Se couper la frange soi même

mdrrr

excuse je l'avais pas vu
elle était en page précédente

ben c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'avoir des cheveux devant les yeux
j'ai jamais vraiment eu de frange ou de mèche (un semblant de mèche ya quelques années mais bon, rien à voir avec ça là)

en plus j'ai pas les cheveux raides raides
ils se lissent assez facilement cela dit

"jvai fléchir" encore un peu :D

si tu veux je peux t aider a fléchir mdrrr
une frange ca change le visage
allez lance toi au pire tu l attaches si tu regrettes

MDRRRRRRRRRRRRRRRR je bosse avec eux, donc normal que je sois au courant des dernières nouveautés!

Ah non j'adore les petiots! Il me tarde d'avoir du retard dans mes règles... de faire le test de grossesse et surtout qu'il soit positif! :roug e:
Je suis prête à tout encaisser: les nausées, les envies les plus bizarres, les vergetures, les douleurs, ne plus dormir sur le ventre, même faire caca durant l'accouchement! :D

Tu sais quoi? tu m'as défintivement dégoutée pr qq bonnes années des gosses .. Surtout la chute de ton inter', ikhhhhhh :D

vous seriez chiche ???

moi ça me tente beaucoup depuis 2 semaines
mais je savais pas comment faire exactement
j'avais vu un tuto sur youtube ya longtemps, mais ça donnait une frange droite , qui couvre tout le front
alors que je veux une genre de mèche sur le coté !
je me disais " mais c'est surement la m^me technique de coupe, juste le coiffage et la mise en place de la frange qui change"
j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur :rolleyes:

et là ce soir, je tombe sur ce tuto photo (avec la même technique que j'avais vu sur youtube !)
http://beautyandgibberish.blogspot.com/2012/02/tutoriel-les-bons-gestes-pour-couper-sa.html

et pour la coupe des longueurs, vous faites ça vous même ou vous allez chez le coiffeur ?

je me suis déjà coupé la frange et cheuveux moi meme et plusieur fois, c'etait reussi, mais rien ne vaut les mains expertes d'un coiffeur.

vous seriez chiche ???

j'avais vu un tuto sur youtube ya longtemps, mais ça donnait une frange droite , qui couvre tout le front
je me disais " mais c'est surement la m^me technique de coupe, juste le coiffage et la mise en place de la frange qui change"
j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur :rolleyes:

et là ce soir, je tombe sur ce tuto photo (avec la même technique que j'avais vu sur youtube !)
http://beautyandgibberish.blogspot.com/2012/02/tutoriel-les-bons-gestes-pour-couper-sa.html

et pour la coupe des longueurs, vous faites ça vous même ou vous allez chez le coiffeur ?

Astuce de grand-mère #1 : Prends un bol... Mets le sur ta tête et coupe tout ce qui dépasse... :)

Astuce de grand-mère #1 : Prends un bol... Mets le sur ta tête et coupe tout ce qui dépasse... : )

faut prendre un "gros" bol alors lool

parce que avec un bol de petit dejeuner ca marchera jamais... c'est beaucoup trop petit.....

ps: oui oui, je viens de faire le test à cause de toi :prudent:,
j'ai pris mon bol et je l'ai mis sur ma tête... alors que je suis au boulot... heureusement que personne m'a vu:D
et ca marche pas... pourtant j'ai une petite tête...

faut prendre un "gros" bol alors lool

parce que avec un bol de petit dejeuner ca marchera jamais... c'est beaucoup trop petit.....

ps: oui oui, je viens de faire le test à cause de toi :prudent:,
j'ai pris mon bol et je l'ai mis sur ma tête... alors que je suis au boulot... heureusement que personne m'a vu:D
et ca marche pas... pourtant j'ai une petite tête...

Astuce de grand-mère #2 : si tu as une grosse tête, prends un saladier...

Pour faire une belle frange, faut avoir les cheveux lisses, dans votre cas à vous mes soeurs, ce n'est pas une coiffeur qu'il faut mais un professionnel du Bonzaï.

Je suis serieusement tentee de le faire aussi ces derniers temps surtout que j aime bien ma coupe et ma longueur. J aurais bien ete chez le coifeur mais j ai la flemme d y aller jusment que pour ma frange. Il m est arrivee de la couper moi mm mais le resultat n est jamais top. C est ce qui me freine :prudent:

vous seriez chiche ???

j'avais peur de me rater ! je n'aiaucune notion en coiffure, j'ai même jamais été chez le coiffeur :rolle yes:

Moi j l'a fais moi même depuis un baaaaaaaaaaail et j'en suis fière : D

parcontre j'ai toujours eu une frange perso défois droite défois sur le coté..

Ma 1 ère frange je l'avais faite chez le coiffeur et j lui avait demander des technique il m'avait dit :

" naaaaaaaaaan !!! t'es folle !! se couper la frange tte seule tu va faire un sale boulot :eek: reviens chez moi et j te l'a fait " mouais .. :prudent:

Ma technique a moi c'est qu'a chaque petite pointe qui repousse je coupe : D c qui fait que j galère pas a faire ma frange a chaque fois c'est juste super facile ^^ ( là jsuis en frange droite ) quand j veux repasser en frange coté j 'attend que ça pousse bien et j coupe a ma façon lol mais j prend mon temps et limite j fais cheveux par cheveux lol et ça donne tjrs un bon resultat perso ;-)

mais bon j pense pas être un modèle a suivre , pas envie que tu me découpe en morceau après cook : D

Moi j l'a fais moi même depuis un baaaaaaaaaaail et j'en suis fière : D

parcontre j'ai toujours eu une frange perso défois droite défois sur le coté..

Ma 1 ère frange je l'avais faite chez le coiffeur et j lui avait demander des technique il m'avait dit :

" naaaaaaaaaan !!! t'es folle !! se couper la frange tte seule tu va faire un sale boulot :eek: reviens chez moi et j te l'a fait " mouais .. :pruden t:

Ma technique a moi c'est qu'a chaque petite pointe qui repousse je coupe : D c qui fait que j galère pas a faire ma frange a chaque fois c'est juste super facile ^^ ( là jsuis en frange droite ) quand j veux repasser en frange coté j 'attend que ça pousse bien et j coupe a ma façon lol mais j prend mon temps et limite j fais cheveux par cheveux lol et ça donne tjrs un bon resultat perso ;-)

mais bon j pense pas être un modèle a suivre , pas envie que tu me découpe en morceau après cook : D
ça c'est sûr :sournois:

Retour