Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm,
Vous avez remarquez ces toujours les beurettes qui ce font re-coudrent l'hymen,
j'ai jamais entendu une française qui la déjà fait
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas
Slm,
Slm,
Slm,
Si y a des francaise qui le font mais pour d autres raisons
dégoûtant ..
ce n'est que mon avis
C'est formidable, comment est tu venue à cette conclusion. Tu mérite le prix Nobel de la bêtise.....Ou de te faire recoudre la bouche mdr.Slm,
C'est formidable, comment est tu venue à cette conclusion. Tu mérite le prix Nobel de la bêtise.....Ou de te faire recoudre la bouche mdr.
Voila pourquoi, je ne demande jamais à une fille si cette dernière est vierge. On ne réduit pas une femme à son Hymen, Imaginé que les femmes réduise les hommes à la taille du Pénis. Beaucoup serait moins loquasse et raseraient les murs!Ce qui est dégoutant, c'est de juger une fille à cet organe...
Ben tu as disparu aussi mdr.hey salut toi
t'etais en cansseva?
Non kitkoutla traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rol leyes:
Voila pourquoi, je ne demande jamais à une fille si cette dernière est vierge. On ne réduit pas une femme à son Hymen, Imaginé que les femmes réduise les hommes à la taille du Pénis. Beaucoup serait moins loquasse et raseraient les murs!
Non kitkout
Ce n'est pas les traditions mais la religion et idem pour les chrétiens [/QUOTE
La religion n'oblige pas un homme à épouser une fille vierge mais interdit les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage et ce, pour les deux sexes.
De plus, Dieu pardonne alors pourquoi l'homme s'acharne à vouloir voir cette goutte de sang???
Heureusement !!!
Ce que je trouve désolant, c'est une femme vierge qui ne saigne pas et qui n'est pas prise au sérieux !
Ce qui m'est arrivé.... Mais bon, mon mari m'a cru mais sa mère voulait voir le "drap" et je l'ai envoyé balader en bonne et due forme la premiere semaine de mariage. et les choses étaient en place.
Je n'ai jamais dis le contraire je dis juste que ce n'est pas traditionnel de rester vierge et chaste au mariage mais religieuxLa religion n'oblige pas un homme à épouser une fille vierge mais interdit les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage et ce, pour les deux sexes.
De plus, Dieu pardonne alors pourquoi l'homme s'acharne à vouloir voir cette goutte de sang???
Oui pas de soucisJe peux te parler en MP ?
Ce qui m'est arrivé.... Mais bon, mon mari m'a cru mais sa mère voulait voir le "drap" et je l'ai envoyé balader en bonne et due forme la premiere semaine de mariage. et les choses étaient en place.
Oui pas de soucis
fallait tuer un cafard ou autre et lui donner le drap
Slm,
J'avais aussi besoin de placer un cadre, dans lequel elle ne devait pas rentrer (paix à son âme)
c est faitTu n'as pas activé ta messagerie
Ouais des humains quoiquand un mec emploi ce mot beu.... ça m'écoeure, mais une fille encore plus!
je comprend qu'il n'y est plus de respect entre les gens! ça se permet des propos injurieux
pffff
c'est décidé! je pars vivre au fin fond des montagnes du sahara!! j'aurais comme amis les vautours, hyene et quelques serpents et scorpions
Non kitkout
Ce n'est pas les traditions mais la religion et idem pour les chrétiens
Ouais des humains quoi
Merci beaucoup !!!c est fait
20 car
Je peux te parler en MP ?
Ah mais je te comprends complètementlool non! je parles des vrais! ils ne méritent pas la comparaison que l'on fait d'eux avec les humains :roll eyes:
tu connais leur nature! donc aucune hypocrisie ou traitrise! alors que l'être humain :sournois :
Ah mais je te comprends complètement
Les humains : presque tous des traitres