Se faire inviter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Mon pb, qui en réalité n'en n'ait pas un...

Je me fais constament inviter, et j'ai horreur de ça.

Depuis que je suis rentrée de vacance, je n'ai pas payée une seule fois un déjeuner ou un diner...

Pk j'aime pas ça :( me faire entretenir....

tu préfères te faire entretenir autrement je pense.

une fois j'ai dégainé avant !
le temps que le serveur arrive ... elle a préparé du liquide ... je lui arrache des mains ... je lui dis que c'est pour moi ...

Devine ce qu'elle a fait ?

Elle a sorti sa CB ... :eek:

Deja fait pour moi aussi... Quand une fille veut vraiment qqchose elle l'a !! :p

Mon pb, qui en réalité n'en n'ait pas un...

Je me fais constament inviter, et j'ai horreur de ça.

Depuis que je suis rentrée de vacance, je n'ai pas payée une seule fois un déjeuner ou un diner...

Pk j'aime pas ça :( me faire entretenir....

Pourtant, ça en a tout l'air !

Que fais tu concrétement pour te faire inviter ? est ce pour tes beaux yeux ou ton corps de déesse ?

une fois j'ai dégainé avant !
le temps que le serveur arrive ... elle a préparé du liquide ... je lui arrache des mains ... je lui dis que c'est pour moi ...

Devine ce qu'elle a fait ?

Elle a sorti sa CB ... :eek:
c qui cette ***** qui laisse payer un bonhomme et lui donne un sacré coup en sa virilité :D

bon une femme qui ne pai pas c bien connue c une matérialiste

une femme qui paie c une façon d inviter le mec dans son lit (enfin c ce qu'ils pensent en général :D)

sacré dilemme que faire :D

bon une femme qui ne pai pas c bien connue c une matérialiste

une femme qui paie c une façon d inviter le mec dans son lit (enfin c ce qu'ils pensent en général :-D)

sacré dilemme que faire :D

Premiere fois que j'entends ca :eek: !!!!!!

Mais de par mon experience, ce n'est pas vrai !!! Apres j'ai peut etre eu de la chance !!

quand ça vient d'une proposition bon on peut refuser mais aussi inviter

par contre les gens qui se font invités pr ne pas payer je trouve qu'ils n'ont pas de "race" :D hannn comment je parle la honte! mais bon l'intention est bien là! je trouve sincèrement qu'il faut avoir peu d'amour propre pr faire ça! y en a c'est des champion(ne)s surtout nos maghrébines mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

totalement d'accord, c'est un manque de fierté personelle qui m'egratine quelque peu

Retour