Se faire espionner par sa collègue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SYRINE30
  • Date de début Date de début
la structure des cabinets sont particulières c'est moins simple pas de drh par de DP...Donc dans ce cas il faut prendre le maximum d'élements et constituer un dossier.

Ensuite il y a d'autres méthodes, mais bon c'est un autre registre...

Je vois le genre, mais je t'assure que la premiere chose qui m'est venu c'étais de m'occuper de vieux visage...

Tu as raison mais c'est tellement mesquin que j'arriverai pas a me mettre a son niveau

Je sais... Et c'est calir que ca peut etre surprenant et deroutant de quoi les autres sont capables...

Mais surtout ne rentre pas dans son jeu, tu serais comme elle au final... Et je pense que tu vaux mieux que ca...

Ca t'apprend juste a etre plus méfiante avec tes collegues de travail...

Mais une discussion s'impose... Surtout si ca t'a touché autant... Va la voir et discute avec elle sans animosite... Je sais que c'est difficile...

SI ca se trouve, elle va te dire que c'est un ordre du boss...

Je sais... Et c'est calir que ca peut etre surprenant et deroutant de quoi les autres sont capables...

Mais surtout ne rentre pas dans son jeu, tu serais comme elle au final... Et je pense que tu vaux mieux que ca...

Ca t'apprend juste a etre plus méfiante avec tes collegues de travail...

Mais une discussion s'impose... Surtout si ca t'a touché autant... Va la voir et discute avec elle sans animosite... Je sais que c'est difficile...

SI ca se trouve, elle va te dire que c'est un ordre du boss...

Non justement, elle se prend pour une chef donc ca metonne pas d'elle

Mais peut etre qu'on lui demande des comptes et c'est pour cette raison qu'elle le fait...

Souvent, c'est plus compliqué que ca en a l'air...

Tu fais p-e ca au début, mais la ca fait trois que je suis ici aubout d'un moment ca ne sert a rien et le pire c'est que mon patron je lui dis quand je suis a la bourre je ne lui cache rien

Tu fais p-e ca au début, mais la ca fait trois que je suis ici aubout d'un moment ca ne sert a rien et le pire c'est que mon patron je lui dis quand je suis a la bourre je ne lui cache rien

Mets les choses au clair... C'est la meilleure des choses à faire... Plus aucun doute ne persistera... : )

Je crois pas que ce soit mon patron, et il a aucun interet a faire ca vu que je lui dis quand je suis a la bourre...

C'est elle qui doit faire de sa propre initiative, et la connaissant ca ne metonne pas d'elle!

Elle enregistrait les conversations telephoniques de la fille qui était la avant moi pour te dire...

t'es sure que tu travaille dans un cabinet d'avocats??????? :rolleyes:

Menace cette ***** de porter plainte pour harcelement moral !!!

Juste

PS : je persiste à penser que l'attitude de ton boss est plus que bizarre ! il n'aintervient pas

PS : je persiste à penser que l'attitude de ton boss est plus que bizarre ! il n'aintervient pas

c'est ce que je n'arive pas non plus à comprendre.....

et tu as raison pour le patron en générale les patrons avocats font tout pour eviter de retrouver leur cabinet aux prud'hommes question de crédibilité

Juste

Oui je bosse bien ds un cabinet d'avocat, je pense que le mieux c'est de lui dire ce que j'ai découvert.

Merci à toutes les bladinettes et baldinautes pour vos avis,

Bonne journée.

Oui je bosse bien ds un cabinet d'avocat, je pense que le mieux c'est de lui dire ce que j'ai découvert.

Merci à toutes les bladinettes et baldinautes pour vos avis,

Bonne journée.

ne joue surtout pas la carte d'un echange intelligent et courtois sinon tu vas perdre ton temps !

sois ferme et menace là le cas écheant afin qu'elle ne pense pas que tu n'es pas dangeureuse

Juste

PS: si tu veux que je prenne l'affaire, je te ferai un prix d'ami :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation :

Je travaille ds un cabinet d'avocat, je partage mon bureau avec une p...., voila on travaille toute les deux pr deux patrons différents donc on a rien en commun mis à part notre bureau malheureusement! Ca fait plus de 3 ans que je bosse ici, je m'entends bien avec tt le monde.

Sauf que jai découvert que la fameurse p.... avec qui je partage le bureau se permets de noter mes heures d'arrivées, et ce tt les jours depuis que je suis ici!

Le pire meme quand je suis malade (jai jamais poser d'arret de travail en 3 ans) et que j'arrive pas a me lever pour aller bosser elle le note avec des commentaires du genre " rhume qu'elle traine depuis 10 jours", le truc qui ne sert à rien puisque de tte facon j'appelles mon patron pour le lui dire.

Je vais voir mon patron en lui disant ce que j'ai découvert, et il me dis qu'il y est vraiment pour rien et qu'il comprend pas pourquoi elle fait ca.

Depuis hier, je peux pas lui parler je peux plus la voir et je demande si le mieux n'est pas de lui demander franco pourquoi elle m'espionne?

Quelle serait votre réaction et à votre avis est ce une bonne idée de lui dire que je l'ai cramer avec ses notes?

Merci d'avance

Je trouve la réaction de ton patron très étonnante. C'est lui qui devrait faire cesser cette pratique.

Essaye de recueillir des preuves au cas où elle serait tentée de les détruire. Assure-toi que cette surveillance n'est pas mise en place par l'un des patrons et menace les de porter plainte pour atteinte à la vie privée.

++

Ta collègue de bureau est tordue dans sa tête ! Vu la bassesse de ses actes, j'agirais de la même manière.
Dès qu'elle arrive, tu prends une feuille blanche et tu dis tout haut en écrivant : alors, le 22/121/12, arrivée à 8h42...Ah, tiens, 10 minutes de retard.
Et tu mets la feuille de côté sans la regarder.
Elle comprendra que tu as capté ce qu'elle fait !
Bon courage !

Je travaille ds un cabinet d'avocat, je partage mon bureau avec une p...., voila on travaille toute les deux pr deux patrons différents donc on a rien en commun mis à part notre bureau malheureusement! Ca fait plus de 3 ans que je bosse ici, je m'entends bien avec tt le monde.

Sauf que jai découvert que la fameurse p.... avec qui je partage le bureau se permets de noter mes heures d'arrivées, et ce tt les jours depuis que je suis ici!

Le pire meme quand je suis malade (jai jamais poser d'arret de travail en 3 ans) et que j'arrive pas a me lever pour aller bosser elle le note avec des commentaires du genre " rhume qu'elle traine depuis 10 jours", le truc qui ne sert à rien puisque de tte facon j'appelles mon patron pour le lui dire.

Je vais voir mon patron en lui disant ce que j'ai découvert, et il me dis qu'il y est vraiment pour rien et qu'il comprend pas pourquoi elle fait ca.

Depuis hier, je peux pas lui parler je peux plus la voir et je demande si le mieux n'est pas de lui demander franco pourquoi elle m'espionne?

Quelle serait votre réaction et à votre avis est ce une bonne idée de lui dire que je l'ai cramer avec ses notes?

Merci d'avance

1° tu l'espionne aussi et tu note DEVANT ELLE tout ce qu'elle fait, en faisant des mimiques.

2° Tu lui dis en face, puisque tu m'espionne je vais le faire aussi.

Je l'ai fait. je bossais dans une boite ou les vieilles pies se croyait aussi de tout, parce qu'on était jeune et qu'on venait d'arriver.
Je l'ai dis dans leur tronche : vous espionnez ? Y'a pas de problème je vais faire pareil.
Je les regardais exprès, je fixais le regard vers elle. Elles étaient mal à l'aise.

Pour enfoncer le clou j'ai demander au superviseur mes stats. Le directeur de la boîte a trouver l'idée bonne et a demander à faire un tableau comparatif avec le résultat de chacune.
C'étaient les plus nulles alors que nous les jeunes on explosait tout :D

Elles ont vite arrêter de se prendre pour des boss :D

j'aurais pas décoléré....c'est un truc que j'exècre....tu sais quoi demande à ton patron de te filer les coordonnées d'un bon avocat....hum jrigole..

Donne lui des tartes :cool:

Non je rigole... N'empêche que ça m'étonnerai que ton patron n'y soit pour rien... :rolleyes:

Quoi elle n'a pas de vie du tout, pour faire cela de son gré? ... bizzarre!

1° tu l'espionne aussi et tu note DEVANT ELLE tout ce qu'elle fait, en faisant des mimiques.

2° Tu lui dis en face, puisque tu m'espionne je vais le faire aussi.

Je l'ai fait. je bossais dans une boite ou les vieilles pies se croyait aussi de tout, parce qu'on était jeune et qu'on venait d'arriver.
Je l'ai dis dans leur tronche : vous espionnez ? Y'a pas de problème je vais faire pareil.
Je les regardais exprès, je fixais le regard vers elle. Elles étaient mal à l'aise.

Pour enfoncer le clou j'ai demander au superviseur mes stats. Le directeur de la boîte a trouver l'idée bonne et a demander à faire un tableau comparatif avec le résultat de chacune.
C'étaient les plus nulles alors que nous les jeunes on explosait tout :
Elles ont vite arrêter de se prendre pour des boss D
Comportement qui demande de l'énergie à gaspiller gratuitement et bas de gamme. Faut pas se rabaisser à son niveau.

Par contre, l'a mettre mal à l'aise, je dis pas non.

Genre, quand tu rentre, tu te mouche le nez et tu lui dis:

" Note bien, qu'aujaurd'hui c'est moins vert que il y'à dix jours, mon rhume part petit à petit on dirait en lui montrant ta morve " :D

Après quand tu fais une pause pipi: " Mon pipi était de couleur moins foncé que ce matin note-le" En faisant un sourire d'hypocrite.

Tu ne dois surtout pas lui montrer que ça te touche d'une façon ou d'une autre. Un jour si elle continue tu te lève chez elle, tu te met devant son bureau, et tu sort ton regard de lionne en lui demandant de te montrer ce qu'elle écrit.

Merci d'avance

Je photocopie je garde les notes.

Et je vais en parler à mon superieur en lui demandant un entretien à 3 pour régler le problème : c'est une atteinte à la vie privée non ? `

grave tout de même une forme d'espionnage ...

Merci d'avance
Rien à foutre... continue à bosser normalement.

Retour