Se démarquer et le séduire

Mais oui voila, les cheat tests vous etes expertes normalement !
"Je te plais ?"
"Je t'ai manqué ?"
"T'as pensé a moi ?"

Si il dit 3 oui d'affilée, c'est dans la poche !
C'est de la programmation neuro linguistique :D

ah ah ah ah ah! Punaise, on est trop chiantes les filles :D

ça c'est le comble de l'altruisme... ou de la connerie :D

C'est au mec d'envoyer un signe ou à la fille ?
Si le mec envoie un signe vu que de toute façon la fille prendra pas les devant ça sert à rien !
ou alors t'envoie un micros signe en attendant un mini signe en retour après t'envoie un gros signe et si il revient tu prends les devants ?

En plus de savoir jouer à la flute maintenant faut savoir jouer au tennis pour draguer :D
c'est ma conception de l'amour justement : une connerie qui pousse à l'altruisme.

c'est complétement idiot, j'en conviens ...
mais c'est le genre de truc que je suis cap de refaire : D

bon je prend les devant : pogoss ça te dit dêtre mon pote ? :D

Pourquoi la fille ne prendrait pas les devants? là, elle demande clairement comment le séduire donc elle a l'air d'être prête à les prendre les devants...

ouai t'as raison j'avais pas bien lu son message.

Mouaiiiii pour moi, l'amour de l'autre passe toujours par soi, du moins dans une relation homme, femme...on reste avec une personne tant qu'elle nous convient pas tant qu'elle est heureuse avec nous...
t'es qu'une sale égoïste :langue:
pour moi les deux sont deux conditions nécessaires. si elle nous convient et qu'elle n'est pas heureuse avec nous il faut la libérer, si elle ne nous convient pas elle n'est pas avec nous à la base.

ça c'est le comble de l'altruisme... ou de la connerie xD

C'est au mec d'envoyer un signe ou à la fille ?
Si le mec envoie un signe vu que de toute façon la fille prendra pas les devant ça sert à rien !
ou alors t'envoie un micros signe en attendant un mini signe en retour après t'envoie un gros signe et si il revient tu prends les devants ?

En plus de savoir jouer à la flute maintenant faut savoir jouer au tennis pour draguer xx

quand le mec .. encvois un signe .... Il a juste l'impression d'être le premier à envoyer un signe ...
Yoda : Manipulatrice il faut être :D

t'es qu'une sale égoïste :langue:
pour moi les deux sont deux conditions nécessaires. si elle nous convient et qu'elle n'est pas heureuse avec nous il faut la libérer, si elle ne nous convient pas elle n'est pas avec nous à la base.

ah ah ah ah ben ouai et j'ai l'impression que tout le monde pense comme moi...c'est logique, non? tu restes avec quelqu'un parce que tu y as un intérêt (je vois l'amour de l'autre comme un intérêt hein) et si tu n'en as aucun, koule wa7ade tra9 de baba8

ah ah ah ah ben ouai et j'ai l'impression que tout le monde pense comme moi...c'est logique, non? tu restes avec quelqu'un parce que tu y as un intérêt (je vois l'amour de l'autre comme un intérêt hein) et si tu n'en as aucun, koule wa7ade tra9 de baba8

Je suis désolé, la seule démarche qui puisse etre qualifiée d'amour, c'est d'aimer non pas par interet propre ou meme mutuel, mais au nom d'un principe supérieur.

L'amour c'est comme la religion ...

Salut à tous,

Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?

Si on te conseille, c'est comme on te pousse à la fornication je m'abstiens là !

Je suis désolé, la seule démarche qui puisse etre qualifiée d'amour, c'est d'aimer non pas par interet propre ou meme mutuel, mais au nom d'un principe supérieur.

exactement, si t'as pas la foi t'es qu'un singe qui répete des gestes folkloriques.
l'amour idem, beaucoup sont en couple et singent la situation d'amour en se disant des "je t'aime" qu'ils sont capables de dire à une autre personne une semaine plus tard.

ah oui de la pure connerie pour essayer de mettre un semblant de sentiment a ce qui n est en fait qu un plan ***!:rolleyees:

C'est clair autant se taper un inconnu sur un site genre meetic :eek:

Je pourrais personnellement pas faire ca, coucher avec une amie ... soit c'est la passion qui nous a uni et on l'aurait fait, sinon ca sert a rien :prudent:

Je ne suis pas vraiment d'accord! ok pour le principe supérieur...sauf que contrairement à la religion, on a le choix... par exemple, quelqu'un qui croit en Dieu, pour lui c'est comme ça et pas autrement, c'est Dieu qui veut qu'on soit comme ça....après tu as l'amour de Dieu à travers une personne...J'aime cette personne en Allah mais je pense pas que c'est à cela que tu fais référence :rolleyes:
Quand tu es en couple, tu restes avec la personne uniquement parce que tu l'aimes(ou si tu y trouves un autre intérêt), le jour où cet amour cesse, tu pars, non?

peut être les filles alors. c'est vrai que c'est vous qui posez tout le temps la question "tu m'aimes ?" et "tu m'aimes comment ?". :D

Je ne suis pas vraiment d'accord! ok pour le principe supérieur...sauf que contrairement à la religion, on a le choix... par exemple, quelqu'un qui croit en Dieu, pour lui c'est comme ça et pas autrement, c'est Dieu qui veut qu'on soit comme ça....
Quand tu es en couple, tu restes avec la personne uniquement parce que tu l'aimes(ou si tu y trouves un autre intérêt), le jour où cet amour cesse, tu pars, non?

Vous etes plus terre a terre que nous c'est tout.

Et le comble c'est que vous vous prétendez du romantisme blabla :D

Vous etes plus terre a terre que nous c'est tout.

Et le comble c'est que vous vous prétendez du romantisme blabla :xD
j'approuve cette assertion ... :D

le type doit avoir des pensées de 7eme ciel, de philosophie de l'amour .. elle vient nous poser la question comme faire pour la faire jouer à saute-mouton :D

C'est clair autant se taper un inconnu sur un site genre meetic
Je pourrais personnellement pas faire ca, coucher avec une amie ... soit c'est la passion qui nous a uni et on l'aurait fait, sinon ca sert a rien :prudent:
lol c est certain mais bcp essaie de legitimer un plan *** en y introduisant ce concept debile "c est mon ami"

non un ami on y touche pas on n y pense pas!:rolleyes:

Je ne suis pas vraiment d'accord! ok pour le principe supérieur...sauf que contrairement à la religion, on a le choix... par exemple, quelqu'un qui croit en Dieu, pour lui c'est comme ça et pas autrement, c'est Dieu qui veut qu'on soit comme ça....
ben non l'amour c'est pareil, on n'a pas le choix. quand on est amoureux on est amoureux. si on pouvait choisir de qui ont tombais amoureux il n'y aurais jamais de tragédie romantique.
- oooh Roméo pourquoi est tu Roméo
- euh Juliette, t'es bien gentille mais ça commence à me saouler là. c'est trop galère avec toi, je vais plutôt aimer ma voisine rosette en plus elle a l'air trop bonne"

Retour