Se marier avec un homme qui a frequente des non musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Tant qu'il tait son passé.

J'ai remarqué que des hommes aiment déballer leur passé en pensant que ça nous fait ni chaud ni froid.

Bref, je suis un peu HS mais que ce soit musulmanes ou non-musulmanes, tant qu'il tait son passé et qu'il est pieux dans le présent; j'accepte.

ça te dérange pas s'il n'est pas musulman ?

Votre avis la dessus......................

la plupart des mecs musulmans ont frequentés des filles non musulmanes ...
Ce qui est injuste c'est qu'ils veulent ensuite epouser une musulmane, chaste qui n'a jamais fréquenté personne (dans la plupart des cas, je sais qu'il y a des perles rares :)

la plupart des mecs musulmans ont frequentés des filles non musulmanes ...
Ce qui est injuste c'est qu'ils veulent ensuite epouser une musulmane, chaste qui n'a jamais fréquenté personne (dans la plupart des cas, je sais qu'il y a des perles rares :)

pas tant que ça, y'a plein de rebeus que ne sont sortis qu'avec des rebeues

J'ai connu un mec qui a fréquenté plein de filles non musulmanes et qui a meme couché avec une juive, pourtant il se marie bientot avec une musulmane qui n'a jamais fréquenté quiqe ce soit. Et la fille n'est pas perturbé de son passé du tout.

J'ai connu un mec qui a fréquenté plein de filles non musulmanes et qui a meme couché avec une juive, pourtant il se marie bientot avec une musulmane qui n'a jamais fréquenté quiqe ce soit. Et la fille n'est pas perturbé de son passé du tout.

Instinctivement la femme est toujours attirée par l'homme qui a déjà eu plusieurs partenaires.
De plus, peu ignore que les femmes sont attirées par les hommes déjà casés, c'était connu et maintenant des études l'ont confirmé.
Voilà pourquoi tant d'hommes ne comprennent pas les femmes. Pas la peine de me répondre "oui mai moi chui pas kom ça" :langue:

Instinctivement la femme est toujours attirée par l'homme qui a déjà eu plusieurs partenaires.
De plus, peu ignore que les femmes sont attirées par les hommes déjà casés, c'était connu et maintenant des études l'ont confirmé.
Voilà pourquoi tant d'hommes ne comprennent pas les femmes. Pas la peine de me répondre "oui mai moi chui pas kom ça" :langue:

Ewa si ce sont des études qui l'ont confirmé, what else???? :)

tu as parfaitement raison, c'est ce que j'ai constaté egaement. Maintennt il y a quelques exceptions mais bon.

qu'il soit sortis qu'avec des rebeus
Qu'avec des francaises
ou avec personne
Ca ne m'interresse pas, le Mr a N-1 m'indiffere, c'est ce qu'il est a N qui est à ms yeux primordial

Votre avis la dessus......................

S il n y a pas de redemption de la part de cet homme, tu fais exatement la mm betise que lui...

Un mec qui butine de fleur en fleur n est pas un musulman... se marier avec un non musulman.. c est pas religieusement pemis et ferait de toi une mauvaise muslmane...

Arreter de d essayer de nous jeter la pierre, qd on sait que vs portez un sac de vielles caillasses!

Les hommes non plus n'aiment pas les femmes sans expérience et candides :)

Je m'en fous il fait ce qu'il veut
Psahtek si c'était une fille bien et quil a appris des truc c'est bien pour lui
J'ai pas juger ce qu'il a fait
A juger ces ex et encore moins sous prétexte quelle sont pas musulmane
La femme musulmanne n'a pas le monopole de la perfection que je sache

Retour