Se débarasser d'un épi

Honnêtement j'ai encore RIEN prévu je suis dans la mouise!!
Je pense toujours au barbecue :)
C'est prevu pr quand ??

Moi aussi je veux le barbec, enfin le mechoui lol on gardera les merguez pr un autre jour
Mais j'ai TROP peur du temps !! Ca me soule du coup j'avance ms g tjs ce truc derriere la tete als j'avance pas autant que je veux...

POURQUOI JE N'HABITE PAS LE SUD PUNAIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEE

Si c'est des reflets comme ca ca va !! Ils sont pas trop prononcés !!!
Et puis ca donne un peu plus de mouvements

Apres le truc qui me fait peur c'est que j'ai les sourcils noirs ! J'ai peur qu'en faisant qqc comme ca ca denote trop
J'ai les sourcils noirs et dis-toi que c'est ma couleur naturelle! Et ça me va pas du tout :(
Je suis obligée de les foncer ou de me faire une frange droite!

Allez je fiiiiiile

Allez les filles je m'en vais me colorer les cheveux
Bonne journée
bon chouchoutage ma pétassounette :rouge:
C'est prevu pr quand ??

Moi aussi je veux le barbec, enfin le mechoui lol on gardera les merguez pr un autre jour
Mais j'ai TROP peur du temps !! Ca me soule du coup j'avance ms g tjs ce truc derriere la tete als j'avance pas autant que je veux...

POURQUOI JE N'HABITE PAS LE SUD PUNAIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEE
Ben c'est prévu pour l'été voir l'automne prochain et oui je m'inquiète un peu pour le temps c'est sur mais c'est le truc le plus simple que j'ai trouvé je veux pas d'un mariage à l'ancienne

bon chouchoutage ma pétassounette :rouge:

Ben c'est prévu pour l'été voir l'automne prochain et oui je m'inquiète un peu pour le temps c'est sur mais c'est le truc le plus simple que j'ai trouvé je veux pas d'un mariage à l'ancienne
Moi aussi je veux pas, enfin je veux pas d'un truc où je suis comme une *** sur un trone en carton avec mes faux cheveux, mes faux seins, mes fausses robes en acrylique de ***** là.... Pfffff

En automne tu prends trop de risques ma belle si tu veux le faire en exterieur !!

Moi aussi je veux pas, enfin je veux pas d'un truc où je suis comme une *** sur un trone en carton avec mes faux cheveux, mes faux seins, mes fausses robes en acrylique de ***** là.... Pfffff

En automne tu prends trop de risques ma belle si tu veux le faire en exterieur !!
ouais c'est clair!!
Un mariage ou c'est la negafa qui gère ou c'est les invités et seulement eux qui s'amusent et où la mariée n'est qu'un objet qui est exposé non merci :malade:
Enfin quand je dis automne c'est après le Ramadan ou maximum en septembre inchallah ( enfin je crois )

Retour