Se faire recoudre l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Slm,
Vous avez remarquez ces toujours les beurettes qui ce font re-coudrent l'hymen,
j'ai jamais entendu une française qui la déjà fait
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas

Slm,

T'as des statistiques pour appuyer ce que tu dis ?

Ps: Ce qui est fou c'est que t'ouvres une discussion rien que pour dire ça. :prudent:

Pps: Le mot beurette m'inspire = :malade:

Ppps: Qu'est ce que t'entends par "française". Les beurettes sont par définitions des enfants d'immigrés, donc des françaises également...

la traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rolleyes:

la traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rol leyes:
Non kitkout :)
Ce n'est pas les traditions mais la religion et idem pour les chrétiens :)

Voila pourquoi, je ne demande jamais à une fille si cette dernière est vierge. On ne réduit pas une femme à son Hymen, Imaginé que les femmes réduise les hommes à la taille du Pénis. Beaucoup serait moins loquasse et raseraient les murs!

Heureusement !!!
Ce que je trouve désolant, c'est une femme vierge qui ne saigne pas et qui n'est pas prise au sérieux !

Non kitkout :)
Ce n'est pas les traditions mais la religion et idem pour les chrétiens :)[/QUOTE

La religion n'oblige pas un homme à épouser une fille vierge mais interdit les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage et ce, pour les deux sexes.

De plus, Dieu pardonne alors pourquoi l'homme s'acharne à vouloir voir cette goutte de sang???

La religion n'oblige pas un homme à épouser une fille vierge mais interdit les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage et ce, pour les deux sexes.

De plus, Dieu pardonne alors pourquoi l'homme s'acharne à vouloir voir cette goutte de sang???
Je n'ai jamais dis le contraire je dis juste que ce n'est pas traditionnel de rester vierge et chaste au mariage mais religieux :)

Slm,

quand un mec emploi ce mot beu.... ça m'écoeure, mais une fille encore plus!

je comprend qu'il n'y est plus de respect entre les gens! ça se permet des propos injurieux

pffff

c'est décidé! je pars vivre au fin fond des montagnes du sahara!! j'aurais comme amis les vautours, hyene et quelques serpents et scorpions

Retour