Se marier avec un koweitien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!

salut!!
ma copine va se marier avec un jeune homme koweitien ki réside en Usa et jsais pa si vaiment elle a fait le bon choix dapré ce kon entend parler sur les khalijis!?

Le seul moyen qu'elle a de le savoir,c'est de vivre avec.On ne peut faire de généralités sur une nationalité,surtout quand on ne connait pas la personne.
Si ta copine a voulue épouser cet homme c'est qu'elle a ses raisons,respecte les en tant qu'amie,et en cas de pépins apporte lui ton soutien.

Le seul moyen qu'elle a de le savoir,c'est de vivre avec.On ne peut faire de généralités sur une nationalité,surtout quand on ne connait pas la personne.
Si ta copine a voulue épouser cet homme c'est qu'elle a ses raisons,respecte les en tant qu'amie,et en cas de pépins apporte lui ton soutien.

Ah voilà, jtrouvais pas la manière de bien dire les choses, merci !

salut!!
violence et rendre la femme soumise....et pui la réputation des marocaines chez eux!

:D...

Tu pense qu'elle fait une erreur ou tu penses qu'elle a de la chance? :D

:D...

Tu pense qu'elle fait un erreur ou tu penses qu'elle a de la chance? :D

non wallah khyfa 3léha pck bzzzaf liki 3awd billa les khlijis wa3rinee wi kder selle a eu des bébe avec lui o traw des probléme yakhoud léha ses enfant .........bn un truc genre de jveu savoir si vraiment les koweitien sont comen les saoudien
za3ma leur mentalité kif dayra

non wallah khyfa 3léha pck bzzzaf liki 3awd billa les khlijis wa3rinee wi kder selle a eu des bébe avec lui o traw des probléme yakhoud léya ses enfant .........bn un truc genre jveu savoir si vraiment les koweitien son diffrent 3la les saoudien

comment ça les koweitiens sont different des saudiens tu rigoles là j'espere? :D

Dans tout le khaleej la femme marocaine est connue pr le plaisir sexuel plus que d'autre pays tu connais la casette donc c'est débile quand meme de poser une telle question si un pays est different d'un autre de ce coté là :-D

Mais toi et tes amies vous le savez et vous en foutez si c'est le cas ou pas car la premiere chose qui vous arrivent ds la tête c'est l'argent là et ne me dis pas le contraire donc je vous souhaite bonne chance de ce coté :D

non wallah khyfa 3léha pck bzzzaf liki 3awd billa les khlijis wa3rinee wi kder selle a eu des bébe avec lui o traw des probléme yakhoud léya ses enfant .........bn un truc genre jveu savoir si vraiment les koweitien son diffrent 3la les saoudien

c'est vrai que les kowetiens se croient supérieur aux autres mais une fois marier ils se calment
je pense pas que ta copine trouvera un probleme parce qu'avec les marocaine ils sont tres doux

Explique moi stp la difference de ce coté entre lesdeux pays" :D

daba les koweitiens kikouno daf3in kbiiiir au debut mais apres ils se comportent bien avec les marocaines et ils sont tres ouvert et comprennent bien le dialect marocain la vie labas pour une marocaine peut etre facile pas comme en arabie labas ya pas de sorti ni rien el la plupart prennent la femmme marocaine pour esclave

ouii dapré ce ke jai entendu en +le mec a vécu en amérique et pratiquant et il lui a jamai manqué de respect !! tu peu me dire stp les démarche administratif pr se marier ici au maroc

si c'est comme chez les emirates il doit apporter un document l'autorisant à se marier avec une marocaine mais je ne suis pas sur

daba les koweitiens kikouno daf3in kbiiiir au debut mais apres ils se comportent bien avec les marocaines et ils sont tres ouvert et comprennent bien le dialect marocain la vie labas pour une marocaine peut etre facile pas comme en arabie labas ya pas de sorti ni rien el la plupart prennent la femmme marocaine pour esclave

iwa tant mieu b3daa kel va vivre trankil ana jpensai ke méme le style vestimentaire ta3hom fachkel tt comme saoudiya

ah daccor tant mieu!! dis moi tu connai pa un site ou on peut voir les démarque administratif pr lmariage
est ce que ça dure beaoucp de temps!

Qui te dit que lui le koweitien ne le fera pas ? :D

non cé just elle va se marier avec é partir vivre avc lui en usa apré ils déménagent a koweit

ton amie devra faire attention.

j'ai assiste a un mariage (chouwa safi) d'une marocaine avec un saoudi(hachakoum) une fois il avait fini ses etudes il est parti chez lui sans elle.le mec avait deja une wife et des enfants chez lui back home.

c'est vrai qu'on doit pas generaliser:rolleyes:mais les histoires qu'on entends font peur.

j'ai assiste a un mariage (chouwa safi) d'une marocaine avec un saoudi(hachakoum) une fois il avait fini ses etudes il est parti chez lui sans elle.le mec avait deja une wife et des enfants chez lui back home.

c'est vrai qu'on doit pas generaliser:rolleyes:mais les histoires qu'on entends font peur.

bou3ou il es de partout ;)

Tu trouve souvent ça et une anciene amie voulait meme se marier avec un saudien et m'a demandé conseil et elle savait qu'il a une deuxieme femme car c'est souvent ça les saudiens et les khalijiyines ils cherchent une de leur bled pr etre la premiere puis chercher une belle femme du maghreb pr qu'elle soit son joujou pr lui et pr sa premiere femme et ses enfants.

Sans etr raciste, je hais les khalijis!! ac tous les histoires qu'on entend sur eux, ca me donner envie de leur trancher la tête nette et de la trempé dans de la hrissa bien piquante !!

Retour