Je ne t'ai pas parlé. Je lui pose la question à lui...Le rapport?
La religion est un questionnement de fin de vie? Une sorte de testament final?
C'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne t'ai pas parlé. Je lui pose la question à lui...Le rapport?
La religion est un questionnement de fin de vie? Une sorte de testament final?
C'est ça?
ça serait une insulte de te l'expliquer.Pourquoi?
Réponse idiote. Tu es musulman, tu me le dis; tu ne l'es pas tu me le dis.ça serait une insulte de te l'expliquer.
Mais je ne suis pas juge. Ca serait du shirk de ma part. Que dieu m'en préserve!ça serait une insulte de te l'expliquer.
Sois pas délargue Je ne t'ai pas répondu car comme je l'ai dit plus haut cela serait t'insulter.Réponse idiote.
Tu ne sais pas ce qu'est le chirk.Mais je ne suis pas juge. Ca serait du shirk de ma part. Que dieu m'en préserve!
Masha'allah! pour qui te prends-tu?Sois pas délargue Je ne t'ai pas répondu car comme je l'ai dit plus haut cela serait t'insulter.
Apprends le moi!Tu ne sais pas ce qu'est le chirk.
Pose toi la question à toi meme.Masha'allah! pour qui te prends-tu?
Apprends le moi!
Soubhana'allah! tu ne réponds pas. Je viens en affirmant que l'islam est une religion de notre époque et tu fais tout pour détruire. Raison pour laquelle je t'ai demandé si tu étais musulman. et si je t'ai offensé, je te demande pardon ainsi qu'à dieuPose toi la question à toi meme.
Faux!Soubhana'allah! tu ne réponds pas. Je viens en affirmant que l'islam est une religion de notre époque
nous croyons aux livres releves avant l'islam ceci fait partie de notre religion tout comme le fait d'attester que l'islam est venu abroges celles ciRéponse idiote. Tu es musulman, tu me le dis; tu ne l'es pas tu me le dis.
Moi je le suis.
je crois aux livres révélés avant l'islam. Ca fait partie de ma profession de foi. Si tu penses que les livres révélés sont faux, alors la profession de l'iman n'a plus de sens aujourd'hui. Ce qui ôte le caractère universel de l'islam. Ce à quoi je crois. L'islam est universel parce qu'il s'adapte.
Préciser qu'on ne croit pas dans les évangiles, le talmud et autres mythes inventés par les kfr mais dans le Injil et Thourat tel que transmis aux an'biya.nous croyons aux livres releves avant l'islam ceci fait partie de notre religion tout comme le fait d'attester que l'islam est venu abroges celles ci
Amantou bilah wa malaikatihi wa koutoubihi...nous croyons aux livres releves avant l'islam ceci fait partie de notre religion tout comme le fait d'attester que l'islam est venu abroges celles ci
On accepte pas ta vision puérile et ridicule d'orientaliste ou d'instit laykard de province sur l'islam.Amantou bilah wa malaikatihi wa koutoubihi...
Ca veut bien dire le caractère universel de l'islam. Pourquoi vous ne voulez pas admettre l'universalité? Ni toi ni @morjani , je ne comprends pas. Vous n'aimez pas l'islam?
Comme tu peux voir, l'islam est large et les musulmans ne sont pas tous d'accord sur la lecture. Mais toutes et tous sommes pour l'amour de dieu. Le tout est le respect. Et que celui qui croit être plus musulman qu'un autre n'est pas musulman. Adherer à l'islam n'est pas un concours. Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.Bonjour j’aimerais me convertir je suis asser jeune et je ne sais pas comment puis-je avoir l’es étape à faire
tu as vu ou un rejet de l'universalité de l'islam ? l'islam est venu pour l'humanité entière homme/djinAmantou bilah wa malaikatihi wa koutoubihi...
Ca veut bien dire le caractère universel de l'islam. Pourquoi vous ne voulez pas admettre l'universalité? Ni toi ni @morjani , je ne comprends pas. Vous n'aimez pas l'islam?
Je ne te demande pas de l'accepter. Tu n'es pas mon dieu. Quand je prie et je l'invoque, je sais que je suis proche de lui. Alors tes considérations humaines à mon égard ne sont rien par rapport à l'amour que je Lui porte. Tu n'es qu'un simple mortel, @morjani . Musulman ou pas, je te réspecte en tant qu'être humain. Comme on dit, fi sabililah. Et si tu es musulman, tawakal 3ala lah!On accepte pas ta vision puérile et ridicule d'orientaliste ou d'instit laykard de province sur l'islam.
Tu as lu tout depuis le début ou tu débarques comme un cheveu dans la soupe?tu as vu ou un rejet de l'universalité de l'islam ? l'islam est venu pour l'humanité entière homme/djin
Ce n'est pas le sujet.Je ne te demande pas de l'accepter.
Euh... tawakal 3ala lah! Tu as dis toi même "On accepte pas ta vision puérile et ridicule d'orientaliste ou d'instit laykard de province sur l'islam."Ce n'est pas le sujet.
Ne ramène pas tous betement à ta personne, il ne s'agit pas de toi, mais de ton discours d'instit laykard.Euh... tawakal 3ala lah! Tu as dis toi même "On accepte pas ta vision puérile et ridicule d'orientaliste ou d'instit laykard de province sur l'islam."
et moi je te dis, ce n'est pas pour toi que je vis et que je prie.
En lisant tes interventions sur d'autres sujets, je te croyais plus ouvert sur la religion mais je vois que tu mélanges et fais tout pour ne pas comprendre ce que tu lis.Ne ramène pas tous betement à ta personne, il ne s'agit pas de toi, mais de ton discours d'instit laykard.
nous croyons aux livres releves avant l'islam ceci fait partie de notre religion tout comme le fait d'attester que l'islam est venu abroges celles ci
Oh tu sais, il y'a tellement d'autres détails que j'ai oublié.Un petit détail que tu as oublié : une islamophobie décomplexée qui les pousse à ne se retrouver ni dans les valeurs familiales ni dans les valeurs du pays dans lesquels ils sont.
Questions pertinentes que @muslimdepzro ne tardera pas a lui donner toutes les explications qui s'imposent.question
quand tu dis nous croyons aux livres révélés avant l'Islam, qu'est-ce que ça signifie ? merci à toi pour ton éclairage
On accepte pas ta vision puérile et ridicule d'orientaliste ou d'instit laykard de province sur l'islam.
Réponsequestion
quand tu dis nous croyons aux livres révélés avant l'Islam, qu'est-ce que ça signifie ? merci à toi pour ton éclairage
L’Imam Ahmed a rapporté que Omar Ibn Al-Khattab est venu voir le Prophète () avec dans sa main un livre qu’il a pris chez les juifs. En voyant le livre le Prophète () s’est fâché et lui a dit : «Ô Ibn al-Khattâb ! Est-ce que vous vous en doutez ? Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main que je vous ai ramené le message pur et clair. Ne demandez rien (en matière de religion) aux gens du Livre de crainte qu’ils vous informent d’une vérité que vous nierez ou qu’ils vous informent d’une chose fausse que vous croirez. Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, que si Moïse (Alaihi Salam) était vivant, il n’aurait d’autre choix que de me suivre»Questions pertinentes que @muslimdepzro ne tardera pas a lui donner toutes les explications qui s'imposent.
Quels sont ces livres?
Les avait-il tous lu?
Quels sont les parties de ces livres qui sont falsifiés ?
Dans quelle langue les avait-il lu?
Tellement secret ton islam que tu n'en fais plus partie , une simple recherche sur tes nombreuses paroles de mécréance évidente , permet de lever le doute sur ton casOh tu sais, il y'a tellement d'autres détails que j'ai oublié.
Moi, j'ai vécu dans mon éducation un islam silencieux intégré à la vie et dont on fait pas l'apologie car faisant parti de nos traditions et nos relations.
Un islam discret.
Les jeunes d'aujourd'hui sont dans l'expression bruyante de soi , dans l'étalage et les plus violents parmi eux, trouvent en son sein des interprétations justifiant la violence .
Alors ils jubilent.
Et on vois le résultat a notre époque où les musulmans sont humiliés , cette Oumma où règne le shirk et les innovationsc'est cette vision qui a fait le succès de l'islam auprès du plus grand nombre
Ta vision à toi à fait le succes auprès d'une minorité à problème c'est tout
Ce sont effectivement les gens à problème qui humilient les musulmansEt on vois le résultat a notre époque où les musulmans sont humiliés , cette Oumma où règne le shirk et les innovations