Se marier avec un homme qui a frequente des non musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Personne n'a dis cela, mais une musulmane doit épouser un musulman. Or une fille qui fréquente des non musulman sait parfaitement qu'elle ne se mariera pas avec. Donc son attitude est contestable.
et pourquoi est ce qu'elle ne se marierai pas? si elle veut se marier elle le fera!!

et contestable?? tu peux développer?

et pourquoi est ce qu'elle ne se marierai pas? si elle veut se marier elle le fera!!

et contestable?? tu peux développer?

Parce que dans la religion, une musulmane peut épouse qu'un musulman. Si elle se marie avec un nonmusulman, elle est dans le haram. Quoiqu'elle ne peut pas épouser un non musulman, normalement le mariage ne peut pas etre célébrer.

Contestable ? Normalement une femme doit etre vertueuse, une musulmane qui fréqente un non musulman n'est pas vertueuse.

Parce que dans la religion, une musulmane peut épouse qu'un musulman. Si elle se marie avec un nonmusulman, elle est dans le haram. Quoiqu'elle ne peut pas épouser un non musulman, normalement le mariage ne peut pas etre célébrer.

Contestable ? Normalement une femme doit etre vertueuse, une musulmane qui fréqente un non musulman n'est pas vertueuse.
d'un point de vue religieux ok mais a croire que sur bladi les gens ne parle jamais d'AMOUR!!! tu sais on peut tomber amoureux d'un homme quelque soit sa religion

et une musulmane vertueuse ne fréquente aucun homme musulman ou pas avant mariage!!!

si elle est musulmane oui.
En tout cas, elle devrait pas en etre fiere.
Et bien je serais elle j'en serai très fier
Car premièrement fréquenter ne veut pas obligatoirement dire se marrier faire des bisous ou faire du sex
Et deuxièmement si cela lui a permit d'apprendre des choses cela ne peut être qun plus
De plus je pense que être capable de fréquenter des gens de confession autre que la notre ou dune origine différente ne peut être qu'enrichissant pour soit
Je pense que sela nous permet d'évoluer intellectuellement
Il Es domage que ceci soit une barrière pour certain
Et que cela empêche les échanges

Et bien je serais elle j'en serai très fier
Car premièrement fréquenter ne veut pas obligatoirement dire se marrier faire des bisous ou faire du sex
Et deuxièmement si cela lui a permit d'apprendre des choses cela ne peut être qun plus
De plus je pense que être capable de fréquenter des gens de confession autre que la notre ou dune origine différente ne peut être qu'enrichissant pour soit
Je pense que sela nous permet d'évoluer intellectuellement
Il Es domage que ceci soit une barrière pour certain
Et que cela empêche les échanges
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! en particulier sur les échanges, et l'évolution!!!

+10

On évite de s'aventurer das ce genre de relation si on tient à sa religion.
Je ne te trouve pas très correcte dans tes jugements
Car si je prend mon propre cas par exemple j'ai déjà manger du porc
Mais sela ne remet pas en question ma foi mon amour pour dieu et le dévouement que j'ai concernant ma religion

Je ne te trouve pas très correcte dans tes jugements
Car si je prend mon propre cas par exemple j'ai déjà manger du porc
Mais sela ne remet pas en question ma foi mon amour pour dieu et le dévouement que j'ai concernant ma religion

Tu raconte n'importe quoi. On peut fréquentr des gens de toutes origines et de toutes religions. Oui. Mais moi je parle de fréquenter dans le but d'etre en couple. Toi tu joue avec les mots. Tum'excuse mais une musulmane nepeut pas fréquenter un non musulman.
Tu mangeais du porc ? Bsahtek, t'es musulmane moderne lol

Je vis en france, beaucoup de non musulmans m'ont fais des propositions et je les ai tous recalés.

et bien je te dis chapeau ou pas:langue:!! parce que moi si j'aime et bien je ne regarde pas sa religion ni son origines!!!!( après je ne te cache pas que si il est musulman c un bonus pour moi mais ce n'est pas ce qui me fait décider)

Musulmanne moderne !!
Toujours a voir ce que font les autres
Je préfère manger du porc et être gentille et essayer ( je dis bien essayer ) de pas juger que l'inverse
Tu sais beaucoup de couple mixte ( je parle de religions ) Se sont fréquentée pendant x temps
Parfois l'autre peut être attirer par la religion de son conjoints et ensuite Grace a cette personne ( dans la mesure ou la personne lui a montrer Ect )
Cela lui a permis de de convertire
Tout sa pour dire quil ne faut pas fermer les autres
Et s'abstenir de se croire supérieure

Impossible de dire ca mon frere
il n y a pas quelque chose qui s apple tous ce qu il veut
et donc l homme c est un dieu ?
Il faut faire ce charea et din veut de nous

merci

Moi tout ce que je ceux dire
C'est quil est important de respecter tout le monde (origine religion ..)
On est tous des créature de dieu
Essayer de pas juger (même si on a tendance a le faire )
Et fonctionner par qualité de cœur uniquement

Retour