Tu es sérieux dans ta question ?
Ta manière d'avoir interprété mon message n'est pas innocent: Je ne veux pas être ELEVé au rang des français au Maroc mdr mais que les gens soient traités pareil. D'ailleurs j'ai fais cette remarque sur les mentalités du bled qui sont en mode "sidi sidi" devant les costard cravate mais méprise les moussakines, ce point de vue aurait du te mettre sur la piste
Nan je ne veux pas etre traité comme un pacha, tu es sur la défensive mon amis, je suis un MRE et je suis quelqu'un de simple et je deteste d'ailleurs qu'on me fasse des courbettes, je suis un 3robi montagnard, juste mon petit bérad ataille et je suis le plus heureux.
MRE ou MRM tu es hautain ou tu ne l'es pas, quand le MRE l'est il developpe par ex un complexe de supériorité vis-à-vis du MRM.
Et la meme espèce de MRM developpe une mentalité de " sidi sidi ", c'est la meme espèce.
Il y'a de tout partout, pas besoin de mettre des etiquettes " les MRE sont comme si comme ça" c'est trop facile ça, c'est quand tu as la flemme de décortiquer des choses plus complexe, et tu sais que c'est plus complexe que les MRE sont comme ci les MRM sont comme ça...