là ça te faire rire Meziane
Rire subliminal!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là ça te faire rire Meziane
Moi je l'ai entendu comme un proverbe chinois, serieusement !Non proverbe juif selon une juive que je connais
Aux dernières nouvelles, sa femme a retiré sa plainte, mais des ONG pourraient se constituer partie civile et poursuivre en justice le mis en cause.
Surement son entourage familial a du faire pression parce que elle retire la plainte ; et sachant bien que ils ont les moyens de lui faire payer sa plainte et que elle aura très peu de défense vis-à-vis de ça, elle s'est probablement résignée !
Ça aussi ça fait peur !
toutes les nouvelles qui sont diffusées sur les musulmans et les maghrébins en particulier dernièrement c'est pour marteler qu'ils ne sont compatibles à aucune société sauf la leur. Faut pas lire les news en fait
Ah oui et évidemment dépendante financièrement ou pas c'est pas le problème, le problème est que le mec est un hawayene, y a aucune excuse possible. Allahi 3awenha Allahi a5od al7a9
Competed m'a reproché d'avoir écrit au temps pour moiTu m'expliques?
Gros debile, vous êtes vraiment pas fini.......Si lui ne sait pas pourquoi il l'a tabassé, elle, elle le sait!!
Le dialogue.... Il ne connaisse pas. Il pourra méditer maintenant, et cela mettra du plomb à d'autre au cas où..Tant mieux.
L'info est à relayée pour les tocards qui cognent leurs femmes pensant qu'ils le font en toute impunité.
Le Tribunal de Tanger a statué sur le sort de l'individu qui s'en était pris à sa femme en pleine rue, au quartier Bni Idir dans l’ancienne médina lui assénant des coups d’une extrême violence devant des passants passifs.
Cet individu a finalement été condamné à 1 an de prison ferme et à une amende de 1.000 DH, en plus de 20.000 DH pour la partie civile, pour avoir frappé sauvagement sa femme en pleine rue.
Suite ici :
http://www.le360.ma/fr/societe/tanger-un-an-ferme-pour-avoir-violente-sa-femme-en-pleine-rue-64240
1 an de prison c'est quand même pas cher payé...
Le vrai proverbe.. c'est bat ta femme si toi tu ne le sais pas, elle, elle le sait, mais c'est les ignares qui font ça. .. par contre je suis d'accord pour dire bat ton homme si lui ne le sait pas, toi tu le sait. ..Si lui ne sait pas pourquoi il l'a tabassé, elle, elle le sait!!
Tu veux quoi la prison à perpète ?1 an de prison c'est quand même pas cher payé...
Juif arabeNon proverbe juif selon une juive que je connais
L'avis d'un fin connaisseur est toujours bon à entendre.Si lui ne sait pas pourquoi il l'a tabassé, elle, elle le sait!!
Oui mais un an de prison chez nous au Maroc, c'est comme si il allait faire dix ans... j'espère que cela fera également réfléchir certain. ..1 an de prison c'est vraiment insuffisant.