Une belle phrase d'instit laykard de province.En lisant tes interventions sur d'autres sujets, je te croyais plus ouvert sur la religion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une belle phrase d'instit laykard de province.En lisant tes interventions sur d'autres sujets, je te croyais plus ouvert sur la religion
Cette phrase débile dit par un islamophobe prend tout son sensc'est cette vision qui a fait le succès de l'islam
Réponse
Tu crois a ce que Allah te dit dans son livre , entre-autres qu'il a fait descente la Thora et la bible , et aux prophètes affiliés en l'occurrence issa et moussa paix sur eux
Ça s'arrête là
DéveloppesMerci d'avoir pris le temps de répondre
Je me permets juste une confidence - vous êtres nombreux à avoir de solides connaissances sur la religion mais malheureusement - vous transmettez souvent l'information de façon robotique - ça met de la distance entre vous - l'information et les réceptionnaires de l'information - dommage.
Développes
Il etait donc seul avec le prophète sans aucun temoin. Ça s'appele un hadith a7ad ou ahad.L’Imam Ahmed a rapporté que Omar Ibn Al-Khattab est venu voir le Prophète () avec dans sa main un livre qu’il a pris chez les juifs.
Pourquoi le prophète at-il peur que ses compagnons s'intruisent et connaissent la vérité d'eux mêmes.En voyant le livre le Prophète () s’est fâché et lui a dit : «Ô Ibn al-Khattâb ! Est-ce que vous vous en doutez ? Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main que je vous ai ramené le message pur et clair. Ne demandez rien (en matière de religion) aux gens du Livre de crainte qu’ils vous informent d’une vérité que vous nierez ou qu’ils vous informent d’une chose fausse que vous croirez. Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa Main, que si Moïse (Alaihi Salam) était vivant, il n’aurait d’autre choix que de me suivre»
Non, c'est plutôt la ou ça commence.Réponse
Tu crois a ce que Allah te dit dans son livre , entre-autres qu'il a fait descente la Thora et la bible , et aux prophètes affiliés en l'occurrence issa et moussa paix sur eux
Ça s'arrête là
Cette phrase débile dit par un islamophobe prend tout son sens
Ça veut dire quoi l'islam 2.0?Et en même temps, ça a toujours existé. Dernièrement, certains ont décapité en trouvant légitimité dans la religion. Comme les colons qui, guidés par leur lecture biblique, ont massacré des peuples.
Les adeptes de l'islam 2.0 n'ont pas créé une nouvelle religion, ils ont juste profité de son universalité pour la faire correspondre à leurs désirs.
Non, le coran parle d'évangile....Al injil et pas de bible.Réponse
Ça s'arrête là
Passe pas en hystérie, j'ai surement du te confondre avec un beauf qui passe sa nolife à s'obséder sur nous sur notre forum alors qu'il n'a aucun lien avec l'islam.tu n'es qu'un menteur comme d'hab
Passe pas en hystérie, j'ai surement du te confondre avec un beauf qui passe sa nolife à s'obséder sur nous sur notre forum alors qu'il n'a aucun lien avec l'islam.
@Mounod2 n'arrête pas de defendre l'islam dans ses commentaires et à contrecarrer les arguments des beaufs , nolifes et islamophobes du forum qui ne veulent que du mal à notre communauté.tu n'es qu'un menteur comme d'hab.
a quel moment tu t'es dis que ce que tu penses a quelconque importance ?Je rejete ce hadith.
encore une fois , j'aime bien vos exemples , il n'y a qu'a vous regardez et en général on parle d'apostasie pour comprendre le problèmePourquoi le prophète at-il peur que ses compagnons s'intruisent et connaissent la vérité d'eux mêmes.
Ce hadith est faux car il fait dire que le prophète empêche et craint que les musulmans s'instruire et préfère qu'ils restent ignorants.
Il n'ya aucun mal au contraire , de lire et comprendre l'ancien Testament, les évangiles, les livres des anciennes religions ( zooastrisme ) , Le Mahâbhârata, qui est la grande épopée indienne, décrit le combat sans merci que se livrèrent les deux branches des Bharata, les Kaurava et les Pandava, pour le trône de la dynastie lunaire. Les textes bouddhistes...
..Nos imam n'insisterai pas assez les fidèles à élargir leurs horizons intellectuelles et spirituels .
Oh akhi, toujours les gros mots....Apostasie.encore une fois , j'aime bien vos exemples , il n'y a qu'a vous regardez et en général on parle d'apostasie pour comprendre le problème
Il a une importance pour moi et c'est le plus important.a quel moment tu t'es dis que ce que tu penses a quelconque importance ?
Les lois e l'homme sont supérieur et plus integiente de la dieu car l'islam
C'est la religion qui doit s'adapter à l'homme et non l'homme qui doit s'adapter à la religion.
La femme n'est pas obligée de mettre le voile (c'est une liberté individuelle), la mixité est la règle
Bientôt, d'autres lois vont être abolies comme celles qui portent atteinte à la liberté sexuelle, à la liberté de croyance et à l'héritage.
Les lois de dieu sont des lois d'un autre temps, d'un autre lieu et d'un autre contexte.
Alors il faut réformer l'islam de l'intérieur
La Sodo-mie existe depuis Sodome et Gommorhe et meme dieu n'a pas pu y arriver à bout....Alors il a abandonné.
Même dieu est un homme et ne s'adresse qu'aux hommes
Mais qui a créè Dieu, les prophètes, des histoires des prophètes....C'est bien l'homme.
: وقف حمار الشيخ في العقبة@tizniti aller mon vieux reprend ton traitement tu es en pleine rechute
Oui oui monsieur l'érudit.Une belle phrase d'instit laykard de province.
Demande à @tizniti , c'est à lui que je répondais.Ça veut dire quoi l'islam 2.0?
Ça veut dire quoi l'islam 2.0?
C'est la version technologique des réseaux sociaux de l'islam . Celle de youtube et des hadiths qui haramisent quasiment tout.Demande à @tizniti , c'est à lui que je répondais.
(c'est souvent une expression utilisée dans le monde technologique)
Tout en "halalisant" youtube, tiktok, etc. qui n'oublions pas devraient être considérés comme des divertissements (que l'islam nous invite à fuir)C'est la version technologique des réseaux sociaux de l'islam . Celle de youtube et des hadiths qui haramisent quasiment tout.
Genre, boire un café avec du lait de chèvre est haram selon le prédicateur frère Nabil.
C'est vrai que le divertissement ou tous les divertissement sont haram.Tout en "halalisant" youtube, tiktok, etc. qui n'oublions pas devraient être considérés comme des divertissements (que l'islam nous invite à fuir)
Ces jeunes là avant de devenir de parfaits étaient zélotes avaient des fêtards invétérés et/ou des délinquants récidivistes. En clair rien ne change dans le fond extrémiste, matérialiste et consumériste grand adepte des Réseaux sociaux, c'est juste la forme qui change avec un vernis faussement religieux.Oh tu sais, il y'a tellement d'autres détails que j'ai oublié.
Moi, j'ai vécu dans mon éducation un islam silencieux intégré à la vie et dont on fait pas l'apologie car faisant parti de nos traditions et nos relations.
Un islam discret.
Les jeunes d'aujourd'hui sont dans l'expression bruyante de soi , dans l'étalage et les plus violents parmi eux, trouvent en son sein des interprétations justifiant la violence .
Alors ils jubilent.
Demande à @tizniti , c'est à lui que je répondais.
(c'est souvent une expression utilisée dans le monde technologique)
Je sais bien que tu ne me répondais pas sbahelkhir mais je souhaitais juste une réponse à islam 2.0 sans rentrer dans votre conversation. Merci pour votre réponse 2.0C'est vrai que le divertissement ou tous les divertissement sont haram.
La vie du croyant doit être morose et austère mais la jeunesse ne peut pas le supporter.
Le parapente et le parachute sont interdits hhhhh et oui risque pour ta vie , ton corps est une amana il ne t'appartient pasMais ont peut s'amuser dans la légalité en faisant du parapente , un saut en parachute en faisant de la spéléologie ou en même du paintball... C'est des choses légal et sympa. Voire un match de foot ou autres dans des stade
Il faut d'abord lire le Coran avant de s'engagerBonjour j’aimerais me convertir je suis asser jeune et je ne sais pas comment puis-je avoir l’es étape à faire
L'islam n est pas venu changer les traditions et coutumes des gens ! ceux qui mangent hamburger mangeront le hamburger ceux qui mangent la Kokoda mangeront le kokoda . idem pour le couscous !Faux.
L'Islam pratiqué aux îles Fidji, en Nouvelles guinée Papouasie, au Groenland ou par les esquimaux du pôle nord n'est pas le même que celui qui a été pratiqué par les bédouins nomades du désert d'Arabie.
Non, l'islam s'est adapté au us, coutumes et valeurs des régions qu'il a converti.
Hormis ceux annoncer par le prophète personne ne sait qui entrera au paradis par contre Allah et son messager nous on dit qui ne rentrera pas ... Sur ce reprend ton traitement c'est mieux pour toi@muslimdepzro , peux-tu nous montrer ton ticket d'entrée au paradis ou ton pass paradisio d'y accéder pour qu'on puisse croire que tu es sorti d'affaire ici bas et que enfin ton lot de houris sont prêtes à t'accueillir avec des youyous .
N'oublie pas que selon le vénérable Na'îm ibn Saâd, Ali rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit: «Dans le Paradis un groupe de Houris avec des voix enchanteresses s'élèveront avec des chansons que personne n'avait écoutées, disant: "Nous sommes les éternelles et nous sommes les heureuses, jamais malheureuses, nous les agréées ne nous attristerons à aucun moment."».
Félicitation.
Selon Anas, le Messager de Dieu a dit: «Les Houris chantent au Paradis, disant: "Nous sommes les Houris accomplies, créées pour des conjoints honorables."».
Félicitation.
Selon la Bible, il n’y a qu’une seule façon d’accéder au Paradis : en se repentant de ses péchés et en plaçant sa foi dans Jésus Christ, Seigneur et Sauveur. Vous devez savoir que c’est par sa grâce, au travers de votre foi et pas de vos actes, mais par les actes du Christ, que vous serez sauvé.Hormis ceux annoncer par le prophète personne ne sait qui entrera au paradis par contre Allah et son messager nous on dit qui ne rentrera pas ... Sur ce reprend ton traitement c'est mieux pour toi
Alors conduire en voiture c'est interdit car dangereux pour ta vie? Et marché en montagne? C'est dangereux on peut tomber . Osé et entreprendre c'est positif bien au contraireLe parapente et le parachute sont interdits hhhhh et oui risque pour ta vie , ton corps est une amana il ne t'appartient pas
Le foot c'est la même , pas le sport en tant que tel mais le fait de regarder des hommes courir sans cacher leur 3wra n'a rien d'islamique ...
Sinon pour le reste je suis d'accord