Allez les filles je m'en vais me colorer les cheveux
Bonne journée
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est prevu pr quand ??Honnêtement j'ai encore RIEN prévu je suis dans la mouise!!
Je pense toujours au barbecue
J'ai les sourcils noirs et dis-toi que c'est ma couleur naturelle! Et ça me va pas du toutSi c'est des reflets comme ca ca va !! Ils sont pas trop prononcés !!!
Et puis ca donne un peu plus de mouvements
Apres le truc qui me fait peur c'est que j'ai les sourcils noirs ! J'ai peur qu'en faisant qqc comme ca ca denote trop
bon chouchoutage ma pétassounetteAllez les filles je m'en vais me colorer les cheveux
Bonne journée
Ben c'est prévu pour l'été voir l'automne prochain et oui je m'inquiète un peu pour le temps c'est sur mais c'est le truc le plus simple que j'ai trouvé je veux pas d'un mariage à l'ancienneC'est prevu pr quand ??
Moi aussi je veux le barbec, enfin le mechoui lol on gardera les merguez pr un autre jour
Mais j'ai TROP peur du temps !! Ca me soule du coup j'avance ms g tjs ce truc derriere la tete als j'avance pas autant que je veux...
POURQUOI JE N'HABITE PAS LE SUD PUNAIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEE
Si ca te va pas ca va pas m'aller nn plusJ'ai les sourcils noirs et dis-toi que c'est ma couleur naturelle! Et ça me va pas du tout : (
Je suis obligée de les foncer ou de me faire une frange droite!
Allez je fiiiiiile
Moi aussi je veux pas, enfin je veux pas d'un truc où je suis comme une *** sur un trone en carton avec mes faux cheveux, mes faux seins, mes fausses robes en acrylique de ***** là.... Pfffffbon chouchoutage ma pétassounette
Ben c'est prévu pour l'été voir l'automne prochain et oui je m'inquiète un peu pour le temps c'est sur mais c'est le truc le plus simple que j'ai trouvé je veux pas d'un mariage à l'ancienne
ouais c'est clair!!Moi aussi je veux pas, enfin je veux pas d'un truc où je suis comme une *** sur un trone en carton avec mes faux cheveux, mes faux seins, mes fausses robes en acrylique de ***** là.... Pfffff
En automne tu prends trop de risques ma belle si tu veux le faire en exterieur !!