Se convertir le jour de l'Aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia611
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,
j'envisage depuis plusieurs mois de me reconvertir. ma décision est prise seulement le jour est incertain. je pensais le faire le jour de l'aid qu'en pensais vous ?
merci d'avance

bonjour à tous,
j'envisage depuis plusieurs mois de me reconvertir. ma décision est prise seulement le jour est incertain. je pensais le faire le jour de l'aid qu'en pensais vous ?
merci d'avance

Convertie toi n importe quel jour. En tout cas machallah c'est bien

..............si on coupe pas ce .......... on ne pourrait pas être musulman????
c'est en quel verset c'est écrit dans le Coran?????

t'as une tres belle idée de penser à te convertir le jour de l'aid 2 fetes de joies que tu va gardé toute ta vie je suis tres jaloux de toi si j'avais pensé je le fairais moi aussi. dommage je me suis convertis dans une journée ordinnaire. felicitation d'avance sofia.

bonjour à tous,
merci d'avance

A moins que tu ne te convertisses très tôt dans la matinée, tu ne pourras pas assister à la prière de l'aid...

A moins que tu ne te convertisses très tôt dans la matinée, tu ne pourras pas assister à la prière de l'aid...

c'est vrai
si elle se converti la veille, elle pourra être baigné le lendemain amtin dans la prière de l'aid
et c'est magnifique
faut pas rater ça

dans tout les cas sofia
bienvenue dans la oumma islamya :-)

ça veut dire quoi pour toi se convertir ?
tu ne croyais pas en Dieu avant ?

la seule façon de se convertir pour Dieu c'est genre tu étais athée ou polythéiste !

si tu croyait en Dieu avant, je te conseille de commencer par lire ses messages.
commence par le Coran ensuite lis l'évangile, la thora et même les psaumes, ainsi tu connaitras Dieu par ses paroles et ses actes.

je sais qu'attendre n'ai pas une bne solution...
Inch'Allah mardi

Dis moi Sofia,
qu'est-ce qui t'attire vers l'Islam?
Sans dire de chose indiscrète, quel est ton chemin?
Qu'est-ce qui t'a convaincu que l'Islam représentait la vérité sur la révélation divine?

Ta réponse m'intéresse sincèrement.
Personnellement je suis chrétien , et pour avoir lu soigneusement le coran en entier, et en avoir suivi différentes interprétations, j'ai de la peine à comprendre que ce livre soit pris au sérieux. Mais bon, comme je connais l'évangile depuis mon enfance, pour moi il n'y a pas photo entre les deux. Il est surement plus facile de voir les défauts du Coran quand on connait bien l'évangile.

S'il te plait, peux-tu donner ton témoignage ? Tout en restant respectueux de ton intimité naturellement.

Retour