Scandaleux à tanger : un homme tabasse violemment son épouse en pleine rue !

J'ai eu l'impression qu'elle voulait attirer davantage l'attention sur elle au lieu de s'extirper de la violence de son taré de mari.

Si t'as envie de mettre un claque je te comprends mais je dis franchement ce que j'ai pensé.
sur un autre post,sans meme visualiser la femme battue,tu as pris parti pour elle,ici on voit distinctement une femme blessée,humiliée tachée de sang et d'ecchymoses,tu es septique:rolleyes:

deux poids deux mesures

sur un autre post,sans meme visualiser la femme battue,tu as pris parti pour elle,ici on voit distinctement une femme blessée,humiliée tachée de sang et d'ecchymoses,tu es septique:rolleyes:

deux poids deux mesures

Elle est clairement battue, personne ne mérite d'être battu et son 7mar de mari mérite d'aller réfléchir en prison et de se faire tabasser au passage. Cela est une chose. EN aucun cas je n'insinue qu'elle mérite ce qu'il lui a fait sauf si elle venait de tuer volontairement leur enfant ( un exemple fou je sais) .

Je dis aussi qu'en visionnant la vidéo en plus d'avoir été choqué par la rage folle de ce 7mar, j'avoue m^'être demandée pq elle ne se relève pas qd les femmes ont essayé de l'aider, pq n'a-t-elle pas le réflexe de se protéger au lieur de s''étaler au sol les bras et les jambes écartées en hurlant. C'est certainement horrible. On a des fois des idées horribles enfin en ce qui me concerne.

J'aurais p-e dû le garder pour moi.

Pourquoi remettre en cause une femme alors même qu'elle est à terre ?
Je te raconte une histoire vraie : Ma mère est intervenue un jour pour empêcher un homme de frapper sa femme. Elle l'a menacé d'appeler la police. La femme l'a agressée verbalement en lui disant mêle toi de tes affaires c'est entre mon mari et moi :claque:.

Je t'assure que c'est vrai . Elle me l'a racontée avec les larmes dans les yeux :(

(Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne supporte pas la violence)

Je te raconte une histoire vraie : Ma mère est intervenue un jour pour empêcher un homme de frapper sa femme. Elle l'a menacé d'appeler la police. La femme l'a agressée verbalement en lui disant mêle toi de tes affaires c'est entre mon mari et moi :claque:.

Je t'assure que c'est vrai . Elle me l'a racontée avec les larmes dans les yeux :(

Ca m'est arrivé à moi....2 fois!!!! Depuis j'fais comme les gens qui passent dans la video....

c'est tout à fait logique et malheureusement classique elle risquerait des représailles

perso face à ça, je ne dis rien, j'appelle les flics

Elle est clairement battue, personne ne mérite d'être battu et son 7mar de mari mérite d'aller réfléchir en prison et de se faire tabasser au passage. Cela est une chose. EN aucun cas je n'insinue qu'elle mérite ce qu'il lui a fait sauf si elle venait de tuer volontairement leur enfant ( un exemple fou je sais) .

Je dis aussi qu'en visionnant la vidéo en plus d'avoir été choqué par la rage folle de ce 7mar, j'avoue m^'être demandée pq elle ne se relève pas qd les femmes ont essayé de l'aider, pq n'a-t-elle pas le réflexe de se protéger au lieur de s''étaler au sol les bras et les jambes écartées en hurlant. C'est certainement horrible. On a des fois des idées horribles enfin en ce qui me concerne.

J'aurais p-e dû le garder pour moi.

T7ayrate :confused:

Tu sais dans les mariages (à l'ancienne, pas à la salle + traiteur) quand les femmes elles dansent, elles dansent, et après elles tournent la tête en balancant leurs cheveux ... A la fin elles sont épuisées, avachies sur le sol, les membres écartés ...
Je vois très bien maintenant merci. Je déteste ça

Mais je pensais qu'on disait t7ayrate ds le sens : "elle est restée estomaquée ou choquée "

là ça te faire rire Meziane
oui,bonjour

tes commentaires.......heu...télégramme énigmatiques sont difficiles a comprendre
tu peux respirer et me soumettre ta question?:rolleyes:

ca me fait rire car l'image de l'epicier inactif que j'avais dans mon souvenir,me paraissait tout a coup bien differente que ce suggérait le commentaire qui m'a fait rire! c'est de ca que tu parles?

C'est arrivé une fois aussi dans mon entourage, le type tabassait sa femme dehors à la sortie du bistrot...des clients sont sortis et sont intervenus pour maitriser le mari, la femme leur a sauté dessus avec ses chaussures...parfois tu interviens et c'est la bonne femme qui t'agresse après...:confused:

Le proverbe n'est pas arabe mais bien français et tu peux le retrouver dans le Larousse.
Dans la pièce de Molière le Médecin malgré lui, une tirade lui est consacrée: " Bat ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi elle le sait "

On attribue aux arabes la violence envers les femmes de façon très injuste. En Angleterre par exemple 3 femmes meurent chaque jour sous les coups de son époux ou compagnon. Des chiffres terribles.

Le fameux proverbe arabe hein.....:rolleyes:

oui,bonjour

tes commentaires.......heu...télégramme énigmatiques sont difficiles a comprendre
tu peux respirer et me soumettre ta question?:rolleyes:

ca me fait rire car l'image de l'epicier inactif que j'avais dans mon souvenir,me paraissait tout a coup bien differente que ce suggérait le commentaire qui m'a fait rire! c'est de ca que tu parles?

Pour un qui choisi comme pseudo subliminal !!! je trouve qu'on doit être trop explicite avec toi, à mon gout .

Oui la blague de alice te fait marrer alors que si tu es logique avec toi même tu devrais être scandalisé ;)

Pour un qui choisi comme pseudo subliminal !!! je trouve qu'on doit être trop explicite avec toi, à mon gout .

Oui la blague de alice te fait marrer alors que si tu es logique avec toi même tu devrais être scandalisé ;)
toujours pas compris ou tu veux en venir!
mon pseudo est juste un pseudo,je suis pas censée comprendre ce que tu as du mal a écrire,soit tu accouche ta frustration,soit tu répète
je suis scandalisée comme beaucoup,mais la blague inattendue m'a fait rire oui

mais je réitère ce que j'ai dit précédemment,je ne vais pas condamner un homme prétendument violent decrit par une femme qui,a mon avis,ne raconte pas tout!
et je réitère aussi que je condamne l'homme qui a rouer de coups une femme a terre ,c'est de ces deux cas que vient ton envie de vomir?:rolleyes:

je parle d'un autre post,ou j'avais émis de doutes sur les dires de la posteuse,@shams007 avait un autre avis,depuis je pense qu'elle a besoin de mettre face a une prétendue incohérence :prudent:

mdr tu me fais rire car je te jure que j'avais oublié ou du moins je ne te connais pas assez que pour faire le lien entre tes réponses passées et ton pseudo.

Là je parlais juste de ton changement d'attitude entre de la remontrance dont j'ai fait l'objet et ton rire attribué à la réponse de Alice.

Sérieusement je suis passée à autre chose. Tkt.

mdr tu me fais rire car je te jure que j'avais oublié ou du moins je ne te connais pas assez que pour faire le lien entre tes réponses passées et ton pseudo.

Là je parlais juste de ton changement d'attitude entre de la remontrance dont j'ai fait l'objet et ton rire attribué à la réponse de Alice.

Sérieusement je suis passée à autre chose. Tkt.
sans blagues!:D

Oh je t'assure t'as pas besoin de préciser que c'est une histoire vraie, c'est malheureusement tout sauf étonnant :rolleyes:

Retour