Se faire draguer n'est pas un compliment.

mais faut pas essayer de changer genre se vieillir moi ça me soule , ou donner du caractère à son visage comme tu as dit.. Jlaisse passer, je regarde pas les gens en fait quand je sors dans la rue, j'évite soigneusement de croiser le regard de quelqu'un à force c'est devenu naturel , en plus tu découvres d'autres choses quand tu te libères de ce regard.
Lallamaha le regard des gens peut avoir plusieurs interprétations y paraît :timide:

Lallamaha le regard des gens peut avoir plusieurs interprétations y paraît :timide:

mdrrrr prend moi pour une c... je sais bien que le regard des gens a énormément d'explications possibles, par contre le regard d'un pervers restera toujours le regard d'un pervers, dissociable entre mille regards , pour éviter les regards de pervers qui se font de plus en plus nombreux , j'évite de regarder les gens dans les transports ou quand il y a foule, je me concentre sur un bon bouquin ou sur les paysages de la vitre, ça ne fait de mal à personne ;)

mais faut pas essayer de changer genre se vieillir moi ça me soule , ou donner du caractère à son visage comme tu as dit.. Jlaisse passer, je regarde pas les gens en fait quand je sors dans la rue, j'évite soigneusement de croiser le regard de quelqu'un à force c'est devenu naturel , en plus tu découvres d'autres choses quand tu te libères de ce regard.

Jetait comme toi je regarde bcp les gens car je senter que je donner cette air juvénile qui me ressemble pas. J'ai travailler et certaines collègue me regardaient comme la gamine et agissaient vers moi comme une gamine.
Quand je bosse a l'accueil y'a des lycéens, certaines s'inquiéter pour moi de prendre mes distance ou si je discute avec eux c'est comme si GT gamine comme eux.pathétique

NoUOTE="LallaMaha, post: 14341599, member: 308336"]mdrrrr prend moi pour une c... je sais bien que le regard des gens a énormément d'explications possibles, par contre le regard d'un pervers restera toujours le regard d'un pervers, dissociable entre mille regards , pour éviter les regards de pervers qui se font de plus en plus nombreux , j'évite de regarder les gens dans les transports ou quand il y a foule, je me concentre sur un bon bouquin ou sur les paysages de la vitre, ça ne fait de mal à personne [/QUOTE]
Non du touuut je ne te prends par une c........ lool :rouge: en fait j'ai voulu dire que parfois le regard des gens n'Est pas toujours ce que l'apparence degage que les gens regardent mais c'est plus complexe que ca :mignon:

@LaKabyle75,

alaicoum assalam

et les hommes qui se font draguer par des femmes qui ne se respectent plus, ça existe, certaines, malgré que tu leur montres que t'es marié elles en rajoutent encore plus

on a pas dit le contraire, de toute façon le monde par en c...... je vois même des vieilles draguer des petits jeunes mariés pour tester leur pouvoir de séduction.. La solitude fait rage, et le mariage n'a jamais été aussi rare, faut s'attendre à des temps durs et y a des gens qui débloquent dans ce genre de situations..

mais ca n'empêche qu'une fille un tant soit peu jolie ( voire même moche d'ailleurs) aura souvent plus de problèmes avec des dalleux dans la rue qu'un homme lambda , même quand il se fait draguer par des folles la fréquence de ce genre d'évènement est bien moindre comparé à ce que des femmes peuvent vivre, faut savoir rester honnête..

La solution de toute façon c'est d'avoir un regard glacial et méprisant.
Ca refroidit les daleux en général
D'ailleurs c'est vrai que je méprise au plus haut point les creve la dalle.
Un homme qui montre qu'il a faim je trouve ça très laid.

Non il a raison jvois de plus en plus de femmes en occident, qui ont dépassé 35/40 ans qui se mettent à draguer des hommes surtout mariés, on dirait qu'elles font leur crise d'ado, le monde par en c... Mais bon , ça reste minoritaire par rapport à ce qu'on peut vivre jsuis d'accord.

Ta grave de la chance d'avoir quitté la jungle ile de France
J'en peux plus moi ici:pleurs:

J'étais en court séjour en Pologne, je suis rentrée hier...à peine arrivée à l'aéroport de Paris, ma pote et moi on se fait suivre et harceler par de la racaille rebeu :(
Pourquoi pourquoi cette région est devenue un dépotoir à racailles-pervers ?!!

A l'airport jamais été importunée...tu étais dans lequel? ton mari aurait du les faire fuir non?

J'étais en court séjour en Pologne, je suis rentrée hier...à peine arrivée à l'aéroport de Paris, ma pote et moi on se fait suivre et harceler par de la racaille rebeu :(

Non il a raison jvois de plus en plus de femmes en occident, qui ont dépassé 35/40 ans qui se mettent à draguer des hommes surtout mariés, on dirait qu'elles font leur crise d'ado, le monde par en c... Mais bon , ça reste minoritaire par rapport à ce qu'on peut vivre jsuis d'accord.
Ta aussi des papy qui draguent des p'tite jeune aussi :D les vieux boucs raffolent des salades toutes fraîches :D mdrrrrrr on va ouuuuuuu la lallamaha

il faut quitter la france je le disais déjà en 2011/2012 lol les évenements récents ne m'ont que donné raison, aucun avenir pour un maghrébin de bonne famille dans ce pays qui te prend pour une racaille ou pouur un larbin, même avec une classe sociale élevée, tu peux pas être toi même t'es obligée de jouer les rachida dati pour trouver ta place dans le monde du travail. Et tes enfants seront toujours considérés comme des petites racailles peu importe qu'ils n'aient rien à voir avec ça, les clichés et les préjugés ont la vie dure, certains entretiennent les clichés depuis plus de 20 ans, regarde le groupe comme PNL regarde la mierde qu'ils font et qu'ils feront écouter à tes enfants maghrébins qui s'identifieront à eux en tant que maghrébins..

Si on veut vivre avec classe on quitte la france, allez au canada, aux states, en angleterre, en australie , en suisse peu importe mais faut quitter la france.. Même le monde arabe c'est risqué vu les évenements à prévoir pour les prochaines années vaut mieux aller dans un pays " neutre" où on a pas de réputation. Après dépend comment les gens veulent vivre, moi j'ai fait mon choix.

Ah elle est partie sans son mari en vacances...ok ...en Airport c'est assez rare de se faire suivre surtout depuis les attentats c'est sécurisé partout c'est même flippant de voir tous ces soldats et ces flics...j'ai pas aimé j'y suis passée 3 fois en 6 mois ...
C'est Sa pote pas son mari :D

il faut quitter la france je le disais déjà en 2011/2012 lol les évenements récents ne m'ont que donné raison, aucun avenir pour un maghrébin de bonne famille dans ce pays qui te prend pour une racaille ou pouur un larbin, même avec une classe sociale élevée, tu peux pas être toi même t'es obligée de jouer les rachida dati pour trouver ta place dans le monde du travail. Et tes enfants seront toujours considérés comme des petites racailles peu importe qu'ils n'aient rien à voir avec ça, les clichés et les préjugés ont la vie dure, certains entretiennent les clichés depuis plus de 20 ans, regarde le groupe comme PNL regarde la mierde qu'ils font et qu'ils feront écouter à tes enfants maghrébins qui s'identifieront à eux en tant que maghrébins..

Si on veut vivre avec classe on quitte la france, allez au canada, aux states, en angleterre, en australie , en suisse peu importe mais faut quitter la france.. Même le monde arabe c'est risqué vu les évenements à prévoir pour les prochaines années vaut mieux aller dans un pays " neutre" où on a pas de réputation. Après dépend comment les gens veulent vivre, moi j'ai fait mon choix.

Sydney m'interesse beaucoup !!!

Franchement j'ai pas été du tout embêtée à roissy et j'ai une nièce qui bosse là bas une très belle gonzesse en plus pas embêtée pour 2 ronds même quand elle quitte tard le soir...

Roissy Charles de Gaulle
Bcp de racailles de Sevran trainent la bas
Non je n'étais pas avec monsieur mais avec une amie d enfance.

Tu Est partie ou que je vienne te rejoindre ?? :rouge:

Te fache pas lallamaha :mignon: j'aurais bien voulu rejoindre le paYs ou tu te trouve car jme fait trop draguer j'en peut pluuu grande soeur a la voie de la sagesse :pleurs:

J'aime rire mais ya des limites, j'aime pas qu'on trolle ou qu'on soit seulement dans la dérision, trouve toi une autre grande soeur, au bout d'un moment ça soule quelqu'un qui fait juste le guignol sans apporter des réponses constructives, c'est drôle quelques minutes mais c'est tout.

Sydney m'interesse beaucoup !!!

Je ne peux que te conseiller de creuser la question alors c'est une très belle ville.. Moi je comprend pas comment des parents peuvent être hypocrites demander à leurs enfants maghrébins de réussir socialement et économiquement dans un pays où dans le meilleur des cas si tu entres dans la cour des grands c'est pour finir en rachida dati . Demander à des enfants de garder leur culture tout en réussissant dans un pays où : ils ont peu de perspectives de mariage car plus on monte dans l'échelle sociale et cotoient les classes sociales élevées moins on voit de maghrébins , où ils devront fermer leur bouche sur les intérêts de leur communauté ( virer des chalghoumi et mettre des gens compétents qui parlent bien, dénoncer la mainmise coloniale sur les pays arabes et musulmans) s'ils veulent se faire une place au soleil et où quoiqu'il arrive même dans le cas où ils deviennent des intellectuels , devront toujours faire face à de la jalousie du à un passé colonial mal digéré et à des clichés condescendants de racailles de cité même s'ils n'ont avoir ni d'adam ni d'eve avec ca..

Je vois pas comment on peut clairement faire grandir des enfants dans ce genre d'environnement.. Y en a qui aiment bien la mierde on dirait.

Un maghrébin en france ne pourra jamais vivre comme un chrétien ou un juif, c'est à dire monter dans l'échelle sociale et assumer tranquilou de faire le ramadan ou autre pratique sans que ça pose de problèmes tout simplement car on est pas assez soudés, contrairement aux autres communautés, y a eu des failles et maintenant pour ratrapper ces failles vu le bord*l que ça a causé faudra encore attendre une génération ou deux encore.. Il aura toujours cette image méprisante ou condescendante collé à lui c'est comme ça qu'on le veuille ou non.

Impossible que je sacrifie ma progéniture ( si j'en ai une) dans ce pays. J'adore sa culture et sa langue, mais ce que ce pays est devenu c'est juste pas possible.

J'aime rire mais ya des limites, j'aime pas qu'on trolle ou qu'on soit seulement dans la dérision, trouve toi une autre grande soeur, au bout d'un moment ça soule quelqu'un qui fait juste le guignol sans apporter des réponses constructives, c'est drôle quelques minutes mais c'est tout.
Olala qu'Est ce tu peux etre monotone aujourd'hui :D qu'est ce que ta encore ?? Mdrrrrr Ta l'air d'avoir vieillit de 20 an ou est pas passé ton humour et ton visage angélique :D , il ta toujours pas rappelé depuis ce matin ?? Mahiiiiiich daba ijawab elik lol

Bon aller je redeviens sérieux promis @LallaMaha j'arrête mdr

Olala qu'Est ce tu peux etre monotone aujourd'hui :D qu'est ce que ta encore ?? Mdrrrrr Ta l'air d'avoir vieillit de 20 an ou est pas passé ton humour et ton visage angélique , il ta toujours pas rappelé depuis ce matin ?? Mahiiiiiich daba ijawab elik lol

Bon aller je redeviens sérieux promis @LallaMaha j'arrête mdr

honnêtement à part taquiner les gens, tu n'as aucun avis , idée constructive? C'est pas que ça me soule, mais parler aux coquilles vides ça va bien deux minutes.. Bonne journée, trouve toi une autre personne à taquiner :D

honnêtement à part taquiner les gens, tu n'as aucun avis , idée constructive? C'est pas que ça me soule, mais parler aux coquilles vides ça va bien deux minutes.. Bonne journée, trouve toi une autre personne à taquiner :D
Non tu reste ici :D (ta rien d'autre a faire de toute facon loool) j'en ai des idées constructifs et très efficaces même , asbarr et ouvre tes grands yeux noires face a ton écran , respire et inspire et prépare tes main a écrire pour de nouveaux pavés lool

Non tu reste ici :D (ta rien d'autre a faire de toute facon loool) j'en ai des idées constructifs et très efficaces même , asbarr et ouvre tes grands yeux noires face a ton écran , respire et inspire et prépare tes main a écrire pour de nouveaux pavés lool

que je reste ici ou pas n'est pas ton problème, j'ai plus envie de te parler, c'est la dernière fois que je te répond car j'ai pigé ton seum.

non, même en manteau ou truc ample ça arrive.. C'est à cause d'un visage très juvénile et a l'air innocent qui tranche avec un physique de femme, je pense que la kabyle comprendra ce que je veux dire. Ca attire forcément le regard dans une foule.

Walah cest pas facile davoir çe visage surtout que moi je suis fine donc dure de faire femme et quand on voit mon caractère on s'étonne .

que je reste ici ou pas n'est pas ton problème, j'ai plus envie de te parler, c'est la dernière fois que je te répond car j'ai pigé ton seum.
Décidément c'est une addiction chez toi le seum ?? Lol :D tu est forte tu ma déjà collé l'étiquette du seum seulement par mes écrits alors que je n'ai rien dit de méchant lol on ma pas éduquer avec le seum et la rage j'aime tout le monde Y compris toi :rouge: que tu le veuille ou pas

Retour