Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre avis la dessus......................
Et voila reflexe typique de bladinette, TOUT rapporter à l'homme
Un homme musulman a le droit d'epouser une non-musulmane, à l'inverse de vous, donc voilà ça n'a rien avoir.
Ben pareil! (c'est une vue de l'esprit, je l'ai pris au berceau!!! )Je m'en fiche tant qu'il ne m'emmerde pas avec ses "conquêtes", comme didou a dit.
Et de toute façon, ça m'est égal que le mec soit musulman ou pas.L'important, c'est qu'il ne soit pas un emmerdeur.
c'est fauxEt voila reflexe typique de bladinette, TOUT rapporter à l'homme
Un homme musulman a le droit d'epouser une non-musulmane, à l'inverse de vous, donc voilà ça n'a rien avoir.
Je m'en fiche tant qu'il ne m'emmerde pas avec ses "conquêtes", comme didou a dit.
Et de toute façon, ça m'est égal que le mec soit musulman ou pas.L'important, c'est qu'il ne soit pas un emmerdeur.
mdrrrrrrrrrrrrr koupine
c'est l'essentiel sûrement xD
Salam
Quand c'est un homme c'est pas grave ... quand c'est une femme c'est une honte !!!
c'est la jalousie ? qui dicte cette question?
la jalousie c'est la maladie très dérangeante pour l'homme arabomusulman
sachant que lui cdr l'homme arabe pour lui tout est permis il a tous les droits de fréquenter même les gitanes
je ne voix pas pourquoi cette animosité
non musulmanes ou musulmanes, je déteste les tombeurs, les hommes ayant eu des centaines de copines!
Qu'il en ait eu une, deux ou mm trois sérieuses avant moi, ça ne me dérange pas, mais faut kil ait été sérieux avec elles et qu'il se soit repenti!!
Ah magnifiquement d'accord !
Tout pareil que toi, titesouris
Qu'il ait fréquenté des musulmanes ou non musulmanes c'est la meme chose pour moi!Votre avis la dessus......................
Hé Pete!!!
t'es d'accord avec moi sur quoi? t'es un homme?
D'accord sur le fait que le nombre de partenaires doit être limités, au possible.
Oui je suis un Homme mimicracra ja
D'accord sur le fait que le nombre de partenaires doit être limités, au possible.
Oui je suis un Homme mimicracra ja
Jte posais la question parce que je pensais que toi aussi tu voudrais un homme qui n'ait pas eu bcp d'aventures et quand j'ai vu que tu étais un homme alors looooooool!!
PS: tu connais mon ancien pseudo?????
Oui je suis un mâle.
Oui, je lis ce forum depuis un moment, et je te lis souvent pout être honnête.
------------
Moi j'ai jamais fréquenter de non-musulmanes, mais des musulmanes si, j'espere que je reste éligible pour certaines
En tout cas, j'ai la mauvaise impression que c'est justement ces Hommes là, qui sont le plus sollicité mais bon.
Source : my eyes.