Satan le diable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

qui es pour vous satan le diable?

  • un ange dechu rouge avec une fourche et une queue

  • un djinn

  • un ange de lumiere

  • un etre sombre

  • un dragon

  • il n'existe point


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ben oui car je te répète la même chose depuis plusieurs messages donc lis les biens, il y a les réponse à tes questions dedans, je ne vais pas me répéter 100 fois non plus ...

tu y réponds plus ou moins

mais j'ai l'impression que ton seul but est de me convertir a l'islam sunnite

pourquoi?

ca te derange que j'adore une chevre?
 
l'est c'est plutôt l'iran
il semble dire que le mal vient de la

donc satan n'avait pas de corne avant
dapres le prophete

la theorie du dieu cornu qui serai satan tombe a l'eau
Alala ..... En faite je rectifiait seulement le fait que si dans les hadiths fiables il ya " les cornes de satans” je ne cherche aucun debat avec toi
 
Écoute Satan est frustré parce que Dieu l'a barré du paradis pour cause de mauvaise conduite, donc il se venge en semant le chaos chez les humains, afin que Dieu les barre eux aussi du paradis et de ses pures électriques! :fou:

Il faut voir Satan comme un genre d'enfant dérangé qui fait le désordre autour de lui parce que ses parents l'ont privé de quelque chose.

3.4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 3.5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal .

Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; (Isaïe 14)

Ézéchiel 28:
Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
**
Est il seul dans cette affaire ?
 
Ce sont des conflits politiques non religieux.
Les sunnites et chiites ont toujours vécu ensemble, les problèmes commencent quand un groupe veut dominer l autre politiquement donc ce n est pas un conflit religieux. ;)


On peut donc dire qu'il en est de même dans les guerres de religion entre Chrétiens.

Et ce serait donc Satan qui ferait croire aux combattants qu'ils guerroient pour DIEU pour mieux les motiver, alors qu'ils guerroient pour leur clan ou pour leur seigneur terrestre !
 
Retour
Haut