Scoop : Nadine Morano n'est pas raciste ! Faites passer l'info !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Morano n'est pas raciste, elle «adore le couscous et les bricks à l'oeuf»

POLITIQUE - L'ex-ministre de l'Apprentissage s'est à nouveau défendu ce mercredi de toute tendance raciste...

Pour faire comprendre qu’elle n’est pas raciste, on ne peut pas dire que Nadine Morano s’y prenne bien. Après sa sortie remarquée la semaine dernière dans l’émission «C à vous» sur France 5 sur son amie d’enfance, tchadienne et donc «plus noire qu’une arabe», l’ex-ministre de l’Apprentissage s’est à nouveau défendue ce mercredi de tout racisme.

«C’était une émission conviviale, et juste avant, on m’avait passé un extrait d’un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l’orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce qui m’insupporte», a justifié Nadine Morano sur Europe 1. Ajoutant, «sur le ton humoristique»: «La pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf.»
«Qu’est-ce que vous voulez que je dise, qu’elle est moyennement noire?»

Insistant sur son amitié avec des Français d’origine marocaine et avec cette amie d’enfance tchadienne, la conseillère régionale UMP de Lorraine a affirmé: «Elle est plus noire qu’un Arabe, elle est noire d’Afrique noire. Qu’est-ce que vous voulez que je dise, qu’elle est moyennement noire? Non! Et quand on en parle ensemble, on plaisante sur ce sujet.»

http://www.20minutes.fr/politique/961365-morano-raciste-adore-couscous-bricks-oeuf

On peut être bête à ce point ?
OU le faire exprès pour faire parler d'elle ... certains ont du mal à ne plus être sous les "feux de la rampe" ...donc ils essayent tout peut être ?

Pour reprimer les soulevements au maroc, les français envoyaient sur place des espagnols, portugais ....

Au maroc on a un proverbe:

3tini a l7mar fomak bach nakol bih chouk,
toi l'ane donnes moi ta bouche, pour l'utiliser pour manger des epines

;-)

Un pion,

Retour