il faut quitter la france je le disais déjà en 2011/2012 lol les évenements récents ne m'ont que donné raison, aucun avenir pour un maghrébin de bonne famille dans ce pays qui te prend pour une racaille ou pouur un larbin, même avec une classe sociale élevée, tu peux pas être toi même t'es obligée de jouer les rachida dati pour trouver ta place dans le monde du travail. Et tes enfants seront toujours considérés comme des petites racailles peu importe qu'ils n'aient rien à voir avec ça, les clichés et les préjugés ont la vie dure, certains entretiennent les clichés depuis plus de 20 ans, regarde le groupe comme PNL regarde la mierde qu'ils font et qu'ils feront écouter à tes enfants maghrébins qui s'identifieront à eux en tant que maghrébins..
Si on veut vivre avec classe on quitte la france, allez au canada, aux states, en angleterre, en australie , en suisse peu importe mais faut quitter la france.. Même le monde arabe c'est risqué vu les évenements à prévoir pour les prochaines années vaut mieux aller dans un pays " neutre" où on a pas de réputation. Après dépend comment les gens veulent vivre, moi j'ai fait mon choix.