Se débarasser d'un épi

Je voulais me faire des cheveux rouges (pas rouge pétant) mais j'ai des sourcils noirs et faudrait que je garde ma frange bien droite pour les cacher. Flemme je préfère foncer mes cheveux et pouvoir mettre ma frange sur le côté!

Bleu j'adorerais mais je ne franchirai jamais le pas!
j'ai osé le rouge quand j'étais petite ( je devais avoir 13 ans )
et c'est vrai que le noir bleuté me tente bien avec un mini carré plongeant tout raide :love:

j'ai osé le rouge quand j'étais petite ( je devais avoir 13 ans )
et c'est vrai que le noir bleuté me tente bien avec un mini carré plongeant tout raide :lo ve:
Déjà faudrait que le noir tienne sur moi! Je fais que des couleurs naturelles (exit les colorations chimiques).
Je préfère me foncer les cheveux, j'obtiens un marron foncé proche de ma couleur naturelle sans les reflets auburn (oui j'ai réussi à m'en débarrasser, enfin :D)
J'ai encore envie de me couper les cheveux (pourtant ils sont courts), je veux changer de tête!

Déjà faudrait que le noir tienne sur moi! Je fais que des couleurs naturelles (exit les colorations chimiques).
Je préfère me foncer les cheveux, j'obtiens un marron foncé proche de ma couleur naturelle sans les reflets auburn (oui j'ai réussi à m'en débarrasser, enfin : D)
J'ai encore envie de me couper les cheveux (pourtant ils sont courts), je veux changer de tête!
et bein moi je ne fais que des couleurs au hénné( sauf la dernière en date ) mais il est vrai que le black bleuté me tente beaucoup mais pour faire la coupe que je veux il fut que je défrise et ça c'est hors de question donc ma coupe reste dans le fantasme :pleurs:
Sinon je vais me les couper aussi!! je vais ressembler a un ti champignons frisé mais m'en fous j'adore avoir la nuque dégagée :love:

et bein moi je ne fais que des couleurs au hénné( sauf la dernière en date ) mais il est vrai que le black bleuté me tente beaucoup mais pour faire la coupe que je veux il fut que je défrise et ça c'est hors de question donc ma coupe reste dans le fantasme :ple urs:
Sinon je vais me les couper aussi!! je vais ressembler a un ti champignons frisé mais m'en fous j'adore avoir la nuque dégagée :lo ve:
Ce que je ferais pas pour avoir les cheveux ondulés/bouclés ou frisés! (cf Sos cheveux hahaha une vraie madame catastrophe quand j'y repense).:love:
Tu peux toujours te lisser les cheveux de temps en temps pour changer de tête.

Un petit champipi tout mimi :love:.

Ce que je ferais pas pour avoir les cheveux ondulés/bouclés ou frisés! (cf Sos cheveux hahaha une vraie madame catastrophe quand j'y repense).:lovetolove:
Tu peux toujours te lisser les cheveux de temps en temps pour changer de tête.

Un petit champipi tout mimi :loveette:.
oui une fois de temps en temps je fais un brush mais je suis pas pour virer mes bouclettes et frisettes definitivement ou presque!!!
J'aime bien ma gouffa de lionne :D
t'es trop chou :mignon:

oui une fois de temps en temps je fais un brush mais je suis pas pour virer mes bouclettes et frisettes definitivement ou presque!!!
J'aime bien ma gouffa de lionne : D
t'es trop chou :mi gnon:
Moi j'ai fait des années de permanente. Puis un jour j'ai voulu retrouver mes cheveux lisses! La galèèèère, ils ondulaient encore! Je suis passée aux produits naturels et j'ai retrouvé mes beaux cheveux!
Je les ai fait pousser jusqu'au popotin, ils étaient juste magnifiques :love:

Alala maintenant ils sont affreux :pleurs:

Moi j'ai fait des années de permanente. Puis un jour j'ai voulu retrouver mes cheveux lisses! La galèèèère, ils ondulaient encore! Je suis passée aux produits naturels et j'ai retrouvé mes beaux cheveux!
Je les ai fait pousser jusqu'au popotin, ils étaient juste magnifiques :love:

Alala maintenant ils sont affreux :ple urs:
tbarkAllah!!!!
Pourquoi ils sont affreux maintenant? :eek:

Et alors Mimi tu vas faire quelle couleur ?

Moi aussi je veux les couper au carré mais bon j'ai peur deja, en plus j'ai pas "l'autorisation" lol. Dc ca me stresse encore plus si je fais une grosse boulette !!

ben je trouve ça très jolie quand c'est tout mousseux comme ça!! ça fait très romantique :lo ve:
Au début c'était mousseux puis j'ai perdu tout le volume! Mes cheveux se sont cassés :eek:
J'étais contente j'avais encore des ondulations! Là j'ai plus rien

Moi aussi je veux les couper au carré mais bon j'ai peur deja, en plus j'ai pas "l'autorisation" lol. Dc ca me stresse encore plus si je fais une grosse boulette !!
Garde tes cheveux, toi tu vas bientôt te marier fais pas de bêtises!
Je vais les foncer (marron foncé comme d'hab :D).

Au début c'était mousseux puis j'ai perdu tout le volume! Mes cheveux se sont cassés :eek:
J'étais contente j'avais encore des ondulations! Là j'ai plus rien

Garde tes cheveux, toi tu vas bientôt te marier fais pas de bêtises!
Je vais les foncer (marron foncé comme d'hab :D).
Vs faites c... avec cette excuse de mariage, sachez le lol !!!!

Ok ca va marron foncé c'est normal ! Lol

Tu regardais les freres scott ?? (si si attd ca a qqc à voir avec les cheveux je t'assure lol)

Hihihi moi si je me marie je veux les cheveux longs pour le jour J :love:

Non je ne regarde pas la télé.
Oui ouiiiii je sais il faut qu'ils soient looonnggsss pr etre coiffés grrrr

Dommage j'aime bien la couleur d'une des nanas (enfin parfois ca viré trop à l'auburn on va dire pr moi) mais j'ai jamais su ce que c'etait vrmt. Peut etre que toi tu aurai su

toi tu te tais et tu fais ce qu'on te dis non mais ho!!
Tu vas te marier alors garde tes cheveux!! tu les couperas après lle jour J

Oui ouiiiii je sais il faut qu'ils soient looonnggsss pr etre coiffés grrrr

Dommage j'aime bien la couleur d'une des nanas (enfin parfois ca viré trop à l'auburn on va dire pr moi) mais j'ai jamais su ce que c'etait vrmt. Peut etre que toi tu aurai su
T'as pas une photo pour que je te dise.
Purée je hais l'auburn maintenant tellement j'ai galéré pour me débarrasser de mes reflets! C'est à cause d'eux que je me fonce continuellement mes cheveux mais ils sont corriaces, ils reviennent toujours!
Je les aurais! :D

T'as pas une photo pour que je te dise.
Purée je hais l'auburn maintenant tellement j'ai galéré pour me débarrasser de mes reflets! C'est à cause d'eux que je me fonce continuellement mes cheveux mais ils sont corriaces, ils reviennent toujours!
Je les aurais! :D
Non auburn c'est jolie ms qd c'est trop auburn là ca passe un peu moins

http://www.google.fr/m/search?site=...fr&gl=fr&client=safari&q=sophia bush&sa=N#i=0
Bon là c'est foncé c'est pas vrmt cette couleur, je cherche encore

On a les mêmes cheveux! Sauf que je me les fonce pour perdre ces foutus reflets :fou:

Bah comme la photo que tu avais vu(je sais pas si tu te rappelles)

C'est quoi cette couleur als ?
Elle a une base chatain foncé + reflets qui tirent vers l'auburn.
Il te suffirait de faire des reflets auburn pour obtenir le même résultat.

On a les mêmes cheveux! Sauf que je me les fonce pour perdre ces foutus reflets :fou:

Elle a une base chatain foncé + reflets qui tirent vers l'auburn.
Il te suffirait de faire des reflets auburn pour obtenir le même résultat.
Si c'est des reflets comme ca ca va !! Ils sont pas trop prononcés !!!
Et puis ca donne un peu plus de mouvements

Apres le truc qui me fait peur c'est que j'ai les sourcils noirs ! J'ai peur qu'en faisant qqc comme ca ca denote trop

Retour