Sarkozy serait fait conseiller royal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début

Dauko

VIB
Selon des sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

L’offre selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

Rabat selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseaux des relations de l’ex président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au mondes et dans les milieux d’affaires français.

Source : eMarrakech

Selon des sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

L’offre selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

Rabat selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseaux des relations de l’ex président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au mondes et dans les milieux d’affaires français.

Des conneries de sources non connus et non fiable!!
"citées par un quotidien arabophone de la place!! " vous voulez dire la place jamaa lefna ?

En Grande Bretagne, d'anciens 1° Ministres comme J. Major conseillent de grandes firmes.

D'autres donnent des conférences particulièrement bien rétribuées.

Sarko a un carnet d'adresse très fourni.

En même temps plus rien d'étonnant avec le pouvoir marocain, le monde entier a compris que leur dignité a un prix, quelques conseils pour obtenir quelques contrats où tout le monde pourra se faire son petit billet et c'est réglé.
On aura qu'à proposer aussi à Jean Marie Le Pen de se reconvertir en consultant "spécial" pour le roi, ça pourrait marcher apparamment...

En même temps plus rien d'étonnant avec le pouvoir marocain, le monde entier a compris que leur dignité a un prix, quelques conseils pour obtenir quelques contrats où tout le monde pourra se faire son petit billet et c'est réglé.
On aura qu'à proposer aussi à Jean Marie Le Pen de se reconvertir en consultant "spécial" pour le roi, ça pourrait marcher apparamment...
Je préfère Jean Marie Le Pen. Lui au moins est un homme franc, et respectait l'Islam en tant que Religion. Son problème était les immigrés de manière globale, il s'en prenait pas aux musulmans seulement.

Je préfère Jean Marie Le Pen. Lui au moins est un homme franc, et respectait l'Islam en tant que Religion. Son problème était les immigrés de manière globale, il s'en prenait pas aux musulmans seulement.

Oui, enfin ça n'en fait pas quelqu'un de respectable pour autant, mais je vois ce que tu veux dire, ça place juste Sarkozy un peu plus bas dans l'échelles des indésirables.

Tous les gouvernants ont des contacts avec des gouvernants ou d'anciens gouvernants étrangers.

Comment savoir en restant enfermé dans son palais?

Même les chinois ont des contacts au plus haut niveau avec les chefs d’État/gouvernement africains.

tfou , avec la fin de son mandat je croyais qu'il allait se faire petit (plus qu'il ne l'est) et qu'enfin on n'allait plus entendre parler de lui
et voila maintenant qu'il nous harcele et envahit jusqu'a chez nous !

lasse9 fina b'hal lougrad :fou:

Regardez moi ce faux *** ! qu'est ce que on disait !

Il te parle de république, te stigmatise les musulmans de France, te parle de laïcité, d'identité national et tous le toutim et maintenant il devient conseiller du roi du Maroc...il va faire au Maroc ce qu'il a fait en France...Karsherisé le !

Il y a pas dire c'est vraiment un parasite ce mec !

Une vraie sangsue celui-là , à croire que c'est trop dur pour lui de vivre comme un simple citoyen.

En tout cas ça me fait bien marrer cette histoire(si elle est vraie), le roi M6 a son nouveau toutou sarkozy.

LOL oui c'est sûr , après ce qu'il a fait aux musulmans d'Algérie à l'époque tu vas me dire qu'il est un ange avec les musulmans comparé aux autres communautés ?
Son problème c'est que c'est un ex tortionnaire, négationniste, néo-colonialiste(il est capable d'aimer les maghrebins en France seulement s'ils sont sous sa botte, voir les quelques adherents maghrebins au FN). En plus de ça ce mec est un maffieux, je ne te parle même pas des magouilles familiales des Le pen ..

Regardez moi ce faux *** ! qu'est ce que on disait !

Il te parle de république, te stigmatise les musulmans de France, te parle de laïcité, d'identité national et tous le toutim et maintenant il devient conseiller du roi du Maroc...il va faire au Maroc ce qu'il a fait en France...Karsherisé le !

Il y a pas dire c'est vraiment un parasite ce mec !

Et les chinois, ils parlent de quoi? Et les USA? Et les russes? Et les iraniens? Et les....

L'information, les avis et les conseils doivent venir de plusieurs sources.

Puis le chef d’État décide....avec son entourage.

Que vous aimiez Poutine, Hu Jintao, Ali Khamenei et le président Mahmoud Ahmadinejad, Obama....ou pas et que vous n'aimiez pas Sarkozy n'a rien à voir. :)

Et les chinois, ils parlent de quoi? Et les USA? Et les russes? Et les iraniens? Et les....

L'information, les avis et les conseils doivent venir de plusieurs sources.

Puis le chef d’État décide....avec son entourage.

Que vous aimiez Poutine, Hu Jintao, Ali Khamenei et le président Mahmoud Ahmadinejad, Obama....ou pas et que vous n'aimiez pas Sarkozy n'a rien à voir. :)

Alors pour commencer les USA Russie et compagnie je m'en tartine le fion parce que c'est pas le sujet ! Sarkozy est un fourbe, mettre un fourbe à un poste important est dangereux...Obama Poutine et compagnie que on les aimes ou pas avec Sarko je te le confirme n'as rien à voire donc je me demande pourquoi t'en parle si ce n'est de vouloir foutre la zizanie dans le topic comme à ton habitude...

Je l avais dis que les marocains allaient faire un truc de leche bottes avec Sarkozy après que j'ai vu qu'il à son palais à Marrakech. Ça me dégoûte

Nicolas a pris Dati au nom de la diversité
le Maroc lui doit ça, c'est de son devoir de lui renvoyer l'ascenseur.

Nicolas est un marocain manqué :
il aime trop le pouvoir, l'argent et accessoirement les filles juste pour s'afficher à leur côté.
il déteste qu'on le contre dit, haggar , nerveux et devient très vite vulgaire
il déteste la presse et il s'enflamme pour tout et n'importe et n'hésite pas à user de son pouvoir pour renvoyer des journalistes qui ne vont pas dans son sens.
il ne prend jamais de recul, à chaque évènement il prend des mesures qui ne seront jamais réalisées.
il aime se prendre pour un grand homme d'ailleurs pour lui il grand et il est le seul à y croire.
et il ne fait pas le ramadan :D

Nicolas a pris Dati au nom de la diversité
le Maroc lui doit ça, c'est de son devoir de lui renvoyer l'ascenseur.

Nicolas est un marocain manqué :
il aime trop le pouvoir, l'argent et accessoirement les filles juste pour s'afficher à leur côté.
il déteste qu'on le contre dit, haggar , nerveux et devient très vite vulgaire
il déteste la presse et il s'enflamme pour tout et n'importe et n'hésite pas à user de son pouvoir pour renvoyer des journalistes qui ne vont pas dans son sens.
il ne prend jamais de recul, à chaque évènement il prend des mesures qui ne seront jamais réalisées.
il aime se prendre pour un grand homme d'ailleurs pour lui il grand et il est le seul à y croire.
et il ne fait pas le ramadan :D
Je rêve ou tu en profite pour insulter les marocains?...

Je rêve ou tu en profite pour insulter les marocains?...
mdrrr ni l'un ni l'autre

mais je suis en bonne humeur si seulement on peut garder Nicolas au maroc
1. il va apporter pas mal de devises, surtout Carla, elle a bcp d'argent et elles a bcp d'amis qui sont aussi des richissimes.
2. moins je l'entend mieux je me porte ce mec, il a fait bcp du mal aux MRE. il a ouvert une brèche qui n'est prêt de se refermer en banalisant le racisme et l'islamophobie.

mdrrr ni l'un ni l'autre

mais je suis en bonne humeur si seulement on peut garder Nicolas au maroc
1. il va apporter pas mal de devises, surtout Carla, elle a bcp d'argent et elles a bcp d'amis qui sont aussi des richissimes.
2. moins je l'entend mieux je me porte ce mec, il a fait bcp du mal aux MRE. il a ouvert une brèche qui n'est prêt de se refermer en banalisant le racisme et l'islamophobie.
pour le point 1: ce type est un gouffre financier a lui tout seul, il peut profiter du soleil marocain mais pas le mettre aux affaires (y a suffisamment de blindés qui viennent a marrakech sa femme comprise)
pour le point 2: il est a l'image de son pays

pour le point 1: ce type est un gouffre financier a lui tout seul, il peut profiter du soleil marocain mais pas le mettre aux affaires (y a suffisamment de blindés qui viennent a marrakech sa femme comprise)
pour le point 2: il est a l'image de son pays

Je ne suis pas d'accords avec le point 2 ! avant la France n'étais pas aussi raciste et islamophobe ! c'est lui qui à su jouer sur le sentiment patriotique des Français et leur peur des religion depuis Saint Barthelemy et l'inquisition pour leurs faire croire qu'ils étaient menacé par une race islamo-nazi...

J'aurais été au pouvoir au Maroc, j'aurais été jusqu’à prendre le shytan comme conseiller et lobbyiste pour le bien être de mon pays et de mes concitoyens.
Rappeler vous, le Maroc n'a ni pétrole ni gaz ni hydrocarbure. Il a besoin d'attirer les investissements étrangers, créer des emplois pour les jeunes, défendre sa cause nationale, assurer la sécurité des biens et des personnes......et au diable et en enfer les ennemis et les détracteurs du Maroc qu'ils soient marocains, arabes, musulmans ou autres..............Sarko est don le bienvenu .

Bien dit a gma

Toujours prêt à pactiser même avec le diable pour déffendre les notres.

Tanmmirt!

Ghikane atega a gma;)
Le Maroc avance à pas de géant et à tous les niveaux et ça fait peur à ceux qui le perçoivent encore avec l’œil de l'arabe arriéré et déconnecté par rapport à la dynamique sociétale que connais le Maroc.
Il progresse, change et travaille sa sécurité, sa stabilité, son développement et sa prospérité avec ses femmes et ses hommes à la vitesse qui contraste avec la descente aux abimes que connais les autres pays arabes comme Égypte et autres qui eux, sombrent dans le chaos.
La caravane passe ............J'ai oublié le proverbe.

bientôt on trouvera des vertus à la prostitution.

En attendant que la société dépénalise les relations hommes femmes hors mariage
.....ce qui ne va pas tarder et bien faisant contre mauvaise fortune bon coeur.
Et si elle se prostitue, qu'il est vos problèmes, occupez vous de vos affaires et laissez les autres tranquilles. Comme si les ("fedouli"= ceux qui se melent des affaires qui ne les concernent pas) sont tous des irréprochables des des saints

Je ne suis pas d'accords avec le point 2 ! avant la France n'étais pas aussi raciste et islamophobe ! c'est lui qui à su jouer sur le sentiment patriotique des Français et leur peur des religion depuis Saint Barthelemy et l'inquisition pour leurs faire croire qu'ils étaient menacé par une race islamo-nazi...
N importe quoi! La France profonde et de vieux a toujours ete raciste avec un arriere gout de decolonisation non-digere...
Elle a pas entendu Sarko pour mettre le FN en 2002 au deuxieme tour et le FN tres haut depuis des annees

Quant a l islamophobie elle est partout en Europe et en occident due a la crise, a ce cretin de Bush en "reponse" a la guerre contre le terrorisme et a certains cretins de musulmans d Europe entre autres qui veulent vivre comme en Afghanistan ou en Arabie Saoudite en profitant du confort de la France, Belgique, Angleterre etc etc

En attendant que la société dépénalise les relations hommes femmes hors mariage
.....ce qui ne va pas tarder et bien faisant contre mauvaise fortune bon coeur.
Et si elle se prostitue, qu'il est vos problèmes, occupez vous de vos affaires et laissez les autres tranquilles. Comme si les ("fedouli"= ceux qui se melent des affaires qui ne les concernent pas) sont tous des irréprochables des des saints

dépénalisées les relations homme femme hors mariage est une chose, je n'ai pas parlé et je ne dis pas le contraire. ce sont de gens qui s'aiment. Pourtant elles ne le sont pas.
là en l'occurrence je parle des vertus de la prostitution que tu approuves, pourquoi me parles tu fdouli, wach gjhir nta li maghribi, wreti lmaghrib bou7dek, khalh lek bak? lol :D.

Retour