LaCosca
VIB
Arrête , t'es entrain de nous faire passer pr des mauvaises mères et de surcroît violentes : D
On va avoir les assoc' des droits de l'enfant sur le dos mtnt
Mdr ils vont nous ligaturer les trompes avant que ca arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête , t'es entrain de nous faire passer pr des mauvaises mères et de surcroît violentes : D
On va avoir les assoc' des droits de l'enfant sur le dos mtnt
mdrrr
excuse je l'avais pas vu
elle était en page précédente
ben c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'avoir des cheveux devant les yeux
j'ai jamais vraiment eu de frange ou de mèche (un semblant de mèche ya quelques années mais bon, rien à voir avec ça là)
en plus j'ai pas les cheveux raides raides
ils se lissent assez facilement cela dit
"jvai fléchir" encore un peu
Je sens que tu vas la réussir ;
Tu me montreras des photos?
MDR ah mais en plus tu portes le voile cookie, ça va être galère pour toi non?tu pourras te moquer
on dirait une 3robia :-D
MDRRRRRRRRRRRRRRRR je bosse avec eux, donc normal que je sois au courant des dernières nouveautés!
Ah non j'adore les petiots! Il me tarde d'avoir du retard dans mes règles... de faire le test de grossesse et surtout qu'il soit positif! :roug e:
Je suis prête à tout encaisser: les nausées, les envies les plus bizarres, les vergetures, les douleurs, ne plus dormir sur le ventre, même faire caca durant l'accouchement!
Mdr ils vont nous ligaturer les trompes avant que ca arrive : D
Parle pas de malheur toi stp : D
Si qqn que tu ne connais pas te tends qqch à boire ou à manger ne le prends pas ..C'est comme ça qu'il procède à Bogota pr te subtiliser rein .. mdrrr
Mdrrrr merci du conseil, j'ferais attention la prochaine fois : D
Pilules en perfusion xD
Hahahaha moi je sais que je vais accoucher par césarienne donc pas de caca possible durant l'accouchementTu sais quoi? tu m'as défintivement dégoutée pr qq bonnes années des gosses .. Surtout la chute de ton inter', ikhhhhhh
Voilà, faut tjs refuser qd ça vient d'un(e) inconnu(e)
Allez, sur ce je file dormir! Bonne nuits les girls ( fruitdef',cook, mimi, oujida, )
vous seriez chiche ???
moi ça me tente beaucoup depuis 2 semaines
mais je savais pas comment faire exactement
j'avais vu un tuto sur youtube ya longtemps, mais ça donnait une frange droite , qui couvre tout le front
alors que je veux une genre de mèche sur le coté !
je me disais " mais c'est surement la m^me technique de coupe, juste le coiffage et la mise en place de la frange qui change"
j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur
et là ce soir, je tombe sur ce tuto photo (avec la même technique que j'avais vu sur youtube !)
http://beautyandgibberish.blogspot.com/2012/02/tutoriel-les-bons-gestes-pour-couper-sa.html
et pour la coupe des longueurs, vous faites ça vous même ou vous allez chez le coiffeur ?
vous seriez chiche ???
j'avais vu un tuto sur youtube ya longtemps, mais ça donnait une frange droite , qui couvre tout le front
je me disais " mais c'est surement la m^me technique de coupe, juste le coiffage et la mise en place de la frange qui change"
j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur
et là ce soir, je tombe sur ce tuto photo (avec la même technique que j'avais vu sur youtube !)
http://beautyandgibberish.blogspot.com/2012/02/tutoriel-les-bons-gestes-pour-couper-sa.html
et pour la coupe des longueurs, vous faites ça vous même ou vous allez chez le coiffeur ?
Astuce de grand-mère #1 : Prends un bol... Mets le sur ta tête et coupe tout ce qui dépasse... : )
faut prendre un "gros" bol alors lool
parce que avec un bol de petit dejeuner ca marchera jamais... c'est beaucoup trop petit.....
ps: oui oui, je viens de faire le test à cause de toi ,
j'ai pris mon bol et je l'ai mis sur ma tête... alors que je suis au boulot... heureusement que personne m'a vu
et ca marche pas... pourtant j'ai une petite tête...
Astuce de grand-mère #2 : si tu as une grosse tête, prends un saladier...
tu m'as eu une fois... tu ne m'auras pas 2 fois !!!!
Essaie le saladier, tu n'es pas la première à le faire t'inquiète... : )
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLi9eq_e0qj4MVMQDaaivai1be0wNS_z2vFu4Oc_1vSS4dPVEZRA
mdrrrr horribleeeeee
impossible que je coupe mes cheveux comme ca.. j'ai trop attendu à les faire pousser pour qu'ils soient bien long...
bon c'est confirmer... t'es conseils tu peux te les garder ! :langue:
alors miss peureuse :langue:
t as coupé ou pas?
non ... :ind igne:
tu t'es degonflé.... poule mouillée !!! :lngue:
mdrr
je sens que ça fera ridicule sur ma tête : (
vous seriez chiche ???
j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur :rolle yes:
ça c'est sûrMoi j l'a fais moi même depuis un baaaaaaaaaaail et j'en suis fière : D
parcontre j'ai toujours eu une frange perso défois droite défois sur le coté..
Ma 1 ère frange je l'avais faite chez le coiffeur et j lui avait demander des technique il m'avait dit :
" naaaaaaaaaan !!! t'es folle !! se couper la frange tte seule tu va faire un sale boulot reviens chez moi et j te l'a fait " mouais .. ruden t:
Ma technique a moi c'est qu'a chaque petite pointe qui repousse je coupe : D c qui fait que j galère pas a faire ma frange a chaque fois c'est juste super facile ^^ ( là jsuis en frange droite ) quand j veux repasser en frange coté j 'attend que ça pousse bien et j coupe a ma façon lol mais j prend mon temps et limite j fais cheveux par cheveux lol et ça donne tjrs un bon resultat perso ;-)
mais bon j pense pas être un modèle a suivre , pas envie que tu me découpe en morceau après cook : D
tu t souviens quand j t'avais dis de t'épiler les cheveux a la cire ??ça c'est sûr :s ournois:
Ah bon Pourquoi?tu t souviens quand j t'avais dis de t'épiler les cheveux a la cire ?? :mig non:
ps: coucou mimounati : D
Ah bon :ee k: Pourquoi?: D
PS: mouaaaaaaaah
MDRRR je suis pas fada!Ba pour voir si t'allais le faire banane :ee k:
ps: ta retourné ton matelas a c qui parrait, y'avait des traces de diago dessus ou quoi ? : D
MDRRR je suis pas fada!
PS: mdrrrrrrrrrr oui : D
j'ai le crane rasé, c'est plus tendancet'a fais quand même arrête de mentir ..
PS: la honte mdddddr
T'es trop "in" toi j te kiff : Dj'ai le crane rasé, c'est plus tendance
mouaaaaaaah ma bichette, bonne nuit!