Se faire recoudre l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Slm,
Vous avez remarquez ces toujours les beurettes qui ce font re-coudrent l'hymen,
j'ai jamais entendu une française qui la déjà fait
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas

C'est faux j'avais vu un reportage ou y'avait des feujs aussi et meme des occidentales normales.
Y'en a une qui s'est fait recoudre zaama pour le 20 eme anniversaire de son mariage... une vraie tarée, n'importe quoi de nawak les femmes enfin certaines pour ne pas dire la plupart elles ont de la confiture dans le cerveau, j'ai eu pitié de son mec qui acquiesquait silencieusement :eek:

ps : pourquoi beurette, tu peux dire maghrébine, pas la peine de faire genre je suis pas concernée ou j'appartiens pas a telle ou telle caste.

Beurette, C'est bien un adjectif qualificatif ?
En tout cas c'est vraiment moche comme appellation .

Avant on parlait des blagues sur les blondes, chez " nous" ce sont les vierges qui remportent la palme de blabla... Faites votre vie chacun est libre non ?!

la traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rolleyes:
TOUS les mecs revent d'une fille vierge au mariage! C'est seulement certains qui se resignent par amour, mais au choix ils auraient préféré être le premier de la femme de leur vie! C'est comme ca, c'est tout! Donc arretez de vous prendre la tete et assumez vos actions!

TOUS les mecs revent d'une fille vierge au mariage! C'est seulement certains qui se resignent par amour, mais au choix ils auraient préféré être le premier de la femme de leur vie! C'est comme ca, c'est tout! Donc arretez de vous prendre la tete et assumez vos actions!
T'as rien compris on s'en fout ke les mecs veulent des filles vierges,nous aussi on veut que notre mari soit puceaux mais ça on en parle jamais!! Quel hypocrisie!

Lol la virginité sa peut se perdre en faisant du sport...

franchement, c'est super grave que des mères demandent le drap! j’espère que les futurs maman que vous êtes ne demanderont pas cela!

si mes fils quittent la maison, c'est pas pour me ramener leur linge sale :fou:

Non mais c'est un scandale que certaines personnes en 2012 demande ce genre de chose. Et puis, nous pouvons aussi proposer au famille d'être présent pendant la nuit de noce!

maintenant c'est la webcam, l'alliance de la tradition et de la modernité.

certains et certaines veulent simplement quelqu'un qui les aime, quelqu'un à aimer et à respecter. C'est tout.

C'est une catastrophe cette sacralisation de la virginité, si les gens ne restaient vierges QUE pour leur Dieu et bien toute cette hypocrisie serait évitée. On éviterait aussi les "crimes d'honneur" et on prendrait mieux en charge les femmes et les jeunes femmes violées....

Enfin c'est une vraie manne pour les chirurgiens....

http://www.courrierinternational.com/article/2011/03/01/le-tabou-des-relations-premaritales

Même si ces pratiques sont considérées comme frauduleuses, elles sont si répandues que les arbitres moraux de l’Iran, les ayatollahs, se sont sentis obligés de les réglementer. Il y a quatre ans, l’ayatollah Sadeq Rouhani, un religieux conservateur mais à l’esprit indépendant, a émis une fatwa pour légaliser l’hyménoplastie chez les femmes ayant perdu leur virginité. “Il n’y a pas de différence entre un vrai hymen et un faux”, soutient-il.

Depuis, le guide suprême de la révolution iranienne, l’ayatollah Ali Khamenei, a émis une autre fatwa en vertu de laquelle, même s’il s’avère qu’une femme mariée qui se prétendait vierge a eu des relations sexuelles prémaritales, son mari ne peut pas annuler le mariage à moins que le couple n’ait convenu au préalable que la virginité impliquait l’absence de relations sexuelles.

Retour