Scoop : Nadine Morano n'est pas raciste ! Faites passer l'info !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Sa sortie a encore été remarquée. Jeudi, l'ancienne ministre a répondu aux critiques dans l'émission C à vous. «Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant», s'est-elle indignée sur France 5 .

«C'est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j'ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J'ai pas envie qu'on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que c'est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au coeur», déplore-t-elle

Merci de l'info Nadine ;)

Bon, elle a raison ! D'une part, il est vrai qu'être accusé de racisme alors qu'on ne l'est pas, ce n'est pas très cool... ça craint même
D'autre part, toutes ses sorties, qui n'avaient pas lieu d'être, et surtout en public, n'étaient pas du racisme.... juste de la maladresse, et elle le prouve encore aujourd'hui avec cette triste déclaration

En gros, elle a voulu récupérer quelques voix, lutter contre le FN à sa façon... Et elle a merdé... En même temps, c'est pas vraiment évident de parler aux électeurs FN, surtout quand on est de droite, même un mec aussi brillant que sarko n'y arrive pas

n'empeche, moi je n'ai pas d'amie tchadienne... je dois être raciste alors, faut que je me soigne

quelqu'un pourrait-il me présenter une amie tchadienne plus noire qu'une arabe ? j'en ai vraiment besoin

une même une soudanaise à la rigueur

Non mais ça me tue de rire. C'est comme si tu avais une hiérarchie du plus blanc au plus noir, et si tu as un ou une ami(e) dans la dernière catégorie alors de fait tu apprécies les classes au-dessus.

Elle a au moins le mérite d'être drôle. Impuissants face aux politiques, eux-même impuissants face aux réalités économiques actuelles, l'humour est tout ce qui nous reste.

Nadine Morano, au service du peuple.

«Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant»,

Priceless!

A chaque qu'elle ouvre ce qui lui sert de bouche elle s'enfonce, à se demander comment des gens comme elle ont pu finir dans les plus hautes sphères de l'Etat, cinq ans de plus avec ces guignols aurait été un enfer auditif.

Mon chien est noir,donc je ne suis pas raciste:D

En tout cas si elle n'est pas raciste,elle est c°°°°

Si quelqu'un peut l'aider à lui trouver un emploi:D

Pièces jointes

• Poissoniére.jpg
    Poissoniére.jpg
    28 KB · Affichages: 47
regarder Nadine non elle n'est pas raciste :D

http://www.youtube.com/watch?v=mrQ6bTNzab0

Ce pauvre mec est complètement prit à parti ! elle lui demande quasiment d'ignoré et de rejeter une partie de ses gène comme si il étais une tare pour la république...

Le jour où l'occident coulera et que ces dernier fileront en pays d'Afrique pour se réfugier, ils verrons si c'est si facile de dire au revoir à leurs culture occidental pour s'assimilé à la culture Africaine...et là ils comprendrons...

Moi non plus, avant j'avais un chien noir.

mon portefeuille est noir, même si ce n'est pas un maroquin

mon telephone est noir, même si c'est un apple et pas un coconut

mon cable usb est noir, mes lunettes de soleil sont noires, mon coca zéro est noir, ma danette est marron, mon papier peint est bicolore donc métissé..... alors *****, ne venez pas me dire que je suis raciste :fou:

oui, j'ai pas trouvé de smiley noir :( bladi serait-il racisite ?

mon portefeuille est noir, même si ce n'est pas un maroquin

mon telephone est noir, même si c'est un apple et pas un coconut

mon cable usb est noir, mes lunettes de soleil sont noires, mon coca zéro est noir, ma danette est marron, mon papier peint est bicolore donc métissé..... alors *****, ne venez pas me dire que je suis raciste :fou:

oui, j'ai pas trouvé de smiley noir bladi serait-il racisite ?

Ah moi j'ai un PC blanc, j'aime bien les PC noirs mais chez eux :D

Merci de l'info Nadine ;)

Bon, elle a raison ! D'une part, il est vrai qu'être accusé de racisme alors qu'on ne l'est pas, ce n'est pas très cool... ça craint même
D'autre part, toutes ses sorties, qui n'avaient pas lieu d'être, et surtout en public, n'étaient pas du racisme.... juste de la maladresse, et elle le prouve encore aujourd'hui avec cette triste déclaration

En gros, elle a voulu récupérer quelques voix, lutter contre le FN à sa façon... Et elle a merdé... En même temps, c'est pas vraiment évident de parler aux électeurs FN, surtout quand on est de droite, même un mec aussi brillant que sarko n'y arrive pas
En fait, elle est pas très futée, Morano, vraiment pas très futée... Donc je ne vais pas m'avancer sur son éventuel "racisme"...

Mais ça me fait penser à un sketch de Timsit qui disait (en gros, ça fait longtemps, la mémoire flanche un peu): "Moi j'aime pas les arabes!!! Momo? Non Momo c'est pas pareil, Momo c'est.. Momo, mon pote du quartier"... :)

En fait, elle est pas très futée, Morano, vraiment pas très futée... Donc je ne vais pas m'avancer sur son éventuel "racisme"...

Mais ça me fait penser à un sketch de Timsit qui disait (en gros, ça fait longtemps, la mémoire flanche un peu): "Moi j'aime pas les arabes!!! Momo? Non Momo c'est pas pareil, Momo c'est.. Momo, mon pote du quartier"... :)
Oui mais bon quand elle avoue son "admiration pour Marine"
il est facile de faire le lien.

Le FN ce n'est plus un vote sanction ,comme nous l'expliqué les médias il y a 10 ans.

Le FN ce n'est pas un parti républicain mais un parti xénophobe.

Elle est pire et grave que sa caricature des Guignols :D Mais elle ne doit pas s'en rendre compte.

En plus pour une ex élue de la République sensée être laïque,elle porte ostentatoirement une croix sur une chaine publique.

Je propose qu'on la mette en quarantaine:D

Elle s'y est mise toute seule!
C'est incroyable a ce niveau là d'être aussi stupide!
et elle s'en prend aux journalistes des chaines publics payés dixit par "nos impots", elle s'enfonce toute seule la pauvre.

Elle est pire et grave que sa caricature des Guignols :D Mais elle ne doit pas s'en rendre compte.

En plus pour une ex élue de la République sensée être laïque,elle porte ostentatoirement une croix sur une chaine publique.

Je propose qu'on la mette en quarantaine:D

La France est un état laïque et la plupart des français n'ont aucun problème avec ce principe.

Cela n'empêche personne d'être croyant et pratiquant. Chrétien, bouddhiste, musulman, juif, shintoïste......

Chacun a aussi le droit de choisir une religion ou de n'en choisir aucune. Chacun a le droit de l'abandonner ou d'en changer . Chacun a le droit de pratiquer son culte. Chacun a le droit d'afficher ses convictions religieuses, philosophiques, ....

La seule limite est la loi.

Elle s'y est mise toute seule!
C'est incroyable a ce niveau là d'être aussi stupide!
et elle s'en prend aux journalistes des chaines publics payés dixit par "nos impots", elle s'enfonce toute seule la pauvre.
Elle est tout simplement grave.
La France est un état laïque et la plupart des français n'ont aucun problème avec ce principe.

Cela n'empêche personne d'être croyant et pratiquant. Chrétien, bouddhiste, musulman, juif, shintoïste......

Chacun a aussi le droit de choisir une religion ou de n'en choisir aucune. Chacun a le droit de l'abandonner ou d'en changer . Chacun a le droit de pratiquer son culte. Chacun a le droit d'afficher ses convictions religieuses, philosophiques, ....

La seule limite est la loi.

J’adhérerais totalement si tu acceptes que la France est un pays catho-laïc

Retour