Dis moi Sofia,
qu'est-ce qui t'attire vers l'Islam?
Sans dire de chose indiscrète, quel est ton chemin?
Qu'est-ce qui t'a convaincu que l'Islam représentait la vérité sur la révélation divine?
Ta réponse m'intéresse sincèrement.
Personnellement je suis chrétien , et pour avoir lu soigneusement le coran en entier, et en avoir suivi différentes interprétations, j'ai de la peine à comprendre que ce livre soit pris au sérieux. Mais bon, comme je connais l'évangile depuis mon enfance, pour moi il n'y a pas photo entre les deux. Il est surement plus facile de voir les défauts du Coran quand on connait bien l'évangile.
S'il te plait, peux-tu donner ton témoignage ? Tout en restant respectueux de ton intimité naturellement.
Tu l'a lu en fermant les yeux?
Et tu ne t'es jamais dit que ce que tu prend pour vérité il se pourrait que sa ne soit pas la bonne version des faits?
C'est sûr que si on prend le mensonge comme vérité, même si on nous présente l'ultime vérité, on la traitera de mensonge.
Parce qu'entre un livre Unique qui a été écrit en Arabe et transmis en Arabe et un autre livre coupé en plusieurs morceaux : selon untel selon untel selon untel.....Qui plus est passé de l'hébreu au latin puis en français....Tout en sachant qu'au fil des années, chacun a enlever/rajouter des trucs...
Pour ma part, y'a pas photos sur celui qui détient la vérité.
Le Coran a été révélé pour réinstaurer la Vérité.
Le Vrai Evangile se trouve dans le Coran.