Savez vous mentir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
Nous savons que toute vérité n’est pas bonnes à dire...

Mais etes vous doué dans l'art du mensonge ?

Etes vous un menteur né ? Un menteur occasionnel ? Ou dites vous toutes la vérité quitte à ce que cela vous cause des problèmes ?

Enfin avez vous des remords ? ou aucun scrupule ? :rolleyes:

Pour ma part j ai découvert que j étais assez doué ...

J'arrive pas à mentir, et puis j'aime pas ça...mais je pense que pour un cas de force majeur, j'arriverais à faire quelque chose de pas mal dans le genre mensonge..:sournois:

Etes vous un menteur né ? Un menteur occasionnel ? Ou dites vous toutes la vérité quitte à ce que cela vous cause des problèmes ?

mon plus gros défaut c'est que je mens pas..
soit je garde des choses pour moi sans quand je m'exprime je peux pas m'empecher de dire ma conviction profonde et ce qui me semble juste.
je suis un "maniaque" de ce côté et il m'arrive qu'on me déteste pour ça :langue:

Pour sauver ma peau j'hésite pas à mentir (même si mon rire nerveux ou mon sourire en coin me trahis directement :D )

Et quand le mensonge passe, je culpabilise à mort, mauvaise conscience par la suite... Mais pas le choix, quand il faut, il faut !!

Retour