Moi y a une personne qui m'a fait vraiment désespérer et chaque foi que je fais ma prière je prie le bon Dieu de me donner le courage de ne jamais avoir à lui pardonner.
C'est quelque peu paradoxal non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi y a une personne qui m'a fait vraiment désespérer et chaque foi que je fais ma prière je prie le bon Dieu de me donner le courage de ne jamais avoir à lui pardonner.
Pourtant il me semble avoir été d'une clarté limpide; bref il y a po de paradoxe parceque c'est ce qu j'ai voulu direC'est quelque peu paradoxal non ?
arrete de te rabaisser
si le pardon n'est pas immédiat, il est calculé
3lach 3awtani ? comme si j'avais changé ... j'suis tjrs le mm disoulébediti 3awtani m3aya c ton coté ain sbah qui ressort avec moi ??![]()
mais j'avoue que ta raison : ( je crois que je me suis rabaissée suffisament
3lach 3awtani ? comme si j'avais changé ... j'suis tjrs le mm disoulé
plus sérieusement Laila, ma fierté ne me permet pas de présenter des excuses 2 fois de suite (lorsque je suis en tord, ce qui d'après nos mp n'est pas le cas te concernant), soit elles sont acceptées, soit elles sont refusées et ceci jusqu'à ce que l'autre protagoniste en fasse de meme
elle est ou votre fierté ?
un homme sans fierté, c'est une rose sans épines (dédicace a Nefert)
3lach 3awtani ? comme si j'avais changé ... j'suis tjrs le mm disoulé
plus sérieusement Laila, ma fierté ne me permet pas de présenter des excuses 2 fois de suite (lorsque je suis en tord, ce qui d'après nos mp n'est pas le cas te concernant), soit elles sont acceptées, soit elles sont refusées et ceci jusqu'à ce que l'autre protagoniste en fasse de meme
elle est ou votre fierté ?
un homme sans fierté, c'est une rose sans épines (dédicace a Nefert)
ta raison, je crois que je me suis laissée allée.
ma gentillesse me perdra![]()
bonsoir tout le monde,
si vous blessez une personne (que vous appréciez énormément) par inadvertance et que vous vous êtes excusées mais cette personne refuse de vous pardonner en vous expliquant que vous avez dépasser les limites.
vous continuez de demander pardon o risque dêtre face a un mur
ou tout simplement vous laissez tomber, tant pis si cette personne est incapable de pardonner
merci a tous pour vos réponses