MrSkunk
Foyer Sonacotra chambre 7
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique ma situation :
Je travaille ds un cabinet d'avocat, je partage mon bureau avec une p...., voila on travaille toute les deux pr deux patrons différents donc on a rien en commun mis à part notre bureau malheureusement! Ca fait plus de 3 ans que je bosse ici, je m'entends bien avec tt le monde.
Sauf que jai découvert que la fameurse p.... avec qui je partage le bureau se permets de noter mes heures d'arrivées, et ce tt les jours depuis que je suis ici!
Le pire meme quand je suis malade (jai jamais poser d'arret de travail en 3 ans) et que j'arrive pas a me lever pour aller bosser elle le note avec des commentaires du genre " rhume qu'elle traine depuis 10 jours", le truc qui ne sert à rien puisque de tte facon j'appelles mon patron pour le lui dire.
Je vais voir mon patron en lui disant ce que j'ai découvert, et il me dis qu'il y est vraiment pour rien et qu'il comprend pas pourquoi elle fait ca.
Depuis hier, je peux pas lui parler je peux plus la voir et je demande si le mieux n'est pas de lui demander franco pourquoi elle m'espionne?
Quelle serait votre réaction et à votre avis est ce une bonne idée de lui dire que je l'ai cramer avec ses notes?
Merci d'avance
peut etre ton patron se la tape .