te dire une chose et bien que cela puisse paraitre paradoxal, j'ai des principes qui sont contre ce genre de processus!

Je trouve simplement qu'elle vend sa beauté à vil prix. Elle ne mérite pas ça. Elle a de si beaux cheveux, elle a l'air belle et jeune, elle mérite mieux que ça.
Enfin .... Si ça se trouve elle est plus heureuse que moi haha mais je pense que le monde auquel elle appartient la rend corrompue, en effet.
Un bonheur si précaire séduit surtout les pauvres ... d'esprit.

et La marocaine ... ?

Je ne connais pas la société saoudienne, mais la marocaine oui, et je sais tres bien qu'au Maroc même si tu es un âne, il suffit juste d'avoir de l'argent pour que les gens te respectent.

En tout cas, même sur un sujet ou on voit un minable en train d'acheter une prostitue les gens se prennent la tete.

Si y a pas la chirurgie y a le fond teint la poudre le fard à paupière les FAUX CILS faut pas oublier sa, le rouge à lèvre un vrai masque en fait.

Alors la gueule en dessous sa doit faire mal aux yeux un rass qui pique comme on dit.

!Sinon la société saoudienne contradictoire et hypocrite!!

mal rassek 9asse7

Je ne t'ai pas jugé Blabilette, on a tous, d'une manière ou d'une autre subit un endoctrinement, que tu t'en sois détaché, c'est bien, mais tu ne me donnes pas l'impression de t'être détachée de cet endoctrinement ou je pense que ce sont juste ses séquelles

Tu veux jouer à la philosophe, wa wllah ma 3endi lgana, rien que tes questions ta wadroni 3la l9abla, kahllini namchi n3ass lol

Oui de critiquer objectivement, certes tu en as le droit mais de lancer des diatribes et de t'ériger en donneuses de leçons de morale en jugeant les personnes sur la vidéo, NON !

Jouer à la philosophe? lol .... Machefti walou !! :D

Tu es en train de juger socrate, tu es en train de juger.
( donneuse de leçons de morale o dikshi dial l'endocrinement o zaama louverture ou machi louverture ou dishi dial critique subjective ila akhirih ila akhirih ... ) dertili doukhoul fi si77A :D

ma3lina socrate, ana mamtaf9ash m3ak.

Hiya wi yah bjouj wa93ine fel khata2e. Hiya tatbi3 rassha rkhiss o houwa tay3ayer nass li ma3endhoumsh.

Retour