si elle est musulmane oui.Devrait elle en avoir honte ?
En tout cas, elle devrait pas en etre fiere.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle est musulmane oui.Devrait elle en avoir honte ?
non mais j'en ai pas honte non plus!! j'assume!!
est ce un jugement mademoiselle??? j'assume mes actes et mes diressi elle est musulmane oui.
Ah parce que je t'ai jugé ? Je vois pas ou t'ai je jugé.est ce un jugement mademoiselle??? j'assume mes actes et mes dires
Pourquoi une non musulanne c'est du caca
Les musulmanne non pas le monopole de la perfection
euh c'était une question!!! je répète : est ce un jugement ?Ah parce que je t'ai jugé ? Je vois pas ou t'ai je jugé.
Pourquoi une non musulanne c'est du caca
Les musulmanne non pas le monopole de la perfection
euh c'était une question!!! je répète : est ce un jugement ?
et pourquoi est ce qu'elle ne se marierai pas? si elle veut se marier elle le fera!!Personne n'a dis cela, mais une musulmane doit épouser un musulman. Or une fille qui fréquente des non musulman sait parfaitement qu'elle ne se mariera pas avec. Donc son attitude est contestable.
merci c'est juste ce que je voulais savoirNon ce n'était pas un jugement.
et pourquoi est ce qu'elle ne se marierai pas? si elle veut se marier elle le fera!!
et contestable?? tu peux développer?
d'un point de vue religieux ok mais a croire que sur bladi les gens ne parle jamais d'AMOUR!!! tu sais on peut tomber amoureux d'un homme quelque soit sa religionParce que dans la religion, une musulmane peut épouse qu'un musulman. Si elle se marie avec un nonmusulman, elle est dans le haram. Quoiqu'elle ne peut pas épouser un non musulman, normalement le mariage ne peut pas etre célébrer.
Contestable ? Normalement une femme doit etre vertueuse, une musulmane qui fréqente un non musulman n'est pas vertueuse.
d'un point de vue religieux ok mais a croire que sur bladi les gens ne parle jamais d'AMOUR!!! tu sais on peut tomber amoureux d'un homme quelque soit sa religion
et une musulmane vertueuse ne fréquente aucun homme musulman ou pas avant mariage!!!
Et bien je serais elle j'en serai très fiersi elle est musulmane oui.
On évite de s'aventurer das ce genre de relation si on tient à sa religion.
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! en particulier sur les échanges, et l'évolution!!!Et bien je serais elle j'en serai très fier
Car premièrement fréquenter ne veut pas obligatoirement dire se marrier faire des bisous ou faire du sex
Et deuxièmement si cela lui a permit d'apprendre des choses cela ne peut être qun plus
De plus je pense que être capable de fréquenter des gens de confession autre que la notre ou dune origine différente ne peut être qu'enrichissant pour soit
Je pense que sela nous permet d'évoluer intellectuellement
Il Es domage que ceci soit une barrière pour certain
Et que cela empêche les échanges
Une petite question!! tu vis en France? au Maroc? en Belgique?
Je ne te trouve pas très correcte dans tes jugementsOn évite de s'aventurer das ce genre de relation si on tient à sa religion.
Je ne te trouve pas très correcte dans tes jugements
Car si je prend mon propre cas par exemple j'ai déjà manger du porc
Mais sela ne remet pas en question ma foi mon amour pour dieu et le dévouement que j'ai concernant ma religion
Je vis en france, beaucoup de non musulmans m'ont fais des propositions et je les ai tous recalés.
et t'es en couple avec un musulman ?et bien je te dis chapeau ou pas:langue:!! parce que moi si j'aime et bien je ne regarde pas sa religion ni son origines!!!!( après je ne te cache pas que si il est musulman c un bonus pour moi mais ce n'est pas ce qui me fait décider)
et t'es en couple avec un musulman ?
et t'es en couple avec un musulman ?
oui !!! tu vois le fait d'avoir fréquenter un non musulman n'a pas empêché ma relation actuelle
quelle curiosité.................
ce n'était qu'une affirmation!! je n'ai jamais dis que tu avais dis le contraire!! :langue:Je me souviens pas avoir dis le contraire miss chemsy.
hahahaha elle est grande ta faute de frappe!! mdrFermer les portes ( dsl erreur de frape )
ce n'était qu'une affirmation!! je n'ai jamais dis que tu avais dis le contraire!! :langue:
LOL oui avec l'iPhone jai plus du mal qu'avec un ordihahahaha elle est grande ta faute de frappe!! mdr
LOL oui avec l'iPhone jai plus du mal qu'avec un ordi