Est ce que tu a peur du regard des gens ??
Non du tout , pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu a peur du regard des gens ??
Pardonne moi @LallaMaha si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas je ne fait que rigoler ici même quand jsui sérieux j'utilise parfois un ton humoristique lol mais rien de méchant je t'apprécie peu importe ta situation et comment tu Estque je reste ici ou pas n'est pas ton problème, j'ai plus envie de te parler, c'est la dernière fois que je te répond car j'ai pigé ton seum.
Parce que souvent les personnes qui ne regardent pas les gens ont peur du regard des gens , un manque de confiance en soi quoi lolNon du tout , pourquoi
Parce que souvent les personnes qui ne regardent pas les gens ont peur du regard des gens , un manque de confiance en soi quoi lol
Salam
Mmouais t'a trop regardé de films américains toi
ah bon, certaines femmes ne fantasment pas sur les hommes mariés ?
Qui a parlé de frere ou proche present dans leur deplacement,?je disais juste qu'il y a énormément de fille qui ont du mal a géré leurs situation de belle femme car beaucoup sorte sans pensé une seconde qu'elle ne sont que de la viande fraiche pour certains, non pas depuis le 16ieme siecles mais depuis la nuit des temps...Jme permet de te répondre à sa place, pas toutes les filles ont des grands frères, des pères ou tout simplement des proches aimants qui sont présents dans leurs déplacements, ou plus généralement dans leur vie.. Elle a vécu des trucs difficiles avec sa propre famille... Et de l'autre côté une fille a tout a fait le droit de se déplacer où bon lui semble, imagine que tu es seule et isolée et que tu sors pas, tu finis en dépresssion lol si t'attends d'avoir un mari pour voyager, pour voir du monde, pour visiter des endroits et prendre l'air et que ce mari vient jamais tu fais comment? Et le mari il travaille aussi il sera pas toujours avec toi quand tu décides d'aller prendre le bus pour aller acheter des trucs à un marché réputé, ou visiter un musée dans la journée lol..
je trouve ton commentaire typique des personnes qui critiquent la femme en question au lieu de s'offusquer que dans un lieu public ( la rue est à tout le monde) une femme est obligée de limiter ses déplacements au XXI ème siècle pour ne pas avoir ce genre de mésaventures.. Moi c'est l'existence des dalleux qui me choque, pas qu'une femme s'aventure seule un peu partout, après tout ca veut dire qu'elle aime la vie et qu'elle aime découvrir des choses c'est mieux que de gonfler sur un fauteuil devant la télé.
Quand à ta remarque sur les rides no comment.. Les dalleux sont partout et s'en fichent des rides. Ma maman s'était fait harcelée à l'âge de 45 ans dans la rue..
Qui a parlé de frere ou proche present dans leur deplacement,?je disais juste qu'il y a énormément de fille qui ont du mal a géré leurs situation de belle femme car beaucoup sorte sans pensé une seconde qu'elle ne sont que de la viande fraiche pour certains, non pas depuis le 16ieme siecles mais depuis la nuit des temps...
Et ta maman a surment réduit les prédateurs d'au moins la moitié depuis sa jeunesse,elle respire mieux..
Si tu parles des rebeu je vais te parlé des reubeuse qui ne font rien pour amélioré leur image aussiTa grave de la chance d'avoir quitté la jungle ile de France
J'en peux plus moi ici
J'étais en court séjour en Pologne, je suis rentrée hier...à peine arrivée à l'aéroport de Paris, ma pote et moi on se fait suivre et harceler par de la racaille rebeu
Pourquoi pourquoi cette région est devenue un dépotoir à racailles-pervers ?!!
Si tu parles des rebeu je vais te parlé des reubeuse qui ne font rien pour amélioré leur image aussi
a tel point que de nombreux homme ne drague plus les filles européenne..
Attendez les mecs vous draguent en disant : elle est hnina.... Cest plutot top ça trop mimi
Jai pas compris le sujet a la base
Parceque un mec qui regarde tes fesses ils te draguent pas de la meme maniere
Cest pas les memes pensees a la base
Les ptits visages mimi .... Cest pas la meme chose lol
Pour eux fesses ça veut dire .... Jme colle dans les transports , ça veut dire jai envie de me la faire directPour eux innocente = facile à manipuler = facile à baizer
bravo jolie score...je du mal a en dire autant sur les maghrébinesLes maghrébins d'île de France à 90% c'est des pauvres types qui font les 400 coups en Thaïlande , des ex taulards, des teneurs de murs qui n'ont qu'une seule ambition dans la vie : dépuceler une femme.
Tu vois je pensais pas du tout comme ça , parfois javais la rage des meufs qui peuvent se permettre des sappent moulantes des super talons et passer tranquillement , combien de fois je rentre dans mon quartier et jai un ******* derriere moi qui ma suivit .... Nan ça t'affiche pas quand t'arrives dans ton batiment . Nan.... Du toutPour eux innocente = facile à manipuler = facile à baizer
Justement le problème c'est ces prédateurs et leur vision de la femme, pas ces femmes qui sont libres de marcher dans la rue qui appartient à tout le monde.. Tu préconises quoi que les filles ne sortent pas? Ben oui certaines ont du mal à gerer leur situation mais elles n'en sont en aucun cas les premières responsables..
Tu vois je pensais pas du tout comme ça , parfois javais la rage des meufs qui peuvent se permettre des sappent moulantes des super talons et passer tranquillement , combien de fois je rentre dans mon quartier et jai un ******* derriere moi qui ma suivit .... Nan ça t'affiche pas quand t'arrives dans ton batiment . Nan.... Du tout
Mais les mecs ils ont meme pas peur , peur de quedalle ça me tue jte jure
Le mec te suit dune station de rer jusqua devant chez toi / il sait pas si tes marrié, jsé pas rien a foutre
Surtout les jeunes de nos jours ils sen balance ,
Si tu parles des rebeu je vais te parlé des reubeuse qui ne font rien pour amélioré leur image aussi
a tel point que de nombreux homme ne drague plus les filles européenne..
Attendez les mecs vous draguent en disant : elle est hnina.... Cest plutot top ça trop mimi
Jai pas compris le sujet a la base
Parceque un mec qui regarde tes fesses ils te draguent pas de la meme maniere
Cest pas les memes pensees a la base
Les ptits visages mimi .... Cest pas la meme chose lol
Mais cest un compliment visage hnina... Jai pas compris tu te fais draguer de la bonne maniere?Moi j'ai cette chance d'être fine maigre donc plate lol mais g un visage petit et rond , des hommes sont passé et mon regarder un il leur as dit " elle a un visage hnina " moi si je tue une personne je vais en prison je vais sortir ds journal "gueule d'ange et pourtant méchante lol"
Mais bon si tu cherches un mari. Ne dis pas que tu es maigre et plate lol ok ... C'est juste un petit conseil
Mais cest un compliment visage hnina... Jai pas compris tu te fais draguer de la bonne maniere?
Auncontraire tu as de la chance
Racaille rebeu... Tu as mis le doigt oú ca fait malTa grave de la chance d'avoir quitté la jungle ile de France
J'en peux plus moi ici
J'étais en court séjour en Pologne, je suis rentrée hier...à peine arrivée à l'aéroport de Paris, ma pote et moi on se fait suivre et harceler par de la racaille rebeu
Pourquoi pourquoi cette région est devenue un dépotoir à racailles-pervers ?!!
Je n'est moi jamais emmerdé personne merci pour vos préjugé..Racaille rebeu... Tu as mis le doigt oú ca fait mal
Faut dire ce qui est, ce sont souvent ceux là qui "draguent" ou plutôt emmerdent les femmes dans la rue en IDF et ailleurs.
Si tu te sens concerné par le mot racaille rebeu c'est pas mon problèmeJe n'est moi jamais emmerdé personne merci pour vos préjugé..
@LallaMaha qui reste discrete sur les rebeu mais likes a chaque fois des commentaire anti rebeu sans apporté d'argument
Et le mot racaille tout court,tu en fais quoi?Si tu te sens concerné par le mot racaille rebeu c'est pas mon problème
Ben justement c'est étrange que tu te sentes viser par ce motEt le mot racaille tout court,tu en fais quoi?