quelle couleur? bleu? rouge? vert ?Petit HS: je refais ma colo tout à l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle couleur? bleu? rouge? vert ?Petit HS: je refais ma colo tout à l'heure
Et si tu fais une meche de l'autre coté t'as le meme probleme ?Je sais pas trop comment l'expliquer...
Bah ça m'embête un peu mais bon a force je me suis habituée à les coiffer en arrière.
Tu veux pas laisser tes cheveux tranquilles non ???Petit HS: je refais ma colo tout à l'heure
Dis-moi merci et envoie-moi un chèque
Et si tu fais une meche de l'autre coté t'as le meme probleme ?
quelle couleur? bleu? rouge? vert ?
C'est une huile sans la sensation de grasTu veux pas laisser tes cheveux tranquilles non ???
PS: c'est quoi de l'huile seche ???
Ratasse! Je ne donnerai plus mes conseils!Merciii !
Par contre pour le chèque, euuuuuh...
^^
j'ai osé le rouge quand j'étais petite ( je devais avoir 13 ans )Je voulais me faire des cheveux rouges (pas rouge pétant) mais j'ai des sourcils noirs et faudrait que je garde ma frange bien droite pour les cacher. Flemme je préfère foncer mes cheveux et pouvoir mettre ma frange sur le côté!
Bleu j'adorerais mais je ne franchirai jamais le pas!
Déjà faudrait que le noir tienne sur moi! Je fais que des couleurs naturelles (exit les colorations chimiques).j'ai osé le rouge quand j'étais petite ( je devais avoir 13 ans )
et c'est vrai que le noir bleuté me tente bien avec un mini carré plongeant tout raide :lo ve:
et bein moi je ne fais que des couleurs au hénné( sauf la dernière en date ) mais il est vrai que le black bleuté me tente beaucoup mais pour faire la coupe que je veux il fut que je défrise et ça c'est hors de question donc ma coupe reste dans le fantasmeDéjà faudrait que le noir tienne sur moi! Je fais que des couleurs naturelles (exit les colorations chimiques).
Je préfère me foncer les cheveux, j'obtiens un marron foncé proche de ma couleur naturelle sans les reflets auburn (oui j'ai réussi à m'en débarrasser, enfin : D)
J'ai encore envie de me couper les cheveux (pourtant ils sont courts), je veux changer de tête!
Ce que je ferais pas pour avoir les cheveux ondulés/bouclés ou frisés! (cf Sos cheveux hahaha une vraie madame catastrophe quand j'y repense).et bein moi je ne fais que des couleurs au hénné( sauf la dernière en date ) mais il est vrai que le black bleuté me tente beaucoup mais pour faire la coupe que je veux il fut que je défrise et ça c'est hors de question donc ma coupe reste dans le fantasme le urs:
Sinon je vais me les couper aussi!! je vais ressembler a un ti champignons frisé mais m'en fous j'adore avoir la nuque dégagée :lo ve:
oui une fois de temps en temps je fais un brush mais je suis pas pour virer mes bouclettes et frisettes definitivement ou presque!!!Ce que je ferais pas pour avoir les cheveux ondulés/bouclés ou frisés! (cf Sos cheveux hahaha une vraie madame catastrophe quand j'y repense).:lovetolove:
Tu peux toujours te lisser les cheveux de temps en temps pour changer de tête.
Un petit champipi tout mimi :loveette:.
Moi j'ai fait des années de permanente. Puis un jour j'ai voulu retrouver mes cheveux lisses! La galèèèère, ils ondulaient encore! Je suis passée aux produits naturels et j'ai retrouvé mes beaux cheveux!oui une fois de temps en temps je fais un brush mais je suis pas pour virer mes bouclettes et frisettes definitivement ou presque!!!
J'aime bien ma gouffa de lionne : D
t'es trop chou :mi gnon:
tbarkAllah!!!!Moi j'ai fait des années de permanente. Puis un jour j'ai voulu retrouver mes cheveux lisses! La galèèèère, ils ondulaient encore! Je suis passée aux produits naturels et j'ai retrouvé mes beaux cheveux!
Je les ai fait pousser jusqu'au popotin, ils étaient juste magnifiques
Alala maintenant ils sont affreux le urs:
http://www.bladi.info/287991-sos-cheveux/tbarkAllah!!!!
Pourquoi ils sont affreux maintenant?
ben je trouve ça très jolie quand c'est tout mousseux comme ça!! ça fait très romantiquehttp://www.bladi.info/287991-sos-cheveux/
J'ai perdu beaucoup de cheveux, ils étaient très abimés
Mais je les soigne encore!
Au début c'était mousseux puis j'ai perdu tout le volume! Mes cheveux se sont cassésben je trouve ça très jolie quand c'est tout mousseux comme ça!! ça fait très romantique :lo ve:
Garde tes cheveux, toi tu vas bientôt te marier fais pas de bêtises!Et alors Mimi tu vas faire quelle couleur ?
Moi aussi je veux les couper au carré mais bon j'ai peur deja, en plus j'ai pas "l'autorisation" lol. Dc ca me stresse encore plus si je fais une grosse boulette !!
Vs faites c... avec cette excuse de mariage, sachez le lol !!!!Au début c'était mousseux puis j'ai perdu tout le volume! Mes cheveux se sont cassés
J'étais contente j'avais encore des ondulations! Là j'ai plus rien
Garde tes cheveux, toi tu vas bientôt te marier fais pas de bêtises!
Je vais les foncer (marron foncé comme d'hab ).
Hihihi moi si je me marie je veux les cheveux longs pour le jour JVs faites c... avec cette excuse de mariage, sachez le lol !!!!
Ok ca va marron foncé c'est normal ! Lol
Tu regardais les freres scott ?? (si si attd ca a qqc à voir avec les cheveux je t'assure lol)
Oui ouiiiii je sais il faut qu'ils soient looonnggsss pr etre coiffés grrrrHihihi moi si je me marie je veux les cheveux longs pour le jour J
Non je ne regarde pas la télé.
toi tu te tais et tu fais ce qu'on te dis non mais ho!!Et alors Mimi tu vas faire quelle couleur ?
Moi aussi je veux les couper au carré mais bon j'ai peur deja, en plus j'ai pas "l'autorisation" lol. Dc ca me stresse encore plus si je fais une grosse boulette !!
T'as pas une photo pour que je te dise.Oui ouiiiii je sais il faut qu'ils soient looonnggsss pr etre coiffés grrrr
Dommage j'aime bien la couleur d'une des nanas (enfin parfois ca viré trop à l'auburn on va dire pr moi) mais j'ai jamais su ce que c'etait vrmt. Peut etre que toi tu aurai su
Tu te fous de moi et toi als miss nuque degagée !! T'as pas un mariage qui arrive heeiiiiiiiinnnnn ????????toi tu te tais et tu fais ce qu'on te dis non mais ho!!
Tu vas te marier alors garde tes cheveux!! tu les couperas après lle jour J
Non auburn c'est jolie ms qd c'est trop auburn là ca passe un peu moinsT'as pas une photo pour que je te dise.
Purée je hais l'auburn maintenant tellement j'ai galéré pour me débarrasser de mes reflets! C'est à cause d'eux que je me fonce continuellement mes cheveux mais ils sont corriaces, ils reviennent toujours!
Je les aurais!
Ah c'est ma couleur, moi j'ai des reflets plus marqués je trouve.Non auburn c'est jolie ms qd c'est trop auburn là ca passe un peu moins
http://www.google.fr/m/search?site=...fr&gl=fr&client=safari&q=sophia bush&sa=N#i=0
Bon là c'est foncé c'est pas vrmt cette couleur, je cherche encore
Bah comme la photo que tu avais vu(je sais pas si tu te rappelles)Ah c'est ma couleur, moi j'ai des reflets plus marqués je trouve.
Ils sont comment tes cheveux toi? (base + reflets)
oui mais moi je fais un mariage grunjeTu te fous de moi et toi als miss nuque degagée !! T'as pas un mariage qui arrive heeiiiiiiiinnnnn ????????
Mdrrrr et t'as prevu quoi d'autre pr etre raccord avec ton concept ????oui mais moi je fais un mariage grunje
On a les mêmes cheveux! Sauf que je me les fonce pour perdre ces foutus refletshttp://www.news-de-stars.com/sophia-bush/sophia-bush_pic20886.html
Là on voit dejà mieux les reflets
Elle a une base chatain foncé + reflets qui tirent vers l'auburn.Bah comme la photo que tu avais vu(je sais pas si tu te rappelles)
C'est quoi cette couleur als ?
Honnêtement j'ai encore RIEN prévu je suis dans la mouise!!Mdrrrr et t'as prevu quoi d'autre pr etre raccord avec ton concept ????
Si c'est des reflets comme ca ca va !! Ils sont pas trop prononcés !!!On a les mêmes cheveux! Sauf que je me les fonce pour perdre ces foutus reflets
Elle a une base chatain foncé + reflets qui tirent vers l'auburn.
Il te suffirait de faire des reflets auburn pour obtenir le même résultat.