Se débarasser d'un épi

Hello les bladinettes !
Depuis quelques mois j'ai un épi dans les cheveux qui est apparu comme ça. J'avais l'habitude de coiffer mes cheveux avec une petite mèche sur le côté mais maintenant je peux plus, ils reviennent automatiquement au milieu (ça fait une raie au milieu, j'aime pas !).
Est-ce qu'il y'a un moyen de s'en débarasser ?
Les coiffeuses me disent que non...

Coucou
a vrai dire je ne sais pas du tout comment te debarrasser de ton epis, mais j'avais deja entendu dire que c'est dur de luter contre eux. Faut l'intégrer au mouvement naturel de tes cheveux :s

ca ressemble a quoi exactement?

Coucou
a vrai dire je ne sais pas du tout comment te debarrasser de ton epis, mais j'avais deja entendu dire que c'est dur de luter contre eux. Faut l'intégrer au mouvement naturel de tes cheveux :s

ca ressemble a quoi exactement?

Oui c'est très coriace !
Bah en fait à chaque fois que je rabats ma petite mèche de cheveux sur le côté et bien ça revient au milieu ! Quand je les sèche j'arrive un peu à aplatir l'épi avec mes cheveux mais après ça revient toujours.

Oui c'est très coriace !
Bah en fait à chaque fois que je rabats ma petite mèche de cheveux sur le côté et bien ça revient au milieu ! Quand je les sèche j'arrive un peu à aplatir l'épi avec mes cheveux mais après ça revient toujours.
ah mince oui je crois que c'est vraiment compliqué dans ces cas la, ca fait parti de la nature de ta chevelure, donc ca reviendra comme ca quoi que tu fasse :(
et tu n'aime pas l'effet que ca a naturellement?et avec des barettes tu peut pas faire tenir dans le sens que tu veux?

ah mince oui je crois que c'est vraiment compliqué dans ces cas la, ca fait parti de la nature de ta chevelure, donc ca reviendra comme ca quoi que tu fasse :(
et tu n'aime pas l'effet que ca a naturellement?et avec des barettes tu peut pas faire tenir dans le sens que tu veux?

Ce qui est bizarre c'est que je ne l'avait pas il y'a encore quelques mois, c'est venu comme ça !
Non l'effet raie au milieu ne me plait pas (et ne me va pas !), du coup oui j'attache toujours ma mèche en arrière avec des pinces mais c'est pas vraiment ce que je veux !
Alalala trop dur ! La coiffeuse m'a dit "tant pis, on est pas toute parfaite !", elle m'a énervée lol
Merci pour ton aide en tout cas !

Hello les bladinettes !
Depuis quelques mois j'ai un épi dans les cheveux qui est apparu comme ça. J'avais l'habitude de coiffer mes cheveux avec une petite mèche sur le côté mais maintenant je peux plus, ils reviennent automatiquement au milieu (ça fait une raie au milieu, j'aime pas !).

Moi a ta place je les sècherais a l'envers : pendant qques temps, tu te coiffes a l'inverse, le temps que ta coiffure s'habitue, et après ca tu reviens a ta coupe de départ, et c'est comme neuf :D

Hello les bladinettes !

il faut que tu mettes , dus jus de citron , de l'essence !
mais attention ne te crame pas la tête , directe tu prend un serviette et t'essores tout çà !
ensuite tu met de l'oreille de mimi mati est le tour est joué ! :D

Hello les bladinettes !

hahahaha j'imagine bien la scène

toi devant ton miroire et tu cris comme une folle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et là il y a un zoom sur tes cordes vocales loul

dsl g pas de conseil! les bagras n'ont pas ce genre de problème :langue:

Hello les bladinettes !
rase toi la tête c'est très efficace :sournois:

J'ai pas compris 3 choses:
- où est l'épi?
- comment une raie sur le côté se transforme en raie au milieu (elle doit être tordue non?)
- ta mèche est de la taille d'une frange?

Je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un conseil lol
Après en effet ça serait efficace, je pourrais peut être retrouver des cheveux normaux après la repousse !
Allez c'est décidé, je coupe tout !
ben tu vois que c'est une bonne idée pour te débarrasser de ton épis et de ta tignasse qui te pousse au brushing au soin etc ...
Un gain de temps énorme :D

J'ai pas compris 3 choses:
- où est l'épi?
- comment une raie sur le côté se transforme en raie au milieu (elle doit être tordue non?)
- ta mèche est de la taille d'une frange?

L'épi est au milieu de ma tête. Mes cheveux sont coupés pour avoir une petite mèche sur le côté mais à cause de l'épi, ils se séparent en deux et ça me fait une raie au milieu.
C'est plus clair Mère Teresa ?
Loin de moi l'idée d'abuser de ta générosité en terme de conseil capilaire :D

L'épi est au milieu de ma tête. Mes cheveux sont coupés pour avoir une petite mèche sur le côté mais à cause de l'épi, ils se séparent en deux et ça me fait une raie au milieu.
Ms je vois tjs pas concretement comment l'epi se matérialise au point qu'il empeche ta meche d'aller là ou tu veux

La raie au milieu ca t'embete vrmt ? Apres tt si tes cheveux ne veulent pas c'est peut etre qu'il y'a une raison

Ms je vois tjs pas concretement comment l'epi se matérialise au point qu'il empeche ta meche d'aller là ou tu veux

La raie au milieu ca t'embete vrmt ? Apres tt si tes cheveux ne veulent pas c'est peut etre qu'il y'a une raison

Je sais pas trop comment l'expliquer...
Bah ça m'embête un peu mais bon a force je me suis habituée à les coiffer en arrière.

Elle est épaisse ta mèche? Ca m'arrive avec ma frange quand je la mets sur le côté, il y a des jours où elle se sépare en deux: une partie sur le côté, l'autre bien droite... Hum
Faut replacer ta mèche avec des huiles sèches (tu sors pas avec hein... fais ça un dimanche pépére à la casa). Sinon sécher à l'envers mais attention à ne pas se brûler les cheveux!
Bah attends surtt que Lallat est d'accord avec nous !!!
Si elle est d'accord ça va alors :D

Elle est épaisse ta mèche? Ca m'arrive avec ma frange quand je la mets sur le côté, il y a des jours où elle se sépare en deux: une partie sur le côté, l'autre bien droite... Hum
Faut replacer ta mèche avec des huiles sèches (tu sors pas avec hein... fais ça un dimanche pépére à la casa). Sinon sécher à l'envers mais attention à ne pas se brûler les cheveux!

Un peu épaisse oui.
Oui c'est ce que Yaouili m'a conseillé, je vais tester !

Retour