Scoop : Nadine Morano n'est pas raciste ! Faites passer l'info !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
En fait, elle est pas très futée, Morano, vraiment pas très futée... Donc je ne vais pas m'avancer sur son éventuel "racisme"...

Mais ça me fait penser à un sketch de Timsit qui disait (en gros, ça fait longtemps, la mémoire flanche un peu): "Moi j'aime pas les arabes!!! Momo? Non Momo c'est pas pareil, Momo c'est.. Momo, mon pote du quartier"... :)
C'est pas dans un sketch, c'est dans le film "La crise".

Elle est tout simplement grave.

J’adhérerais totalement si tu acceptes que la France est un pays catho-laïc

Rien n'interdit à un juif d'accrocher une étoile de David à son cou, à un musulman d'y accrocher une main de Fatima ou un croissant ou n'importe quel autre signe.

Laïcité et diversité religieuse ne sont pas antonymes.

Moi ce qui me choque le plus c'est sa bêtise, c'est une blonde quoi :D
la groupie de Sarkozy, n'existe pas sans lui,
même à droite ils essayent de s'eloigner d'elle...

Hortefeux n'est pas raciste, il a un voisin auvergnarabe !

Guéant n'est pas xénophobe, sa femme de ménage est Philippine (c'est son prénom, faut pas abuser non plus)

Zemmour n'est pas raciste, il est polemiste de profession et doit donc choquer et faire parler de lui

Hortefeux n'est pas raciste, il a un voisin auvergnarabe !

Guéant n'est pas xénophobe, sa femme de ménage est Philippine (c'est son prénom, faut pas abuser non plus)

Zemmour n'est pas raciste, il est polemiste de profession et doit donc choquer et faire parler de lui

Elle est populiste cette femme.... elle parle comme un pilier de bar....
ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe,
C est d une connerie lamentable !

Merci de l'info Nadine ;)

Bon, elle a raison ! D'une part, il est vrai qu'être accusé de racisme alors qu'on ne l'est pas, ce n'est pas très cool... ça craint même
D'autre part, toutes ses sorties, qui n'avaient pas lieu d'être, et surtout en public, n'étaient pas du racisme.... juste de la maladresse, et elle le prouve encore aujourd'hui avec cette triste déclaration

En gros, elle a voulu récupérer quelques voix, lutter contre le FN à sa façon... Et elle a merdé... En même temps, c'est pas vraiment évident de parler aux électeurs FN, surtout quand on est de droite, même un mec aussi brillant que sarko n'y arrive pas

ca va elle ne dit pas j'aime le couscous, les nems et les loukoum donc je ne suis pas raciste

:D

et moi je bosse avec 2 antillais au bureau... c'est moi qui bosse hein, pas eux :

ben je me dis que je dois respirer un peu du CO2 qu'ils rejettent.... donc je suis pas raciste

heureusement que c'est toi qui bosse car on pourrait dire que c'est de l’esclavage si les antillais sont trop noir :prudent:

:D

Bon, elle a raison ! D'une part, il est vrai qu'être accusé de racisme alors qu'on ne l'est pas, ce n'est pas très cool... ça craint même
D'autre part, toutes ses sorties, qui n'avaient pas lieu d'être, et surtout en public, n'étaient pas du racisme.... juste de la maladresse, et elle le prouve encore aujourd'hui avec cette triste déclaration

En gros, elle a voulu récupérer quelques voix, lutter contre le FN à sa façon... Et elle a merdé... En même temps, c'est pas vraiment évident de parler aux électeurs FN, surtout quand on est de droite, même un mec aussi brillant que sarko n'y arrive pas

Je comprends le courroux que nous pouvons tous ressentir à la suite de ses nombreuses maladresses politiciennes car il s'agit à n'en point douter de maladresses politiciennes.

Tel un éléphant en représentation continuelle pour peut être exister et être reconnue de ses pairs, cette fille d'un chauffeur poids lourd et d'une standardiste a voué sa mission à l'adulation du Père de la Patrie, feux, Monsieur Sarkozy, qui commence, du reste à avoir des ennuis judiciaires.

Peut on reprocher à cette femme en manque de reconnaissance de vouloir à tout prix exister et faire remonter à la surface le Titanic UMP qui a sombré sous les flots ? Un tel acharnement dénote d'un certain manque de discernement.

Il est vrai qu'elle n'a pas tari d'éloges à l'égard du FN, mais elle ne représente pas pour moi un quelconque danger, elle va se retrouver isolée car les vrais prédateurs, dans l'ombre, vont se cacher et se désolidariser de cette femme, décidément, au langage pas comme les autres.

Elle ne fait ni plus ni moins que représenter cette mentalité bien franchouillarde qui existe dans ce pays: "je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est noir".

Une blonde dans toute sa splendeur cette Morano :D

Je pense qu' on est nombreux à pouvoir prétendre à un poste de ministre si on se base sur le niveau de la Nadine.

donc plus noire qu'une arabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

t'es fou....prévient nous la prochaine fois :D

Un Ninja frappe sans crier gare, ni vu ni connu, désolé. Sinon j'aimerait bien savoir c'est quel couleur "plus noir qu'un arabe" selon na3dine M...? L'Arabe serait l'excuse et la tchadienne plus pigmentée serait l'alibi? elle rame bien la nadine en ce moment, sinon moi j'ai un chat persan noir donc plus noir qu'un chat de Yorkshire donc ca va je suis pas raciste... hein?:D

C'est ironique rassure moi :D ?

antiphoiê;10479354 a dit:
Un Ninja frappe sans crier gare, ni vu ni connu, désolé. Sinon j'aimerait bien savoir c'est quel couleur "plus noir qu'un arabe" selon na3dine M...? L'Arabe serait l'excuse et la tchadienne plus pigmentée serait l'alibi? elle rame bien la nadine en ce moment, sinon moi j'ai un chat persan noir donc plus noir qu'un chat de Yorkshire donc ca va je suis pas raciste... hein?

bennnnnnnnnnnnnnnnn:rouge:

chai pas moi....j'ai adopté un européen blanc et roux....histoire d'être bien intégrée :(

EN DIRECT. Accusée d'être raciste, Morano «adore le couscous»

11 heures. Nadine Morano «adore le couscous, et les briques à l’œuf». Accusée d'être raciste, Nadine Morano revient sur Europe 1 sur sa sortie de la semaine dernière. Le 22 juin sur France 5, dans l'émission C à vous, elle s'était défendu d'être raciste en assurant que sa meilleure amie tchadienne était «plus noire qu’une arabe». «C’était une émission conviviale, et juste avant, on m’avait passé un extrait d’un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l’orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce qui m’insupporte», rapporte l’ex-ministre. «Je répondrai sur le ton humoristique : La pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les briques à l’œuf», lâche-t-elle. Puis Nadine Morano s’est à nouveau défendu de tout racisme en s’appuyant sur des personnes qu'elle connait. «Ça devient blessant pour les gens que je côtoie. Car j’ai parmi mes amis des gens qui sont Français, mais d’origine marocaine. Ma meilleure amie d’enfance est Française d’origine tchadienne», répète l’ex-ministre. «Bah oui, elle est plus noire qu’un Arabe, elle est noire d’Afrique noire. Qu’est-ce que je voulais que vous dise, qu’elle est moyennement noire ? Non ! et quand on en parle ensemble, on déconne, on plaisante sur ce sujet.»

http://www.leparisien.fr/politique/...r-la-seine-saint-denis-27-06-2012-2067371.php

Retour