Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sois la bien venue dans cette religion ,religion de tout le monde,bonjour à tous,
j'envisage depuis plusieurs mois de me reconvertir. ma décision est prise seulement le jour est incertain. je pensais le faire le jour de l'aid qu'en pensais vous ?
merci d'avance
disons que se jour, est le jour de mouton,bonjour à tous,
j'envisage depuis plusieurs mois de me reconvertir. ma décision est prise seulement le jour est incertain. je pensais le faire le jour de l'aid qu'en pensais vous ?
merci d'avance
mais pour se convertir on hachette pas de mouton,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!disons que se jour, est le jour de mouton,
tu va devoir acheter deux mouton un pour ta conversion et un pour la l'aid
on fait pas de fête pour les convertimais pour se convertir on hachette pas de mouton,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous,
merci d'avance
se convertir c'est dans quel verset ?..............si on coupe pas ce .......... on ne pourrait pas être musulman????
c'est en quel verset c'est écrit dans le Coran?????
t'es coincé???????????????MDRRRRRRRRRRRRRRRRse convertir c'est dans quel verset ?
disons que se jour, est le jour de mouton,
tu va devoir acheter deux mouton un pour ta conversion et un pour la l'aid
non, je suis pas coincé et de plus je suis pas corniste,t'es coincé???????????????MDRRRRRRRRRRRRRRRR
moi je suis pas coranise,lhamdoullah
tu es sérieux ?
je mi dises comme on se converti, on est une nouvelle personne, on repart comme un nouveaux bébé on peut change son prénom ex......
pour lui rendre difficile le plus possible cette conversion.....................donc tu recommandes vraiment à cette demoiselle d'acheter deux moutons ?
méchante va,pour lui rendre difficile le plus possible cette conversion.....................
..............j'ai pas compris ?
nous sommes soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups, j'ai toujours cru que compassion est une fille;c'est rectifié..............j'ai pas compris ?
bonjour à tous,
merci d'avance
très bonne réponse jusqu'à présentsi tu veux te convertir,fais le maintenant,faut surtout pas attendre
si tu veux te convertir,fais le maintenant,faut surtout pas attendre
comment sa se passe une conversion ?je sais qu'attendre n'ai pas une bne solution...
Inch'Allah mardi
bonjour à tous,
merci d'avance
je sais qu'attendre n'ai pas une bne solution...
Inch'Allah mardi
se jours la il y a plus de monde, pour être témoin de la dite conversions
comment sa se passe une conversion ?
,
oui, dieu suffis pour savoir qui est soumis ou noncest pas obligatoire qu'il y est des témoins
A moins que tu ne te convertisses très tôt dans la matinée, tu ne pourras pas assister à la prière de l'aid...
je sais qu'attendre n'ai pas une bne solution...
Inch'Allah mardi