Scandale Tiznit : vidéo boucher qui égorge les ânes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yarahala
  • Date de début Date de début
Quand l'homme se permet un tel massacre, l'âne réplique, déclarant ainsi le début d'une interminable guerre qui de mon avis anéantira les deux espèces.

"youtube.com/watch?v=s3BMX4IBTB0"

Je ne comprends pas où il est le scandale dans cette affaire?

L'âne n'es pas interdit me semble-t-il chez les berbères ?

Ce monsieur, en plus n'est pas musulman, donc pas de problème pour lui. Les autres, c'est-à-dire les musulmans n'aiment pas ça chargent à eux de ne pas le manger :D

Les musulmans veulent imposer leur vision à d'autres, c'est quoi cette histoire.

1- on est pas là pour juger les autres ni d'insulter les valeur des autres
2-je pense que si chacun de nous doit se charger de ce qu'ils mangent on aurait pas besoin de controleur de chaque domaine!!!

3-les musulman n'imposent à personne leurs idées d'ailleur ce poste s'adresse qu'aux musulman sachant que dans la loi consitutionel du maroc il s'est ecris en gras bien soigné que le maroc est un pays dont la religion officielle est l'ISLAM

Salut.
Je craix que cette vidéo ne soit une propagande anti-Amasigh afin de les discréditer vu leurs protestations actuelles.
De toutes façons, on se demande combien de responsables ont été révoqués à la suite de cette découverte.
amicalement.

avec tout le respect pour nos origines amazigh ,nous somme fier de dire que nous somme marocain au lieu d'autre chose,et dans notre hyme national nous rappelons le monde que nous vivons ensemble dans ce beau pays pour dieu,patrie et roi :allah alwatan almalik hafidaho allah

avec tout le respect pour nos origines amazigh ,nous somme fier de dire que nous somme marocain au lieu d'autre chose,et dans notre hyme national nous rappelons le monde que nous vivons ensemble dans ce beau pays pour dieu,patrie et roi :allah alwatan almalik hafidaho allah

Ilé ou le rapport avc la video ?

c juste un commentaire pour la reponse dessus,qui pense que la video est un acte de vengence contre les amazigh c tout . pour la video j'ai pas vu mais j'ai beaucoup lu sur le sujet,et ce que je repond a tout ce qui est ecri a cette sujet de viande des animaux que ca soit vrai ou faut :le tourisme marocaine reste en bonne sante .

Les ricains égorgent des hamburgers, les français égorgent les anguilles, et les berbères égorgent les ânes! C'est culturel!

Sauf que c'est vous qui les mangez les ânes qu'ils égorgent :D

Sinon il y avait eu une histoire de vente de viande de chien à Casablanca, en 2007 je crois
même c'etait à 20dh le kilo, c'était bon? :D

Les ricains égorgent des hamburgers, les français égorgent les anguilles, et les berbères égorgent les ânes! C'est culturel!

tu raconte n'importe quoi, c'est un tissus de mensonge et de difamation on ne mange po d'ane qu'est ce que tu raconte comme énormité et le pire c'est avec le plus serieux du monde que tu affirme cela: va te soigner!

tu raconte n'importe quoi, c'est un tissus de mensonge et de difamation on ne mange po d'ane qu'est ce que tu raconte comme énormité et le pire c'est avec le plus serieux du monde que tu affirme cela: va te soigner!

pfff t'es même pas au courant que les berberes mangent de l'âne demande aux anciens

cette vidéo qui fait scandale à Tiznit montre ou un boucher clandestine entrain d’égorger un âne. Cette info est publié dans tous les journaux marocains, notamment Almassae, et sur les sites de mise en ligne des vidéos à savoir dailymotion et youtube

la video est sur ce lien mais elle est deconseillé pour les gens qui ne supporte pas voir l’horreur
http://www.youtube.com/watch?v=YH8ZKwm8FSE

la hawla wala 9owata ila bi allah

mais comment a t on su que c est un ane ?! :rolleyes: deja la video est de mauvaise qualité

en plus tu dis texto " un boucher clandestine entrain d’égorger un âne" ce qui n est pas le cas la il est entrain de decouper la viande et on sait pas si c est de l ane du mouton ou du boeuf
on a vu nulle part qu'il est entrain d egorger la bete

mais comment a t on su que c est un ane ?! :rolleyes: deja la video est de mauvaise qualité

en plus tu dis texto " un boucher clandestine entrain d’égorger un âne" ce qui n est pas le cas la il est entrain de decouper la viande et on sait pas si c est de l ane du mouton ou du boeuf
on a vu nulle part qu'il est entrain d egorger la bete

tu t'est trompé de video nous on regardé celle là ou on voyait l'ane en train de brailler il lui a coupé les oreilles et il é a mis dans s a bouche iekkkkkkkkkkkkkkkkkke c'est degoutant:eek:

tu t'est trompé de video nous on regardé celle là ou on voyait l'ane en train de brailler il lui a coupé les oreilles et il é a mis dans s a bouche iekkkkkkkkkkkkkkkkkke c'est degoutant:eek:

mais justement , idem j ai vu la meme celle posté par l auteur du topic !!! on voit un Mr habillé en blouson bleue entrain de decouper de la viande sur une grande nappe blanche et un type en train de discuter avec lui en Amazigh je crois

puis on voit un ane (juste figurant) et c est tout !!!

mais justement , idem j ai vu la meme celle posté par l auteur du topic !!! on voit un Mr habillé en blouson bleue entrain de decouper de la viande sur une grande nappe blanche et un type en train de discuter avec lui en Amazigh je crois

puis on voit un ane (juste figurant) et c est tout !!!

c'est pas celle là de vidéo celle qu'on a vu nous on le voyait carrément en train de decouper les oreilles de l'âne et il a mis dans sa bouche:eek:

quoi les oreilles de l ane dans sa bouche a lui tu veux dire l humain ?!! a wili tfou yekh 3la degoutant ...envie de gerber

par où la sortie

Peut etre que tu comprends pa la chelha...

Un moment il dit "Boutghyult" regarde comment est la viande regarde aussi au moment ou il souleve un espece de gigot, tu te rendras compte que cé ni un boeuf ni une vache, ta vu les coup de haches qu'il met :eek:

Peut etre que tu comprends pa la chelha...

Un moment il dit "Boutghyult" regarde comment est la viande regarde aussi au moment ou il souleve un espece de gigot, tu te rendras compte que cé ni un boeuf ni une vache, ta vu les coup de haches qu'il met :eek:

bah non je comprends pas un mot en chelha !! :eek:

mais c est pas facile de faire la distinction , comme j ai dit la qualité de la video est mediocre

puis peut etre que c est un fake ! qui sait

Retour