c'est complétement idiot, j'en conviens ...lol SAINT POGOSS!
tu m impressionneras toujours c est touchant et idiot a la fois![]()
mais c'est le genre de truc que je suis cap de refaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est complétement idiot, j'en conviens ...lol SAINT POGOSS!
tu m impressionneras toujours c est touchant et idiot a la fois![]()
Se voir ailleurs que chez lui... un resto ambiance dolce vita....une balade Paris by night... une activité qui pourrait vous rapprocher !
Mais oui voila, les cheat tests vous etes expertes normalement !
"Je te plais ?"
"Je t'ai manqué ?"
"T'as pensé a moi ?"
Si il dit 3 oui d'affilée, c'est dans la poche !
C'est de la programmation neuro linguistique![]()
c'est ma conception de l'amour justement : une connerie qui pousse à l'altruisme.ça c'est le comble de l'altruisme... ou de la connerie
C'est au mec d'envoyer un signe ou à la fille ?
Si le mec envoie un signe vu que de toute façon la fille prendra pas les devant ça sert à rien !
ou alors t'envoie un micros signe en attendant un mini signe en retour après t'envoie un gros signe et si il revient tu prends les devants ?
En plus de savoir jouer à la flute maintenant faut savoir jouer au tennis pour draguer![]()
c'est complétement idiot, j'en conviens ...
mais c'est le genre de truc que je suis cap de refaire : D
Pourquoi la fille ne prendrait pas les devants? là, elle demande clairement comment le séduire donc elle a l'air d'être prête à les prendre les devants...
t'es qu'une sale égoïste :langue:Mouaiiiii pour moi, l'amour de l'autre passe toujours par soi, du moins dans une relation homme, femme...on reste avec une personne tant qu'elle nous convient pas tant qu'elle est heureuse avec nous...
c'est complétement idiot, j'en conviens ...
mais c'est le genre de truc que je suis cap de refaire![]()
ça c'est le comble de l'altruisme... ou de la connerie xD
C'est au mec d'envoyer un signe ou à la fille ?
Si le mec envoie un signe vu que de toute façon la fille prendra pas les devant ça sert à rien !
ou alors t'envoie un micros signe en attendant un mini signe en retour après t'envoie un gros signe et si il revient tu prends les devants ?
En plus de savoir jouer à la flute maintenant faut savoir jouer au tennis pour draguer xx
c'est ma conception de l'amour justement : une connerie qui pousse à l'altruisme.
c'est ma conception de l'amour justement : une connerie qui pousse à l'altruisme.
mdrbon je prend les devant : pogoss ça te dit dêtre mon pote ? :-D
ouai t'as raison j'avais pas bien lu son message.
j'avais jamais vu ça comme ça ... c'est troublantsauf que là c'est plutôt ton altruisme qui pousse à la connerie![]()
t'es qu'une sale égoïste :langue:
pour moi les deux sont deux conditions nécessaires. si elle nous convient et qu'elle n'est pas heureuse avec nous il faut la libérer, si elle ne nous convient pas elle n'est pas avec nous à la base.
Tt le monde n'a pas ça chez soit c plutôt ce genre chez les français http://www.google.be/imgres?q=canap...rt=21&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:21&tx=81&ty=44
Ds ttes les émission style confession intime ou Nany on voit ça chez vous![]()
ah oui de la pure connerie pour essayer de mettre un semblant de sentiment a ce qui n est en fait qu un plan ***!Parait que y'a une nouvelle mode qui s'appelle les sex friends, p't'etre qu'elle a lu ca dans Biba ou Cosmo![]()
J'aime ton côté pragmatique![]()
ah ah ah ah ben ouai et j'ai l'impression que tout le monde pense comme moi...c'est logique, non? tu restes avec quelqu'un parce que tu y as un intérêt (je vois l'amour de l'autre comme un intérêt hein) et si tu n'en as aucun, koule wa7ade tra9 de baba8
tant que ça ne me demande aucun effort (je suis un gros flemmard aussi).Tu vois, quand je dis que tu es TROP gentil...![]()
Salut à tous,
Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?
Merci ben oui à 15 ans j'avais déjà compris les attitudes stratégiques. Je ne me posais pas ce genre de question. Le positionnement à tte son importance![]()
exactement, si t'as pas la foi t'es qu'un singe qui répete des gestes folkloriques.Je suis désolé, la seule démarche qui puisse etre qualifiée d'amour, c'est d'aimer non pas par interet propre ou meme mutuel, mais au nom d'un principe supérieur.
L'amour c'est comme la religion ...
ah oui de la pure connerie pour essayer de mettre un semblant de sentiment a ce qui n est en fait qu un plan ***!:rolleyees:
Ah ben si les gens se représentent les français sur la base de confessions intimes on est pas dans la *****![]()
Je suis désolé, la seule démarche qui puisse etre qualifiée d'amour, c'est d'aimer non pas par interet propre ou meme mutuel, mais au nom d'un principe supérieur.
L'amour c'est comme la religion ...
peut être les filles alors. c'est vrai que c'est vous qui posez tout le temps la question "tu m'aimes ?" et "tu m'aimes comment ?".ah ah ah ah ben ouai et j'ai l'impression que tout le monde pense comme moi...c'est logique, non? tu restes avec quelqu'un parce que tu y as un intérêt (je vois l'amour de l'autre comme un intérêt hein) et si tu n'en as aucun, koule wa7ade tra9 de baba8
peut être les filles alors. c'est vrai que c'est vous qui posez tout le temps la question "tu m'aimes ?" et "tu m'aimes comment ?".![]()
Pff...je savais que je devais me méfier de toi...
Avec ta robe rouge là...
Je fais comme vous je ne vais pas chercher plus loin que le bout de nez :la ngue:
Je ne suis pas vraiment d'accord! ok pour le principe supérieur...sauf que contrairement à la religion, on a le choix... par exemple, quelqu'un qui croit en Dieu, pour lui c'est comme ça et pas autrement, c'est Dieu qui veut qu'on soit comme ça....
Quand tu es en couple, tu restes avec la personne uniquement parce que tu l'aimes(ou si tu y trouves un autre intérêt), le jour où cet amour cesse, tu pars, non?
hein .. un truc de mauvauise qualité ecrit en chinois..Tt le monde n'a pas ça chez soit c plutôt ce genre chez les français http://www.google.be/imgres?q=canap...rt=21&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:21&tx=81&ty=44
Ds ttes les émission style confession intime ou Nany on voit ça chez vous![]()
j'approuve cette assertion ...Vous etes plus terre a terre que nous c'est tout.
Et le comble c'est que vous vous prétendez du romantisme blabla :xD
hein .. un truc de mauvauise qualité ecrit en chinois..
Non c'est juste le decor pour les émission à destination du public Belge![]()
lol c est certain mais bcp essaie de legitimer un plan *** en y introduisant ce concept debile "c est mon ami"C'est clair autant se taper un inconnu sur un site genre meetic
Je pourrais personnellement pas faire ca, coucher avec une amie ... soit c'est la passion qui nous a uni et on l'aurait fait, sinon ca sert a rien![]()
ben non l'amour c'est pareil, on n'a pas le choix. quand on est amoureux on est amoureux. si on pouvait choisir de qui ont tombais amoureux il n'y aurais jamais de tragédie romantique.Je ne suis pas vraiment d'accord! ok pour le principe supérieur...sauf que contrairement à la religion, on a le choix... par exemple, quelqu'un qui croit en Dieu, pour lui c'est comme ça et pas autrement, c'est Dieu qui veut qu'on soit comme ça....
Quand tu es en couple, tu restes avec la personne uniquement parce que tu l'aimes(ou si tu y trouves un autre intérêt), le jour où cet amour cesse, tu pars, non?