Savez vous mentir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
Nous savons que toute vérité n’est pas bonnes à dire...

Mais etes vous doué dans l'art du mensonge ?

Etes vous un menteur né ? Un menteur occasionnel ? Ou dites vous toutes la vérité quitte à ce que cela vous cause des problèmes ?

Enfin avez vous des remords ? ou aucun scrupule ? :rolleyes:

Pour ma part j ai découvert que j étais assez doué ...

j'aime pas mentir car j'aime pas que l'on me ment, et je sais meme pas mentir, apparament quand j'essaye de mentir ça se voit sur moi, du coup ou lieu de mentir, je prefère ne rien dire!!.......... ou le dire quite à causer des problemes.....

j'aime pas mentir car j'aime pas que l'on me ment, et je sais meme pas mentir, apparament quand j'essaye de mentir ça se voit sur moi, du coup ou lieu de mentir, je prefère ne rien dire!!.......... ou le dire quite à causer des problemes.....
C'est bien comme moi, ça ce serre a rien de mentir , y'a pas mieux que la sincérité

Mentir par omission est aussi un mensonge au risque de me répéter ;)

lorsque que tu connais la verité mais ne la divulgue pas ... c est un mensonge madame !
pr moi non, c'est un mensonge, qd tu en parle, et tu ment, mais du moment que tu garde le truc pr toi, en quoi c'est un mensonge?!! peut etre se mentir à soi meme!!

Etes vous un menteur né ? Un menteur occasionnel ? Ou dites vous toutes la vérité quitte à ce que cela vous cause des problèmes ?

moi j'ai un cousin qui ment tout le temps mais un truk de malade ... ce n'est pas un mythomane mais il est hyper doué et arrive a te convaincre et ce meme quand tu sais qu'il ment ... Un jour je lui ai di : tu te fera grillé tot ou tard car on oublie souvent nos mensonge ce a quoi il a répondu : ca risque pas car moi -même je crois à mes mensonge et je suis persuadée que ce que je dis est vrai ...

En plus, il est d'une audace incroyable

moi j'ai un cousin qui ment tout le temps mais un truk de malade ... ce n'est pas un mythomane mais il est hyper doué et arrive a te convaincre et ce meme quand tu sais qu'il ment ... Un jour je lui ai di : tu te fera grillé tot ou tard car on oublie souvent nos mensonge ce a quoi il a répondu : ca risque pas car moi -même je crois à mes mensonge et je suis persuadée que ce que je dis est vrai ...

En plus, il est d'une audace incroyable

j'ai connu 2 personnes comme ça durant ma vie, mais le souci ac moi, c'est que je n'oublie rien, et des fois plusieurs mois ou années passent, je recolle les petits morceaux et apres je leurs fait avouer que c'eté bien des mensonges les truc qu'ils racontaient........

j'ai connu 2 personnes comme ça durant ma vie, mais le souci ac moi, c'est que je n'oublie rien, et des fois plusieurs mois ou années passent, je recolle les petits morceaux et apres je leurs fait avouer que c'eté bien des mensonges les truc qu'ils racontaient........
c'est encore plus vicieux que le mensonge ce que tu fais :eek:

je suis très mauvais à ce jeu et mon visage est trop expressif pour m'aider dans les situations ou je dois mentir. même quand j'arrive en retard au taff j'arrive pas à être crédible avec une excuse générique et ça m’énerve :fou:

Le meilleur des monsonges est celui qui est noyé dans un amas de vérité!!!

ici il y a des pros du mito ! ! !

En tant qu'homme, j'ai cela dans les gênes.
Là par exemple, je suis en train de mentir.

Je mens sans problème pour éviter les clashs mais jamais pour falsifier la vérité. Les plus expérimentés dans ce domaine sont ceux qui en mentant vont créer l'illusion et la maintenir le temps qu'il faut.

Retour