scénario probable pour l'Ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
je pense que la Russie va finir avancer jusqu'aux frontières de la Pologne, de la Slovaquie, de la Hongrie, de la Roumanie et de la Moldavie, pour empêcher tout simplement toute livraison d'arme aux ukrainiens ... la Biélorussie étant alliée c'est par la bas que la tenaille se fermera ...

ensuite c'est terminé, les Ukrainiens finiront leur stock de missile si ils ont en le temps et ensuite bye bye la résistance !

bien entendu ce serait impossible à l'un de ses pays de tirer dans le dos des militaires russes basés à la frontière à partir de leur pays...

l'armée russe profitera de l'hiver pour faire évacuer le plus de monde possible en détruisant systématiquement les sources d'énergie du pays ... et ensuite mettra ce plan en route pour en finir avec les livraisons d'armes occidentales ...

à vous d'annoncer votre scénario , on pourra comparer nos conclusions plus tard ...

Je vois un accord entre la Chine et les USA pour mettre fin à la guerre : Seuls ces 2 pays ont les moyens de mettre fin à la guerre.
retour aux positions d'avant l'invasion de février. Une partie du Dombass et la Crimée indépendant mais sous influence Russe
un accord perdant/perdant
forcé par les USA pour l'Ukraine
forcé par la Chine pour la Russie

l'Allemagne a fait beaucoup de tord à l'Europe,
j'espère que il y aura une vraie politique d'indépendance vis à vis des USA, l'OTAN n'a pas de raison d'exister...

je ne suis pas madame soleil ... mais la destruction des infrastructures énergétiques je l'avais prévu le premier jour ...

donc comme la Russie ne peux pas perdre, faut bien qu'elle fasse son travail jusqu'au bout ...

un jour Zelinsky rêve de récupérer la Crimée, le lendemain il a peur que Kiev soit prise à son tour ...

sinon toi en tant qu'arménien , tu devrais être pour la Russie normalement ! ou alors tu es de ceux qui préfèrent les turcs ...

Je vois un accord entre la Chine et les USA pour mettre fin à la guerre : Seuls ces 2 pays ont les moyens de mettre fin à la guerre.
retour aux positions d'avant l'invasion de février. Une partie du Dombass et la Crimée indépendant mais sous influence Russe
un accord perdant/perdant
forcé par les USA pour l'Ukraine
forcé par la Chine pour la Russie

l'Allemagne a fait beaucoup de tord à l'Europe,
j'espère que il y aura une vraie politique d'indépendance vis à vis des USA, l'OTAN n'a pas de raison d'exister...
pourquoi la chine aiderait les usa ? vu qu'ils sont eux aussi un ennemi mortel pour les usa ?

je ne suis pas madame soleil ... mais la destruction des infrastructures énergétiques je l'avais prévu le premier jour ...

donc comme la Russie ne peux pas perdre, faut bien qu'elle fasse son travail jusqu'au bout ...

un jour Zelinsky rêve de récupérer la Crimée, le lendemain il a peur que Kiev soit prise à son tour ...

sinon toi en tant qu'arménien , tu devrais être pour la Russie normalement ! ou alors tu es de ceux qui préfèrent les turcs ...

Oui, donc selon ta "pensée", "faire son travail", c'est provoquer une catastrophe humanitare civile en privant des millions d'ukrainiens de chauffage et d'électricité pendant l'hiver, ok :)

On appelle cela un crime de guerre en langage normal, mais pas grave, normal que ta "pensée" l'ignore...

Oui, donc selon ta "pensée", "faire son travail", c'est provoquer une catastrophe humanitare civile en privant des millions d'ukrainiens de chauffage et d'électricité pendant l'hiver, ok :)

On appelle cela un crime de guerre en langage normal, mais pas grave, normal que ta "pensée" l'ignore...
entre ces ukrainiens sans électricité et le pauvres syriens, irakiens, libyens etc sous les bombes. ... quitte à choisir qui doit souffrir ... tu conviens que c'est un moindre mal ...

La Russie semble bien avoir à sa tête LE Chef de guerre qu’il faut !!! Il est en train, lentement, posément, méthodiquement, de RUINER, DEMOLIR, ANEANTIR non seulement le complexe militaro-industriel Ukro NAZI mais celui l’OTAN elle-même et … d’infliger une nouvelle LECON aux Etats-Unis !!! A ceux qui s’étonne que l’offensive d’hiver russe ne se déclenche pas, qu’ils pèsent bien le fait qu’extraordinairement économe du SANG de ses soldats – en contraste ABSOLU avec le passé militaire russe, depuis Pierre le Grand jusqu’à Staline -, le général Sourovikin est en train de PROUVER qu’on peut gagner une guerre uniquement par l’armée de l’air … Quel que soit le temps qu’il faut, l’offensive terrestre russe viendra … quand l’Ukro NAZISME sera à terre et que l’OTAN ne vaudra guère mieux …

et macron c'est aussi un crime de guerre qu'il fait alors quand les commerçants ne peuvent plus avoir accès à l'électricité et le gaz ou pas ? pareil pour les citoyens qui tombent malade à cause du manque de chauffage ! crime de guerre ou pas ?

La Russie semble bien avoir à sa tête LE Chef de guerre qu’il faut !!! Il est en train, lentement, posément, méthodiquement, de RUINER, DEMOLIR, ANEANTIR non seulement le complexe militaro-industriel Ukro NAZI mais celui l’OTAN elle-même et … d’infliger une nouvelle LECON aux Etats-Unis !!! A ceux qui s’étonne que l’offensive d’hiver russe ne se déclenche pas, qu’ils pèsent bien le fait qu’extraordinairement économe du SANG de ses soldats – en contraste ABSOLU avec le passé militaire russe, depuis Pierre le Grand jusqu’à Staline -, le général Sourovikin est en train de PROUVER qu’on peut gagner une guerre uniquement par l’armée de l’air … Quel que soit le temps qu’il faut, l’offensive terrestre russe viendra … quand l’Ukro NAZISME sera à terre et que l’OTAN ne vaudra guère mieux …

l'histoire est terminée pour moi ... là c'est du leveling qu'ils s'amusent à faire en Russie ... c'est comme dans les jeux vidéo ou tu restes sur une map juste pour augmenter ton niveau sauf que là il n'y a aucun blocage du programmes si tu augmentes trop de niveau !
les ennemis se font détruire de plus en plus rapidement ... c'est une bonne position pour l'armée Russe qui à été trouvé ! ça ne vaut même pas le coup d'aller à découvert pour finir le travail ...

c'est en 2023 que l'Algérie entrera avec les BRICS, Tebounne vient d'annoncer que pour le moment la Russie la Chine l'Afrique du sud et le Brésil sont d'accord, il ne manque que la réponse de l'inde ... mais bon vu le nombre de films hindous qu'on s'est tapé dans notre jeunesse, c'est comme si c'était la famille ...

j'ai eu une réflexion ce matin en pensant à Tebounne et à tout les corrupteur qu'il à mis en prison ! et je me suis dit que comme il à accepter que son propre fils aille en prison pour trafic de drogue, il allait le faire comprendre à beaucoup de monde ce que c'est d'accepter les règles ! et depuis il est sans pitié avec tout ceux qui font un pet de travers !
10 ans de prisons c'est le minimum syndical avec lui ...

entre ces ukrainiens sans électricité et le pauvres syriens, irakiens, libyens etc sous les bombes. ... quitte à choisir qui doit souffrir ... tu conviens que c'est un moindre mal ...

Curieux... c'est précisément toi qui condamnes justement les souffrances des Irakiens/lybiens et autres... Mais ta compassion semble s'arrêter aux frontières de l'Ukraine 🙄. Géométrie variable, quand tu nous tiens...

Ils sont pas assez musulmans pour êrte dignes de la même compassion😏 ?

et macron c'est aussi un crime de guerre qu'il fait alors quand les commerçants ne peuvent plus avoir accès à l'électricité et le gaz ou pas ? pareil pour les citoyens qui tombent malade à cause du manque de chauffage ! crime de guerre ou pas ?

Il est urgent que tu relises la définition de crime de guerre, toi... tes comparaisons désespérés sont tellement ridicules qu'elles font sourire.

Mettre une pénurie d'électricité générale avec une destruction physique délibérée d'infrastructures énergétiques, c'est un peu comme de mettre sur le même pied une destruction d'habitations par un ouragan de celles résultant d'un bombardement militaire:defonce:

Curieux... c'est précisément toi qui condamnes justement les souffrances des Irakiens/lybiens et autres... Mais ta compassion semble s'arrêter aux frointières de l'Ukraine 🙄. Géométrie variable, quand tu nous tiens...

Ils sont pas assez musulmans pour êrte dignes de lamême compassion😏 ?
entre couper l'électricité comme en France et les tapis de bombes otanesque ...

et musulman ou non, je m'en bas les reins... les habitations et les civils ne sont pas la cible de la Russie !

entre couper l'électricité comme en France et les tapis de bombes otanesque ...

et musulman ou non, je m'en bas les reins... les habitations et les civils ne sont pas la cible de la Russie !

La russie cible ce qui permet de chauffer ces maisons et de les alimenter en énergie, il faut te faire un dessin ou tu as du mal à cerner le lien entre les deux ?

Oui, ta géométrie variable est plutôt fonction ici de fait que ce soit l'otan ou la russie qui détruit ces centrales :sournois:. Si c'était l'Otan, tu hurlerais au loup, quand c'est la russie, tu banalises.

Voir des millions de civils risquer de mourrir de froid en hiver ne trouble pas ta morale. On t'admire :rolleyes:

Il est urgent que tu relises la définition de crime de guerre, toi... tes comparaisons désespérés sont tellement ridicules qu'elles font sourire.

Mettre une pénurie d'électricité générale avec une destruction physique délibérée d'infrastructures énergétiques, c'est un peu comme de mettre sur le même pied une destruction d'habitations par un ouragan de celles résultant d'un bombardement militaire:defonce:
pourquoi tu parles d'habitations ? oublie le ''c'est un peu'' parce que "c'est pas du tout" !

fais de bonne comparaisons sinon on va penser que t'es un hurlu berlu qui pense que 10 € c'est un peu comme 10 Millions d'euros ... et que tu serais capable d'être content de les échanger contre 10 €

pourquoi tu parles d'habitations ? oublie le ''c'est un peu'' parce que "c'est pas du tout" !

fais de bonne comparaisons sinon on va penser que t'es un hurlu berlu qui pense que 10 € c'est un peu comme 10 Millions d'euros ... et que tu serais capable d'être content de les échanger contre 10 €

OK, tu n'as rien compris, pas grave, on va reprendre :)

Qu'y a-t-il que te ne comprennes donc pas dans l'absurdité de ta comparaison ? :) Tu vois l'intentionalité derrière la privation de chauffage et d'énergie dans la destruction criminelles des infrastructures énergétiques par la ruSSie, ou pas du tout ? Intentionalité inexistante dans le contre-exemple digne d'un enfant de 5 ans que tu tentes de produire pour paraître avoir quelque chose à dire ?

Que t'inspire le fait que ce fait soit qualifié de crime de guerre par les juristes en droit international ? Ils te font sentir un peu seul dans ta... comment disais-tu déjà ?... ah oui, "pensée" :sournois: ?

Dernière édition:
La russie cible ce qui permet de chauffer ces maisons et de les alimenter en énergie, il faut te faire un dessin ou tu as du mal à cerner le lien entre les deux ?

Oui, ta géométrie variable est plutôt fonction ici de fait que ce soit l'otan ou la russie qui détruit ces centrales :sournois:. Si c'était l'Otan, tu hurlerais au loup, quand c'est la russie, tu banalises.

Voir des millions de civils risquer de mourrir de froid en hiver ne trouble pas ta morale. On t'admire :rolleyes:
ben ils n'ont qu'à aller en Europe ou en Russie, ils choisissent leur camps ... c'est le but !

La Russie ne peut pas perdre... C'est rigolo.. C'est pas comme si elle s'était déjà mangée un vent en Afghanistan et ce n'est pas comme si l'Union Soviétique s'était effondrée après une grave crise économique... Avoir des missiles nucléaires ne te sauvent pas de l'inéluctable, quand c'est ton heure, c'est ton heure. La Russie peut perdre, sa toute puissance a perdu de sa superbe.

OK, tu n'as rien compris, pas grave, on va reprendre :)

Qu'y a-t-il que te ne comprennes donc pas dans l'absurdité de ta comparaison ? :) Tu vois l'intentionalité derrière la privation de chauffage et d'énergie dans la destruction criminelles des infrastructures énergétiques par la ruSSie, ou pas du tout ? Intentionalité inexistante dans le contre-exemple digne d'un enfant de 5 ans que tu tentes de produire pour paraître avoir quelque chose à dire ?

Que t'inspire le fait que ce fait soit qualifié de crime de guerre par les juristes en droit international ? Ils te font sentir un peu seul dans ta... comment disais-tu déjà ?... ah oui, "pensée" :sournois: ?
c'est qui ces juristes partisans que tu voudrais me vendre comme étant des érudits de justice ?

la Russie ne fait pas de crime de guerre ! éteindre la lumière ou le chauffage ce n'est qu'un confort qui à été retirer !

le criminel c'est zelinsky , lui qui envois sa femme faire du shopping à paris pendant que les femmes de son pays sont obliger d'aller couper du bois pour se réchauffer ...

La Russie ne peut pas perdre... C'est rigolo.. C'est pas comme si elle s'était déjà mangée un vent en Afghanistan et ce n'est pas comme si l'Union Soviétique s'était effondrée après une grave crise économique... Avoir des missiles nucléaires ne te sauvent pas de l'inéluctable, quand c'est ton heure, c'est ton heure. La Russie peut perdre, sa toute puissance a perdu de sa superbe.
vu ses ressources naturelle et celle de l'occident ... faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les crises européennes qu'il y a et qu'il va y avoir !

c'est normal que l'occident veuillent détruire la Russie ou au moins la mettre à terre, sa survie sur le dos des autres en dépend ! mais de là à croire que ce n'est pas un acte désespérer, faut vraiment que tu ne sois pas logique dans ta tête ...

si certain ne sont pas capable de voir que la Russie est plus forte que l'Otan militairement et possède de l'argent illimité pour ses armées ...

non seulement , ils sont forts mais en plus ils sont riches ... bref c'est le favori et miser sur lui ne rapportera pas grand chose ...

vu ses ressources naturelle et celle de l'occident ... faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les crises européennes qu'il y a et qu'il va y avoir !

c'est normal que l'occident veuillent détruire la Russie ou au moins la mettre à terre, sa survie sur le dos des autres en dépend ! mais de là à croire que ce n'est pas un acte désespérer, faut vraiment que tu ne sois pas logique dans ta tête ...
Quand est ce que l'Occident a voulu détruire la Russie ? Je pige pas, c'est l'Occident qui menace d'anéantir Moscou ou bien c'est les russes qui menacent d'anéantir le monde occidental ?

pourquoi la chine aiderait les usa ? vu qu'ils sont eux aussi un ennemi mortel pour les usa ?
Bonjour,
la guerre c'est pas bon pour le business mondial, ce qui compte le plus pour la Chine c'est le business.
je pense aussi que les Chinois sont inquiets du risque de dérapage vers une guerre Nucléaire...
Un accord dans l'intérêt de la Chine et des USA,
rien à voir avec une aide des USA par la Chine tu vois pas la différence?

si certain ne sont pas capable de voir que la Russie est plus forte que l'Otan militairement et possède de l'argent illimité pour ses armées ...

non seulement , ils sont forts mais en plus ils sont riches ... bref c'est le favori et miser sur lui ne rapportera pas grand chose ...
les USA ont perdu la guerre du Vietnam après avoir fait 3 millions de morts avec une puissance militaire et des moyens 10 fois supérieurs

le rapport de force entre l'OTAN et la Russie en cas de guerre conduirait à l'anéantissement du monde .... chacun des 2 camps a l'armement nécessaire pour détruire 10 fois l'adversaire,
aujourd'hui çà reste un conflit limité entre la Russie et l'Ukraine
l'armement distribué par l'OTAN aux Ukrainiens c'est pas open bar, puisque les USA savent ou conduirat une escalade des moyens militaires mis à disposition de l'Ukraine

je pense que la Russie va finir avancer jusqu'aux frontières de la Pologne, de la Slovaquie, de la Hongrie, de la Roumanie et de la Moldavie, pour empêcher tout simplement toute livraison d'arme aux ukrainiens ... la Biélorussie étant alliée c'est par la bas que la tenaille se fermera ...

ensuite c'est terminé, les Ukrainiens finiront leur stock de missile si ils ont en le temps et ensuite bye bye la résistance !

bien entendu ce serait impossible à l'un de ses pays de tirer dans le dos des militaires russes basés à la frontière à partir de leur pays...

l'armée russe profitera de l'hiver pour faire évacuer le plus de monde possible en détruisant systématiquement les sources d'énergie du pays ... et ensuite mettra ce plan en route pour en finir avec les livraisons d'armes occidentales ...

à vous d'annoncer votre scénario , on pourra comparer nos conclusions plus tard ...
Mon scénario c'est que les USA vont faire tourner à fonds leurs usines d'armement pour soutenir l'Ukraine et dans 8 mois, Poutine sera du passé et il sera remplacé par Navalny et que Chengriha passera l'arme à droite

Bon bref, un monde propre

Scénario probable pour la ruZZie :

Par Denis Sakharov (russe)

«2023 approche et quels sont les résultats ? Eh bien, il y a une seule chose que je peux dire sur l'avenir proche de la Russie. Ce pays est foutu.
Not “showing the symbols of decay” or “bleeding occasionally”. Not “close to collapse”. Fucked.
'il n'y a plus aucune chance pour qu'une chose intelligente réussisse à la toute fin et sauve tout le monde. Quoi qu'il arrive ensuite, il n'y a pas de bouton d'annulation.
La Russie dépasse les attentes. Les experts prédisaient l'éclatement des crimes violents, le moment du retour des mobilisés à la maison. Ce qui n'était pas prévu, c'est que nous n'avons pas besoin qu'ils reviennent - juste faire passer des armes pour tous les criminels existants.

Les nouveaux chiffres officiels de la police ne montrent pas seulement l'augmentation de la violence armée - c'est un véritable engouement pour les armes. Par rapport à 2021, l'oblast de Kourskaïa a enregistré une augmentation de 675 % des crimes avec armes. 675 % EN UN AN !!
Moscou, la ville remplie de police et de forces spéciales : 203 % en un an. La plupart des régions proches de la frontière sont au-delà de 100% d'augmentation. Et laissez-moi vous rappeler que ce sont des chiffres officiels de crimes SIGNALÉS, c'est-à-dire des chiffres full of s*hit. Nous sommes f*ucked au-delà de la connaissance de l'échelle.

Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu'un flux d'armes incontrôlable et introuvable est déjà en train de se produire, et au moment où les soldats rentrent chez eux, pauvres, en colère, blessés et mentalement paralysés, toute l'infrastructure est déjà construite pour eux.
Certains d'entre eux viendront avec la pleine compréhension : 'Nous n'étions que la viande jetée sur le champ de bataille pour quelques délires fous de vieux riches'. Certains d'entre eux garderont leur rêve d'être 'un héros de guerre avec beaucoup d'argent'. Ces rêves se briseront au moment où ils rentreront à la maison.
Nous voyons que cette guerre ne ressemble pas à quelque chose de positif pour les masses. Ainsi, les gars qui reviennent, en quête d'appréciation, recevront un accueil plutôt froid. L'argent qu'ils ont obtenu disparaîtra en quelques mois. Le traumatisme et la colère ne passeront pas.»

Ici, des "anciens combattants" en Ukraine, alcoolisés : "on s'est battus pour toi, on ne nous a pas payés. Toi tu es comme un fille, tu es resté ici. Maintenant paye nous". Le reste ne sont que menaces et insultes.

Regarde la pièce jointe Russian soldiers are looting stores… IN RUSSIA https___t.co_drZ8AknUFt.mp4

Suite ci-dessous

SUITE:
« Ces tendances viendront de pair avec deux autres « amis » : la baisse du prix de la vie humaine et la démolition du monopole de la violence. 'Pourquoi ne devrais-je pas tuer, si tout le monde le fait et vous pouvez toujours éviter le pénitencier en rejoignant Wagner' ?
«Vous pourriez dire : 'Ne vous inquiétez pas, ces criminels seront tués par des Ukrainiens, et bon nombre d'entre eux ne reviendront pas'. Et je répondrais : - La quantité de ceux qui reviennent n'est pas ce que je regarde, car ce ne seront pas eux qui commettront la majorité des crimes.

« On verra des guerres de gangs - des ex-soldats apportant expérience et connexion, et des jeunes devenant leurs fantassins. N'est-ce pas ironique ? Probablement, jusqu'à ce que vous pensiez aux cibles les plus faciles - la classe moyenne, qui a réussi à maintenir un certain niveau de richesse.
«Et ceci est ironique. Les gens qui pensaient que ce n'était pas leur guerre, qu'ils avaient simplement besoin de s'occuper de leurs affaires et de soutenir les « garçons » étaient au premier rang, voyant enfin qui sont ces garçons et quelle est la vraie affaire.
« Et la grande ironie de 2023 va continuer. Ceux qui pensent 'c'est juste Poutine, pas la Russie' verront Poutine perdre le contrôle, tandis que les choses continueront d'empirer. L'aéroport de Riazan ? Augmentation de l'âge de mobilisation ? Prigozhin crachant des clémences comme un Père Noël génocidaire.
« J'ai du mal à imaginer qu'en 2023, Poutine va se réveiller et dire : 'Alinochka, je pense que j'étais un f*ucking idiot, faisons les choses différemment à partir de maintenant. Je pense que cette orgie était une mauvaise idée aussi '.

«He. Will. Keep. Losing. The grip.

«Depuis 2000 VCIOM pose les mêmes questions en fin d'année :

Regardez ces questions :
Que pensez-vous de l'année dernière personnellement?
Que pensez-vous que cela signifiait pour la Russie ?
Qu'attendez-vous de l'année prochaine pour la Russie ?
Qu'attendez-vous de l'année prochaine pour le monde ?
Qui est la personnalité politique de l'année ?

«Les mêmes questions, d'année en année, à nous de voir la tendance. Mais aucune de ces questions n'a été posée cette année. RIEN

A suivre

Pour la ploutocratie atlantiste, le monde d’après pourrait bien être très chaud, et ses privilèges ne resteront « acquis » que si elle se garde d’aller trop loin dans la confrontation actuelle avec la Russie et la Chine…

SUITE

«Toute personne raisonnablement sensée peut voir l'effondrement et ces opportunistes cyniques à l'intérieur de la structure du pouvoir sont cruels, pas stupides. 2023 sera l'année de la paranoïa écrasante et des combats entre différents groupes d'intérêts.
«Oh! Enfin une bonne chose, ils s'affronteront et les 'bons russes' prendront le contrôle.
«Premier arrêt, qui ?
«Deuxièmement, je pense que la paranoïa unificatrice autour de ce scénario sera... Eh bien... unificatrice.
2023 sera selon moi l'année d'une oppression sans précédent.

«Et cela deviendra plus difficile que jamais. Je ne pense pas qu'aucun pays veuille s'occuper de ces c*onneries instables de contrebande d'armes à feu.
«Des frontières et des limites apparaîtront pour toute personne liée à la Russie.
«Les affiches covid 'Restez à la maison' pourraient à nouveau être utiles.

«Nous avons causé tant de douleur et de misère, nous avons détruit tant de vies, et avons claqué cette finale apocalyptique en criant 'Yay, Crimea !!!'. Comment devrait-on s'attendre à un résultat différent ?
«Au même moment, plus la Russie s'affaiblit, mieux c'est pour l'Ukraine et le reste du monde. Si se noyer dans sa propre m*erde est la seule façon pour nous d'accepter la perte - qu'il en soit ainsi, il n'y a rien de plus important que de mettre fin à cette guerre. La Russie a eu suffisamment d'occasions.
«Question suivante : est-ce un appel à l'action bizarrement long pour que tout le monde fuie ? Non.
« Ignorer, courir, fuir et mentir nous a amenés ici.
Nous devons accepter que nous sommes f*ucked et essayer de ne pas tomber plus bas - il y a toujours une possibilité.

«Il y a des gens bien dans cette ruine. Ils peuvent faire quelque chose de bien. Pour certaines régions, c'est une chance de se libérer enfin de l'empire de cet État en faillite. Pour quelques-uns, c'est une possibilité de repartir à zéro. Mais ça ne va pas être facile, amusant ou gratifiant.
«Et ça ne devrait pas être le cas. Plus une seule année, y compris 2023, ne sera plus l'année des réponses faciles pour nous.
l2mkAog3.jpg

Parfois je me demande si tu n'es pas un comique en fait pour jouer à madame Soleil avec de telles prédictions.

Soit tu ne comprends vraiment rien à ce que tu écris
Soit tu as un sens de l'humour puissant.

Je me suis donc dit que tu as de l'humour ( c'est préférable)

Pologne Slovaquie, Hongrie Roumanie sont dans l'OTAN donc pour y toucher faut jouer gros et faire le pari que l'OTAN va pas les protéger.

Ensuite quand on voit les déboires de la Russie avec l'Ukraine, quid de la Pologne qui est militairement plus puissante ?

Les américains, les français sont militairement présents dans ces pays, tu crois vraiment que les russes vont les attaquer ?

Et avec quelles armes ?
Les avions russes sont incapables de s'approcher de l'espace aérien de ces pays, et ils ne rentre dèjà plus dans l'espace ukrainiens qu'ils ne maitrisent pas.
La défense anti missile de ces même pays épuisera le stock russe qui n'a déjà presque plus de missiles modernes et qui pour en fabriquer vole de l'électroménager ukrainiens ( dixit Yancine)
Les missiles hypersoniques sont peu nombreux, extrêmement cher et à usage très spécifique ( genre un porte avion)
En Ukraine la Russie a perdu sa force offensive militaire et elle a du mal à tenir 4 régions faute de matériel et d'hommes.
Elle a déjà procédé à une mobilisation qui par nature est défensive ( vu que non correctement équipée et formée), crois tu vraiment que les russes d'aujourd'hui sont près à mourir pour la Moldavie ?

Jolie prévision de guerre mondiale pour pas grand chose à gagner et tout à perdre.
Les russes cherchent juste à pas paraître perdant, ce qui techniquement est à leur avantage si ils ne gardaient que quelques territoires ou si l'Ukraine renonçait à l'OTAN.

Retour