Se faire recoudre l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
J'ai précisé après pour la chasteté : je sai que c'est différent et c'est bien dommage que certains ne voient que la virginité :(
ouais les gens font tout un prout prout avec l'hymen alors que dans la religion il n'est pas question de ça
de vrais obsédés de la zezette tfou :malade: et après ça vient parler de pudeur, de hchouma

mais quand il s'agit de parler d'hymen, on ouvre les vannes

ouais les gens font tout un prout prout avec l'hymen alors que dans la religion il n'est pas question de ça
de vrais obsédés de la zezette tfou :malade: et après ça vient parler de pudeur, de hchouma

mais quand il s'agit de parler d'hymen, on ouvre les vannes
C'est clair !
et quand tu vois des filles qui sont vierges mais sont très très loin d'êtres chastes et que les mecs parlent de mashallah girls ça me fait rire doucement

Slm,
Vous avez remarquez ces toujours les beurettes qui ce font re-coudrent l'hymen,
j'ai jamais entendu une française qui la déjà fait
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas

j'aurais beaucoup a dire sur le sujet mais je ne prefere rien dire...
bon OK je dis rien mais j'en pense pas moins et croyez moi je pense ce que je dis et je dis ce que je fait, tenez vous le pour dit , je dis ça je dis rien :rolleyes:

Slm,
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas[/QUOTE

Oui c'est clair, c'est grave, c'est toujours (les rebeux, rebeuses) qui vont des trucs bizarre.. Les french vont pas s'affichées...
Hymen déchiré faut assumé..

la traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rolleyes:

Bizarrement certaines filles qui ont fait des choses à droites finissent voilées mariées avec des barbus.=)

la traditions rebeu veut que la fille soit vierge lors de son mariage
les francais s'en foutent de la virginité
donc ceci explique cela
Perso je n'ai jamais vu de beurettes se faire recoudre l'hymen,des non vierges j'en connais et se sont mariées non vierge.
les mecs d'aujourd'hui ne sont pas aussi coincés,à moins que tu veuilles epouser un barbu extremiste.:rolleyes:

coincé ?.............

Ce qui m'est arrivé.... Mais bon, mon mari m'a cru :) mais sa mère voulait voir le "drap" et je l'ai envoyé balader en bonne et due forme la premiere semaine de mariage. et les choses étaient en place.
franchement, c'est super grave que des mères demandent le drap! j’espère que les futurs maman que vous êtes ne demanderont pas cela!

Ohhh là, certainement pas! Ma mère a même trouvé ça choquant et mon père me dit que c'est même haram, car la vie intime d'un couple ne doit en aucun cas être révélé et ceci en fait partie.

gros respect a ton padre :rolleyes:
serieux quand j'entend parler de drap et de couture d'hymen je me dis que soit on est un peuple de tisserands et de couturiers soit a un moment donné dans notre evolution il y a eut un gros probleme et on n'a plus jamais reussit a rectifier le tir....
" recoudre un hymen" , rien que de le dire ca m'ecorche la bouche ..
bon je retente pour voir : " recoudre un hymen" ; " recoudre un hymen" : c'est juste surrealiste :rolleyes:

Ohhh là, certainement pas! Ma mère a même trouvé ça choquant et mon père me dit que c'est même haram, car la vie intime d'un couple ne doit en aucun cas être révélé et ceci en fait partie.
Non mais c'est un scandale que certaines personnes en 2012 demande ce genre de chose. Et puis, nous pouvons aussi proposer au famille d'être présent pendant la nuit de noce!

Slm,
C'est fou sa ?!! vous trouvez pas
c'est pas fou, la française n'estime pas qu'elle a besoin d'être vierge pour se marier et si elle tombe sur un gars qui veut une vierge elle lui dira "c'est à prendre ou à laisser".
"la beurette" par contre vit dans une communauté qui donne encore de l'importance à l'hymen et comme elle est endogame elle s'adapte aux règles de sa communauté comme elle peut.

Je n'ai jamais dis le contraire je dis juste que ce n'est pas traditionnel de rester vierge et chaste au mariage mais religieux :)
si si c'est traditionnel et ça existait avant l'islam chez les arabes et chez toutes les autres communautés.
la religion a au contraire ajouté la notion de repentir et donne l'occasion de se rattraper alors qu'avant la fille était considérée impure à vie.
mais quand tu donnes le coran aux analphabètes ils gardent leurs traditions d’analphabètes.

pourquoi elle le ferait ? personne ne lui demande d'être vierge.
ah parce qu'AUCUN Français au Monde, ne veut que sa copine soit vierge ? comme AUCUN Américain ? faut arreter de stygmatiser le musulman, t'as aussi des chrétiens fondamentalistes et certains pays sont connus pour leur puritanisme, qu'on ne dupe pas les gens ***** de *****

Retour