Se faire draguer n'est pas un compliment.

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question
A3lik salam LaKabyle75,

En temps normal, lorsque les compliments sont fait de manière subtile, par des hommes respectueux : je trouve ça flatteur :timide:.

Par contre, ayant eu une réflexion hier par un homme totalement dépourvu de "classe" car vulgaire au vu de la teneur de ces propos, je n'ai absolument pas trouvé son attitude élogieuse si ce n'est choquante et offensante pour ma personne.
Une preuve de + que le physique n'est pas déclencheur d'admiration car "le déglingo" d'hier avait beau être beau, il a perdu toute crédibilité en ouvrant sa bouche. De ce fait, je ne me suis absolument pas sentie complimentée, loin de là.

L'mouhim, je pense que "pour se sentir belle" tout dépend de la manière d'avoir été courtisée ainsi que le comportement global du jeune homme en face ;).

A3lik salam LaKabyle75,

En temps normal, lorsque les compliments sont fait de manière subtile, par des hommes respectueux : je trouve ça flatteur :timide:.

Par contre, ayant eu une réflexion hier par un homme totalement dépourvu de "classe" car vulgaire au vu de la teneur de ces propos, je n'ai absolument pas trouvé son attitude élogieuse si ce n'est choquante et offensante pour ma personne.
Une preuve de + que le physique n'est pas déclencheur d'admiration car "le déglingo" d'hier avait beau être beau, il a perdu toute crédibilité en ouvrant sa bouche. De ce fait, je ne me suis absolument pas sentie complimentée, loin de là.

L'mouhim, je pense que "pour se sentir belle" tout dépend de la manière d'avoir été courtisée ainsi que le comportement global du jeune homme en face .
Il t'as dit quoi?:D

A3lik salam LaKabyle75,

L'mouhim, je pense que "pour se sentir belle" tout dépend de la manière d'avoir été courtisée ainsi que le comportement global du jeune homme en face ;).

Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Beaucoup d'hommes mal éduqués malheureusement...

Le mieux c'est de les ignorer. Juste leur jeter un regard méprisant et dédaigneux.
C'est ce que je fais.

Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Beaucoup d'hommes mal éduqués malheureusement...

Le mieux c'est de les ignorer. Juste leur jeter un regard méprisant et dédaigneux.
C'est ce que je fais.
Bon et bien on est bien d'accord là-dessus :cool:

Pour ma part, je les ignore en traçant ma route sans pour autant leur jeter un regard qui tue car d'une part, ça n'est pas mon genre. Et d'autre part, ils seraient capable (pour les plus téméraires) de me chanter la chanson de Marc Lavoine "les yeux revolver" :D.

Bon et bien on est bien d'accord là-dessus :cool:

Pour ma part, je les ignore en traçant ma route sans pour autant leur jeter un regard qui tue car d'une part, ça n'est pas mon genre. Et d'autre part, ils seraient capable (pour les plus téméraires) de me chanter la chanson de Marc Lavoine "les yeux revolver" :D.

Non quand tu leur jettes un regard méprisant plein de dégoût ils se disent Ah comment elle se la raconte celle-là !
Donc ça les fait fuir.
Bon débarras !!

Moi ils m'écoeurant au plus haut point
Je déteste que l'on s'immisce dans ma vie donc je perçois la drague comme un manque de respect.
En plus en ile de France c'est des losers, ils viennent t'aborder avec des phrases préfabriquées.
Ils me degoutent vraiment :malade:
Je les hais comme pas possible

Non quand tu leur jettes un regard méprisant plein de dégoût ils se disent Ah comment elle se la raconte celle-là !
Donc ça les fait fuir.
Bon débarras !!
Ah ok je vois le genre :D

C'est dingue quand même, ce retournement de situation dont ils peuvent faire preuve car il y a à peine 30 secondes, ils étaient en mode "love" et bim en mode "haine" :eek: lol.

Tu devrais faire un peu plus les terrasses de Marseille alors...;)

Par contre ce phénomène de drague de rue je ne l'ai constaté qu'en ile de France.
Lorsque je descends dans le Sud de la France AUCUN homme m'aborde :)

Je me fais jamais draguer donc la question ne se pose pas en fait me concernant
Bon après il y a les regards qui sont plus lourds que les mots et qui nous font nous sentir sale ... Tfoo

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous

Et quelle serait l'attitude des femmes si les hommes renoncaient a les courtiser

Et s'ils n'avaient plus envie de jouer au jeu (de dupes) de la seduction ?

Prendraient-elles les choses en main et partir a la chasse lol

Retour